CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne crions pas victoire trop tot !!!

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:33:18

je suis daccord johnny, la 360 embarque a peu pres les memes jeux que sa rivale directe, mais faut voir plus loin la (je le repeterai jamais assez!!)

Ok, je comprends que tu veuilles jouer tout de suite, mais apres, si ta 360 se fait depasser vers la mi 2008 par exemple... t´auras pas la haine la? moi je pense que tu rageras encore plus que les premiers acheteurs du pack ps3 a 600 euros (bon, je veux pas l´enterrer trop vite la 360, mais c´est une supposition)

Jouer maintenant, c´est bien, mais jouer sur le long terme, c´est mieux, sans compter qu´il existe des eexclus si tu regardes bien! :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:33:29

_florian__ Posté le 05 octobre 2007 à 11:26:58

"Et pour ceux qui ont acheter la console a 600 euros, je pense qu´ils etaient tous un minimum au courant de la future baisse de prix annoncee par sony"

C´est une plaisanterie?

La méthode coué marche vraiment bien chez vous,sérieux en plus.

Hier blanc,aujourd´hui noir,sans transition ni doute.
Ou alors c´est la mémoire qui part en couille,je vois pas d´autres explications..

Ou alors une énorme mauvaise foi qui dépasse l´entendement.

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:34:36

Merci doudou, je te retourne le compliment :ok:

Parce que les insultes et autres frags.... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 11:35:06

Pourquoi j´aurai la haine si la 360 se fait depasser , j´ai les 2 donc...

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:37:53

Je t´explique rastafire, sur le forum, il y´a des gens qui ne se connaissent pas, qui sont differents... le forum n´est pas une entite, elle est composee de personnalites diverses et variees, ceux qui disaient blanc avant, et ben ces gars la, je les connaissez meme pas tu vois, tu crois quoi, que l´on communique tous par telepathie ou quoi? Soyons serieux 2 secondes!!

Moi, je donne mon avis, je tchat, et tu le prends comme tu veux en emettant un avis a toi, ce sont les regles d´un debat...

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:40:01

Daccord avec toi johnny, moi je me mets a la place du joueur qui possede l´une de ces consoles... c´est evident que les possesseurs de la 360 et ps3 comme toi ne sont pas concernees! :ok:

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:42:20

Et puis rasta fire, j´irai meme plus loin en disant que l´on reflechit a deux fois avant d´acheter un produit de consommation a un prix elever, c´est tout le sens de ma phrase...

A moins de se le permettre, on balance pas 600 euros comme ca, comme ci c´etait un coup de coeur!!

Faut redescendre sur terre!!

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
05 octobre 2007 à 11:45:41

Oui c´est sur qu´à 600 euro on se renseigne un minimum avant d´acheter et puis bon quand on achéte un produuit à 600 euros c´est que l´on a les moyens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 11:45:47

je l´ai eu a 300e la PS3 , sinon jamais je l´aurai prise

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:47:43

Je vois toujours pas le rapport entre ton petit layus HS sur les différentes personnalités des forums et ma réponse à ton affirmation que les gens étaient au courrant de la "braderie" actuelle de la PS3...

Bref,moi j´ai jamais quitté terre.

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:49:10

a 300 euros johnny la ps3? :bave: et ben on peut dire que c´est une affaire... si je pouvais en avoir une a ce prix la moi!! :gni:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:50:02

doudou0304 :d) Et ça veut dire quoi "se renseigner un minimum"?

Tout ce qui était attendu n´est toujours pas arrivé,et tout ce qui arrive n´était pas annoncé.

Toi aussi t´es un voyant "du passé"? ^^

Clawd
Clawd
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:50:39

gant2toilette Posté le 05 octobre 2007 à 10:06:55 rien à voir avec la puissance, c´est juste le stockage qui est plus grand sur un BR que sur un DVD....

Apres la comparaison HS/Halo 3 déja Halo est multi alors qu´HS tu le fini puis tu le revend et pourquoi ne pas l´avoir comparé a GearsOW ? Bref vous le savez autant que moi, gamespot à fait la comparaison de tout les jeux multi et la PS3 est à la ramasse en 30fps, je dis ça comme ça, je vais pas essayer à un mouton d´etre intelligent c´est peine perdue ^^
------------
En meme temps,toutes les personnes qui ont une 360 n´ont pas forcement le live.
C´est bien beau de penser au live,mais il ne faut pas que ça se fasse au détriment du solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 11:51:16

ba ouai florian c´est une combine que j´ai eu avec mon frere , j´ai sauter sur l´occaz , par contre c´est le premier pack sans jeu ...

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:52:11

Rasta, mon petit layus concernait juste l´idee que tu te fais d´un forum... je pensais juste selon ton discours, que tu te plaignais, car une fois qqun dis blanc, l´autre dit noir apres... en parlant de la memeoire qui part en couilles...

on a juste des avis differents c´est tout bete... et je ne pense pas emettre une quelconque mauvaise foi!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:53:12

"C´est bien beau de penser au live,mais il ne faut pas que ça se fasse au détriment du solo"

Ben ça tombe bien puisque ce n´est pas le cas^^

Clawd
Clawd
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:54:20

rastafire Posté le 05 octobre 2007 à 11:53:12 "C´est bien beau de penser au live,mais il ne faut pas que ça se fasse au détriment du solo"

Ben ça tombe bien puisque ce n´est pas le cas^^
-------------
C´est pas les echos que j´ai eu à propos de Halo 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 11:55:33

ba moi je vous dit , j´ai pas encore le live , je l´avais tater a l´achat , et je vous confirme que meme sans , je prefere de loin la 360

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:56:09

Moi perso, je pense que le live n´a jamais fondamentalement prit le pas sur le solo... il est vrai que la frontiere entre pc et consoles devient de plus en plus floues...

Regardez la dose de FPS amener a sortir, ou deja sorti, on n´a jamais vu ca, pourquoi un tel engouement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 11:56:16

sur ce les gens , j´ai a faire ! bon jeu :salut:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn