Les mecs a quoi s´a vous avance de prouver tel ou tel choses?
venthylator Posté le 25 septembre 2005 à 22:55:21
toxa Posté le 25 septembre 2005 à 22:50:52
Je l´ai deja dit et je le redit
Il n´y a pa de limite a la puissance de la ps3
-tiens un mouton...
-Les vrai mouton seront ceux qui auront eu tort d´ici 2ans
sinon quand je compare des jeux sur ps3 et xbox360 par exemple kameo et warhawk,lerendu del´eau es tplus beau sur warhawk or ca devrait etre le contraire directx 10 oblige!Aussi les effets de lumiere dans mgs4 et gow!
Les mecs admeté que sincerement la 360 vous déçoit!!!
-parce que tu m´enerve...ton attitude de mouton m´insuporte!tu sait meme pas se que signifie la puissance des 48 pipeline unifié mais tu crache quand meme sur le xenos et sur la 360 parce que en face c´est sony et que forcement c´est mieux(alors qu´en fait c´est pourri:aucune promesse tenue,mensonge a gogo,matos defectueux,jeux ennuyeux au possible...blablabla).alors non je suis desole je te tiens tete,mais le RSX ne vaux pas le xenos j´en suis sur et certain!
PS:tu te refere a se que tu a vu sur ps3 qui ne sont que des demo technologique alors que la 360 n´a meme pas cracher ses tripes
T´es pas olbiger d´etre istérique comme ca .
Tu te fera ecouter encore plus facilement si tu restais calme .
Car quand on lit ton poste on a vraiement pas envie de le lire .
Jveux pas t´enervé donc j´arrete sur ton topic .
Ce que je trouve dommage si tu dis etre un pro d hardware comme moi je l´entends tu devrais savoir qu´il ya souvant un grand gouffre entre ce que annonce la firme et ce qu´il en es reelement .
Evite d´etre aveuglé par les shaders et autre nouveauté ( faut t´il que je te rappelle la grande crise des FX ).
Perso je ne suis pas contre Ati car j´aime cette marque et ce qu´il font .
Mais avec un peu de recule depuis la 9700 pro il n´on pas inové avec leur produit tres haut de gamme actuel.
LA 7800 GTX est pas qu´une simple evolution de la 6800 chu pas d´accord.
Ca n´est pas une revolution mais une grosse evolution .
Des shaders optimisé , l´alising corrigé etc ...
J´ai pas envie de m´ettaler .
Ce que jveux dire c´est que le R50 on en a encor e rien vu .
Sur le papier elle devrais etre plus puissante donc on vera bien .
Sur ce bonne nuit ...
toxa Posté le 25 septembre 2005 à 23:05:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les mecs admeté que sincerement la 360 vous déçoit!!!
Moi elle em déçoit^^
Je el trouve pourri l´antialiasing de la 7800GTX je préfère celui de ma x800 pro ![]()
pacemaker1 Posté le 25 septembre 2005 à 22:56:11
3ans sur le xenos?
je savais pas!
-ba pourtant c´est vrai...de fin 2002(entre octobre et decembre)jusqu´a debut 2005(mars il me semble)
pacemaker1 Posté le 25 septembre 2005 à 22:58:14
sinon quand je compare des jeux sur ps3 et xbox360 par exemple kameo et warhawk,le rendu de l´eau est plus beau sur warhawk or ca devrait etre le contraire directx 10 oblige!
-oui tu a raison mais il ya probleme la...kameo proviens d´un putain de kit alpha(qui est moins avancer que le kit alpha de la PS3),il n´ya rien du xenos la dedans juste un X800 c´est se que tout le monde refuse de comprendre!la 360 bluffera autant que la ps3 graphiquement je vous assure!
Aussi les effets de lumiere dans mgs4 et gow!
-oui sauf que GOW fait plus accessible que MGS4...comment savoir d´ailleur que MGS4 n´est pas une simple video?en plus si c´est se que represente le gameplay de MGS4 il est prevu pour dans un moment et meme avec un kit alpha il a le droit a un matos plus avance(GOW en kit alpha=X800 et MGS4 en kit alpha=geforce 7800 cherche l´erreur)
Une chose .
Le Cell a
eu 10 ans de recherche .
J´èspère que le RSX aura un antialiasing mieu que la 7800GTX...
7800GTX
http://nyhc0.myftp.org/cpg134/displayimage.php?pos=-4322
x800Pr0
http://nyhc0.myftp.org/cpg134/displayimage.php?pos=-3334
c´est leur probleme si les démos sont sur X800, ca donne pas de bonnes perspectives. Si ATI est a la bourre sur Nvidia en ce moment j´espere que c pour sortir un monstre sinon il va se casser les dents.
La PS3 sera plus puissante de toute façon, cela ne fait aucun doute. lol non j´en sais rien mais je suis pas impressioné par la Xbox360, ou pas encore en tout cas.
ben ouais on va te croire toi et ton site!
des sites de pro ont fait plusieurs tests surbf2 par exemple pour montrer l´AA mieux gere sur la 7800!
Perso je suis pour qu´on supprime ce topic
Sur CSS c´est pas trop sa...
Sur BF2 sa va http://nyhc0.myftp.org/cpg134/displayimage.php?pos=-4217
Par contre il y à certain jeux comme F.E.A.R. ou je le remarque l´AA par rapport à ma x800 Pr0. Enfin c´est bisare mais je me pleint pas de la 7800gtx hein ^^
sinon CSS est optimise ati faut pas se leurrer non plus fear aussi je le trouve plusbeau sur une radeon! ![]()
Je me demande pourquoi on parle de jeu pc ici de carte video pc également?
eGb Posté le 25 septembre 2005 à 23:08:39
Une chose.Le Cell a eu 10 ans de recherche
-non decone pas quand meme...4 voir meme 5 ans mais pas 10 faut pas exagere non plus
eGb Posté le 25 septembre 2005 à 23:06:24
T´es pas olbiger d´etre istérique comme ca.
-non c´est vrai desole je vous fait mes excuses
Tu te fera ecouter encore plus facilement si tu restais calme.
-je sais mais j´arrive pas je suis comme sa
Car quand on lit ton poste on a vraiement pas envie de le lire.Jveux pas t´enervé donc j´arrete sur ton topic.
-non mais c´est bien tu m´ouvre les yeux au moins
.j´ai deja essayer pourtant mais j´arrive pas a me controler je me suis fait virer 3 fois a cause de sa!mais jsuis dsl j´y peu rien.promis je referais des efforts,moi tout se que je veux c´est partager se que j´aime avec vous tous sans le moindre probleme...aider des personnes a comprendre ou dire si quelqu´un se gourre sans accroc.
Ce que je trouve dommage si tu dis etre un pro hardware
-pas pro mais passioner a fond,j´ai rever d´en faire mon metier mais probleme mathematique sur le chemin...en revanche oui j´ai des amis qui pourrait etre dit de pro
comme moi je l´entends tu devrais savoir qu´il ya souvent un grand gouffre entre ce que annonce la firme et ce qu´il en es reelement.
-oui c´est exact
Evite d´etre aveuglé par les shaders et autre nouveauté(faut t´il que je te rappelle la grande crise des FX).
-oui c´est un souvenir douloureux les FX...mais bon que veux quand tout plein de nouveauté t´arrive a la gueule en meme temps tu ne peut etre qu´exiter
Perso je ne suis pas contre Ati car j´aime cette marque et ce qu´il font.
-moi aussi...en fait c´est une longue histoire j´ai toujours prefere nvidia depuis les geforce 2 et viens un jour que nvidia m´a decue et je m´en suis remis a eux depuis les radeon 9800 et j´ai jamais ete decu depuis!j´attend le xenos comme le messie pour ma premiere console:la 360
Mais avec un peu de recule depuis la 9700 pro il n´on pas innové avec leur produit tres haut de gamme actuel.
-non c´est vrai mais tu sais nvidia a eu fait pareil(cf geforce 4)
la 7800 GTX est pas qu´une simple evolution de la 6800 chu pas d´accord.
-hum c´est un peu la meme...comme tu dit c´est une grosse evolution(d´ailleur je sais plus quel site disait qu´il avait repris les bases du 6800 qui tabassait et on ameliorer les faiblesse)
Ce que jveux dire c´est que le R500 on en a encore rien vu. Sur le papier elle devrais etre plus puissante donc on verra bien.
-oui je suis entierement d´accord et j´attend avec impatiente le resultat
Sur ce bonne nuit...
-oui bonne nuit tout le monde aussi!demain c´est boulot ![]()
pacemaker1 Posté le 25 septembre 2005 à 21:21:49
PanzerDragoon Posté le 25 septembre 2005 à 21:17:47
Surement Perfect Dark ou Kaméo, Quake 4 et Oblivion je les prends sur PC
je pense que je vais faire de meme,oblivion sur pc et pdz et pgr3 sur xbox360
-Sur les 3 console next gen y ´en a une qui apparement ne sert a rien!!!!!
ExterminatiX Posté le 25 septembre 2005 à 23:16:35
lol non j´en sais rien mais je suis pas impressioné par la Xbox360, ou pas encore en tout cas.
-attend sa viendra!voila c´etait la derniere ste fois si
Dsl bonne nuit vieu
-Sur les 3 console next gen y ´en a une qui apparement ne sert a rien!!!!!
Tous le monde n´a pas les sous pour s´acheter un pc de la mort et profiter des jeux à fond...