LA PS3 N´EST PAS FAITE POUR LES JEUX VIDEOS...
----------------------------
ENORMISSIME !! !!!
ELle est faite pour quoi alors ?? ??
Les gens pourrait croire que chu a fond microsoft , loin de la , je constate c´est tout , j´achete une console pour ces jeux , et j´espere vraiment que la PS3 va marcher !!
J´attends Uncharted au tournant d´ailleurs , en sortie recentes y´a que celui la qui me tente
Et puis faut aussi relativiser, ca fait un peu plus de 6 mois que la ps3 est europeenne, et honnetement ca fait vraiment pas long surtout si on la compare a son line up... je vous rappelle que phil harrisson a confirmer que ce fut le meilleur lancement d´une marque de console playstation.
Il y´en a qui ferait mieux de relativiser... ales entendre parler, on croirait qu´ils pensent que la console est sortie en meme temps que la bobox!!!
_florian__ ah oui ca pour être récompensés ils sont récompensés les acheteurs de la PS3, ils se font entuber d´une manette et de 2 jeux ou de 200 euros, c´est au choix!
Mais bon, j´dis ca, c´est surtout pour des gamers comme johnny cage, qui ont une nature un peu trop impatiente selon moi (avec tout le respect!), devenant du gout trop exigeant et perdant ainsi le sens de la realite...
6 mois dans l´espace temps spatio temporelle du jeu video, c´est queudalle les mecs!!! La ps3 s´en sort franchement avec les honneurs!
j´avoue pour la manette c´est abuser , ptete que les gens s´en foute des vibrations , mais moi non , sur un jeu de gova ou sur skate (vu que je suis dessus en ce moment) c´est important pour l´immersion
Les pro-s qui voient le marché comme une écluse me font bien marrer^^
Ils pensent que dès que les jeux vont(enfin) débarquer,la Xbox360 et la Wii vont se mettre en "stand by" ![]()
dire qu´il suffisait d´être patient!
En tout cas cette baisse de prix prouve une chose, cela fait 6 mois que la console est sortie et elle baisse déjà de prix en Europe, ca me rappelle à la sortie de la premiere Xbox sauf que Microsoft offrait une compensation aux premiers acheteurs, je crois que c´était une manette et deux jeux ou un truc comme ca.
ouai florian , je suis de nature impatiente je l´admet , mais comme ca a ete dit plus haut j´achete pour jouer aujourd´hui et pas demain !
En gros je suis decu de l´avoir prise maintenant ste PS3 , c´est pour ca j´attends....j´attends ....
johnnycage , tu trouveras la dual shock 3 sur ebay dans quelques semaines...
T serieux quand tu pàrles d´entubages doudou la?
Nan parce que c´est une veritable aubaine une telle baisse de prix apres 6 mois d´activite sur le marche europeen, passant ainsi de console de riche, au statut de console bien plus abordable, sans compter que le pack initial de 600 euros baissera lui aussi
Deconne pas mec, avec ce que la console embarque et le peu de temps de presence sur le marche europeen, on est loin de l´entubage en regle!!
6 mois quand t´es joueur c´est pas que dalle.
Surtout quand t´as payé le bordel 600€ et que le jour où les bons jeux débarquent la console n´en fait plus que 400€
Je vois pas où est l´investissement,c´est 200€ de perdu,point!
La PS3 est loin de s´en sortir avec les honneur,et sony encore moins...
Mais au moins la PS3 devient intéressante,manque plus que les jeux et la dualshock 3 et c´est bon^^
Non non je parle pour ceux qui l´ont déjà acheté, moi ca me rends heureux cette baisse de prix mais je me mets dans la peau de quelqu´un qui l´a acheté en mars, bah je crois que j´aurai un minimum la haine! Sony pourrait offrir une compensation aux premiers acheteurs.
ba c´est des escrocs quand meme pour la manette , deja le sixaxis coute 50e , je plains ceux qui en ont pris une et qui a l´annonce de cette nouvelle compte en reprendre une autre , bref un peu foutage de gueul de la part de sony , genre les vibrations sont depasser
Johnny cage, as tu fais un tour deja sur lqa case test des sites dedies aux jeux videos (celui ci ou d´autre)
Me dis pas qu´il y´a pas de jeux qui te branchent... pour anecdote, j´ai trouver ridge racer 7 et fight night round 3 d´occaze a trente euros pieces...
Non franchement, si tu sais etre patient jusqu´a noel, tu vas pas le regretter, 2 mois c´est peu... alors prends les choses du bon cote, et entre temps, ba sors mec!! Vois tes potes, bosse, amuse toi ![]()
moi je l´ai acheté en mars mais je regrette pas, j´ai pu jouer et finir :
nfs carbon
virtua tennis 3
motorstorm
ninja gaiden sigma
spiderman 3
heavenly sword
qui sont tous de tres bon jeu à mon gout.
je ne me suis donc pas ennuyé pendant ces 6 derniers mois.
Clair qu´au niveau des vibrations, sony retourne sa veste un peu vite la!!
Et pour ceux qui ont acheter la console a 600 euros, je pense qu´ils etaient tous un minimum au courant de la future baisse de prix annoncee par sony, je dis ca pour toi rastafire, car j´ai l´impression que ces acheteurs dot tu parles l´ont acheter cette console pour caler un meuble... alors qu´au niveau du line up de sortie honnetement, ce fut plus que satisfaisant!!
T pas d´accord? Moi si un jeu me plait pas, ban j´achete pas la console, et si un jeu me plait, ben je l´achete, c´est tout con tu vois!!
Alors qu´ils viennent pas se plaindre les acheteurs de la premiere heure, je pense qu´a ce tarif, on se renseigne un minimum sur les jeux!
Sur la guerre des consoles en elle même, je ne vois pas de grand gagnant pour cette génération, je pense que les ventes vont à peu de choses prés être les même, sauf peut etre pour la Wii mais elle est à part cette console.
Il ny´aura pas de grand leader, ce sera l´inverse d´avec la PS2, enfin c´est ce que je pense.
Sinon tant mieux pour la baisse PS3, moi je ne pensais me la prendre que dans 6 mois, bah je suis sur qu´à Noël va y avoir de super offres, maintenant faut que je commence à voir ce que je vais prendre comme jeux
Motorstorm, resistance, heavenly sword et warhawk et ca sera déjà bien lol plus quelques blu ray!
ba florian , le souci (si l´on eut dire ca comme ca) c´est que j´ai la 360 , par exemple si je devai acheter fight night ce serait sur 360 , pour les vibrations et aussi le prix , car sorti il y a un moment deja , donc oui , il y a rien qui m´interesses pour l´instant sur PS3 ,pour te dire sur 360 j´ai pas enormement de jeux aussi , c´est pas de la mauvaise foi c´est vrai
En tout cas on a une bonne discussion sans insultes ni rien, car quand je me proméne sur les fofo bah y´a des fois je me dis c´est du n´importe quoi le comportement de certains, en tout cas ca fait plaisir de discuter avec des gens raisonnables.