comment tu peux dire ça? tu y as joué???
écoute plutot l´avis des experts!! : http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__6480__Itagaki-a-une-nette-preference-pour-la-Xbox-360__.html
haha! ton site est a fond 360! trouve un autre lien qui parle de technologie par exemple (la dedans y´a aussi les consoles) ou un site neutre! car si je vais sur un site PS3 ils en diront de même pour la 360. donc ce n´est pas valable a mes yeux.
pacemaker1 Posté le 23 septembre 2005 à 20:49:56
donne moi des benchs stp pour voir quoi tu n´en as pas? ah oui on fait briller vos yeux avec "48pipes " et "archi unifiee" c´est bien deux mots peuvent bien dresser un mouton!
-quoi!t´est toujours aussi con!!!
attend je vais te réexpliquer...le xenos a 48 pipelines unifiés et le RSX 24 pixels et 8 vertex.bon la tout va bien,mais je crois que tu ne mesure pas bien le 48 pipelines...c´est donc 48 pipeline qui peuvent faire ou du vertex ou du pixel selon la demande.par exemple pour un jeux se sera decoupé 24 pixel et 16 vertex ou 32 pixel et 8 vertex etc...sa y est tu comprend?la charge est allouable au ressource!alors que le RSX ne peut pas le faire sa,il a ses unités dédiée point barre!(en plus elles sont en SM 3.0,alors que le xenos les a en 3.x...sans oublier le petit + des shaders unifiés=la possibilité de créer des tonnes d´effets de folie)...et avec l´eDRAM j´en parle meme pas!donc saleter de fanboy sony t´a ps3 tu te la carre bien profond car on s´en tamponne!ok?
GI: You’ve said before you want to develop for the most powerful console out there. You must be pretty confident in the Xbox 360.
Itagaki: Yes. I hope so. I think Xbox 360 is the best game console on the earth. It’s better than PlayStation 3.
le vendu
venthylator Posté le 24 septembre 2005 à 14:54:13
donc saleter de fanboy sony t´a ps3 tu te la carre bien profond car on s´en tamponne!ok?
je me demande qui est vraiment con???!!! celui qui dément les dires ou celui qui dit que la PS3 on s´en tempone mais qui vient kan mm poster ici???
le vendu ou le réaliste???
le vendu car ce qu´il dit et ce qu´il met en anglais c´est la même chose mais traduite! parcontre je n´ai rien vu de tel dans un magasine, aux infos ou une série spécial consoles a la TV! donc pour l´ainstant ce sont des mithos a mes yeux! si un site neutre, une émission sur la technologie ou un magasine en parle dans ce cas mon point de vu changera sur toi mais je n´y croi pas!
klk, attend je te donne l´info tout de suite!! elle vient du site game informer
:http://www.gameinformer.com/News/Story/200509/N05
.0923.1500.24632.htm
c´est bon comme ça??? ![]()
Le RSX est effectivement moins performant quand il fonctionne seul,mais ce que vous n´avez pas l´air de comprendre c´est que c´est l´alliance RSX/Cell qui va faire la difference.Le Cell a la capacité de booster le RSX et est capable de gerer a la fois les calculs pour les données video et audio.C´est dire sa formidable puissance...
A mon avis la 360 se montrera plus performante sur le court terme,mais elle se fera vite depassé sur le moyen et long terme par la PS3.C´est en tout cas ce que la majorité des developpeurs ayant bossé sur les deux consoles ressentent.
http://www.gameinformer.com/News/Story/200509/N05.0923.1500.24632.htm
excuse moi!!
rachetblaster, donne une source de ce que tu avances stp!!
pour le xenos on en sait rien,que des chiffres et des annonces!
-comme c´est dit on dirait que c´est ati les menteur tsai...
tu me fera toujours autant pitier pacemaker1!putain mais degage du paysage un peu!!!j´en ai ras le bol de te voir ici a dire des connerie...tu fait chier connard de gamin de merde
dmcgamer Posté le 20 septembre 2005 à 11:58:25
LOL faut vraiment rien connaitre pr dire que la puissance d´une console dépend du GPu...
Tant d´ingorance m´a bien fait rire
-c´est toi qui nous fait rire...gros fanboy va
pacemaker1 Posté le 20 septembre 2005 à 14:24:50
je vais vous expliquer:
-desole mais vu ton niveaux c´est pas preferable...
rsx=xenos question puissance
si le xenos n´avait pas d´archi unifiée il serait torche par le rsx
...fanboy va
or c´est pas le cas,cette archi unifiee lui permet de se rattrapper
-mais qu´est ce que tu dit toi...t´est vraiment trop con
le cell peut afficher des graphismes tout seul sans l´aide d´un gpu et ce en tres haute qualite vous le saviez ca?
-trop bonne la blague
t´a raison ouais et ma grand travaille chez nvidia aussi...si le CELL etait capable d´afficher des graphismes seul pourquoi il n´ont pas garder la premiere option(mettre un 2eme cell pour le graphisme)avant d´appeler au secour nvidia?...a ton avis?non tu vois toujours pas ben merde t´est con je peux plus rien pour toi,va donc te pendre!!!
donc imaginez le cell en duo avec le rsx c´est tres avantageux!
-et blablabla...
t´est un marrant gamin
le xenon(cpu de la 360)est tres faible en domaine graphique
-normal a la base un cpu ne fait pas le graphisme il fait seulement les calcul pour le GPU(enfin dans un PC c´est comme sa que sa marche
)
independamment donc oui les jeux ps3 seront un peu plus beau et plus fluide que les jeux xbox360!
-et ben tu sais quoi le pere noel c´est mon tontoncle
(foutage de gueule du plus gros bouffon du forum=pacemaker1)
K-L-K Posté le 24 septembre 2005 à 15:09:21
je me demande qui est vraiment con???!!! celui qui dément les dires ou celui qui dit que la PS3 on s´en tempone mais qui vient kan mm poster ici???
-oula encore un mouton...wahou sa fait peur le profil!sa se reproduit vite ce genre d´individu mais moi perso je prefere les eviter
residu de sous merde
Itagaki: I think Xbox 360 is the best game console on the earth. It’s better than PlayStation 3.
GI: Can I ask you why?
Itagaki: PS3 has too complicated of architecture.
voilà ce que je lis:
I: je pense que la 360 est la meilleur console du monde. elle est meilleur que la PS3
GI: Puis-je vous demandez pourquoi?
I: la PS3 a une architecture trop compliqué
okok tout comme la PS2 mais ca ne veux pas dire que la PS3 est de la merde et que la 360 en est suppérieur! moi je vois juste une différence de difficulté entre les deux consoles et il préfert la 360 pour la simplicité de programation c´est tout! de plus que Bill est a coté...
je t´explique, tu en tires les conclusion que tu veux!! moi j´ai mit l´article pour information!! ![]()
venthylator Posté le 24 septembre 2005 à 15:27:27
-oula encore un mouton...wahou sa fait peur le profil!sa se reproduit vite ce genre d´individu mais moi perso je prefere les eviter
residu de sous merde
MDR tu ne me connait a peine et tu ose me dire mouton! je ne classe pas les console par puissance mais par qualité de jeux! si tu préfert les éviter, pourquoi me répondre? a ce demander qui est le résidu de sousmerde!!! tout ca car ma remarque t´a déplus! mdr aurais-je eu raison de toi?
oui certe kerpatte mais ca prouve bien que ton site affiche ceux qu´ils veulent et voilà comment on manipule les gens en enlevant quelques lignes!
a ce demander qui est le résidu de sousmerde!
-ben c´est bien a toi que je parle donc logiquement ta reponse tu l´a...et puis meme si je te connais pas j´ai pas besoin d´autre chose quand on vois le profil(qui je le rapel donne preference a sony avec 3 sigle PS2 et une phrase eloquente...wahou bravo pour l´objectiviter,alors excuse moi mais on repassera)
aurais-je eu raison de toi?
-
...en tout cas pas que je sache!tu t´est fait baiser la gueule mon couillon

parceque je donne plus en PS2 me voilà donc un mouton... n´importe quoi mdr.
c´est bien ce ke je dit! résidu ahah parle donc pour toi! tu comprend rien a rien! tu a une idée en tête et tu l´impose au autre comme sonymitho vous devait surement etre frere non?
venthylator
Il a raison dmcgamer sur ce coup .
Le Cell est asser puissant pour cree des rendu en 3D et deja tres beau sans la participation du RSX donc c´est tout ce qu´il dit .
Ta pas a repondre comme si tu le prenais pour un con car le con dans cette histoire c´est toi pour le cou .