CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 la moin puissante?

patataboy
patataboy
Niveau 8
04 octobre 2005 à 00:12:57

Ah non je ne pense pas le contraire.

"Pourquoi developper sur une console qui ne sortira que dans un an gros max? "
Parceque cela permet de sortir des jeux techniquement aboutis!

"Alors que la Xbox360 va se vendre en masse (puisqu´elle est la seule sur le marché)"
Ce n´est pas parceque la Xbox va se vendre en masse (faut voir) au début qu´automatiquement otout le monde ne va sortir des jeux que dessus vu qu´après la PS3 lui emboitera le pas!
Ils ne vont donc pas prendre le risque de ne miser que sur un seul cheval et qui plus est un outsider!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:26:32

halalala c´est vraiment excellent de chapper avec vous les gars :ok:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
04 octobre 2005 à 00:50:40

C´est pas que je veux faire le prof mais des fois je me demande si certains réfléchissent avant d´écrire.

Un faute de frappe ou des abrévations ok, c´est normal.

Mais quand je lis : "en train de developper decu", ou encore "vous nous reprocher de ne regardez que les graphisme et osé... ", cela me fait bien rire. Surtout que le gars en question écrit : "On peu dire que toi tu fait partie des cons".

Avant d´oser monter sur ses grands chevaux, il vaut avoir des capacités pour s´exprimer correctement et ne pas passer pour un crétin incapable d´aligner 3 phrases sans fautes graves de français.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:00:57

ExterminatiX :d) il faut excuser eGb, c´est pas sa faute il n´a pas atteind un stade de developpement cérébral normal
On espere encore qu´il y parviendra un jour, apres tout la medecine fait bien des progres et la greffe de matiere grise existera peut etre bientot

egb
egb
Niveau 10
04 octobre 2005 à 02:03:43

ExterminatiX Posté le 04 octobre 2005 à 00:50:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas que je veux faire le prof mais des fois je me demande si certains réfléchissent avant d´écrire.

Un faute de frappe ou des abrévations ok, c´est normal.

Mais quand je lis : "en train de developper decu", ou encore "vous nous reprocher de ne regardez que les graphisme et osé... ", cela me fait bien rire. Surtout que le gars en question écrit : "On peu dire que toi tu fait partie des cons".

Avant d´oser monter sur ses grands chevaux, il vaut avoir des capacités pour s´exprimer correctement et ne pas passer pour un crétin incapable d´aligner 3 phrases sans fautes graves de français.

C´est pas en montrant mes fautes de francais que tu va apporter quelque chose au debat .
ON es sur un forum et j´ai pas que ca a faire de m´appliquer .
Surtout que tu sauras que sur pC on fait beaucoups plus de fautes .
Enfin bref ... ca n´est pas le debat .
Mais c´est dommage que tu te contente de mettre en valeur mes fautes plustot que les idees que je defends .
Quelque qui cherche à decridibilisé mes idees en avancant que je fait des fautes c´est pas malin .

sonymytho03 Posté le 04 octobre 2005 à 01:00:57
ExterminatiX il faut excuser eGb, c´est pas sa faute il n´a pas atteind un stade de developpement cérébral normal
On espere encore qu´il y parviendra un jour, apres tout la medecine fait bien des progres et la greffe de matiere grise existera peut etre bientot

Tout à fait d´accord avec toi ,C´est daileurs pour ca que j´entame ma premiere anne en ecole d´ingenieur .
C´est sur avoir son bac S ne demande aucune matiere grise .

C´est pas toi qui disais : " regarde le il na pas d´arugment la preuve il attaque la personne " ??

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
04 octobre 2005 à 12:07:48

S´auto-proclamer intélligent est une preuve du contraire.

egb
egb
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:19:18

Sauf que pour repondre a quelqun qui te juge t´es bien olbiger de lui faire comprendre qu´il es debile .
Car tu connais pas Sonymytho03 mais ce gars tu luis dis ce que tu veux il ne crois que ce qu´il pense .
En gros c´est pas en disant rien que j´aurais ete compris .
Et c´est facile de faire du contre topic mec .
Toi t´es le genre de gars à la moindre chose qui pete de travers tu la corrige .
Au bout du compte tu ne fait que du contre poste et tu n´etmet aucun avis .

Et puis chu pas un echarpeu ( certain comprendrons pour les gens de la banlieu de paris ).

mp55
mp55
Niveau 9
04 octobre 2005 à 12:44:26

Vous avez rien d´autre à faire ? Il faut toujours savoir qui a la plus grosse sur se forum !
Choississez votre futur console pour les jeux qui vont sortir sur elle !
Si vous voulez du Mario et du FPS ===> Revolution
Si vous voulez + de jeux jap ===> PS3
Si vous voulez + de jeux ricain ===> Xbox360

C´est plutot simple comme théorie je sais, mais je suis sûre que sa serra comme sa !

patataboy
patataboy
Niveau 8
04 octobre 2005 à 13:39:03

"Si vous voulez du Mario et du FPS ===> Revolution
Si vous voulez + de jeux jap ===> PS3
Si vous voulez + de jeux ricain ===> Xbox360 "

moi j´aurai plutôt vu:
Si vous voulez une autre façon de jouer ===> Revolution
Si vous voulez + de jeux jap, ricains ===> PS3
Si vous voulez + de jeux ricain et du bon online ===> Xbox360

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:40:49

mp55 Posté le 04 octobre 2005 à 12:44:26

Vous avez rien d´autre à faire ? Il faut toujours savoir qui a la plus grosse sur se forum !
Choississez votre futur console pour les jeux qui vont sortir sur elle !
Si vous voulez du Mario et du FPS ===> Revolution

:d) Désolé mais les devs recherchent de la puissance pour les FPS. Donc la Nintendo on va la mettre à part.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
04 octobre 2005 à 13:45:15

quel brillante intervention de versatil

t´en a d´autre comme ça ?
je pourrais tout aussi bien dire :les dev cherche une bonne console donc la station de jeux on la met a part

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:56:47

eGb --> Des avis, j´en ai postés partout. Il suffit de les lires. J´aime bien le copier/coller mais j´évite de me répéter.

Tu sais, j´ai rien contre toi mais je trouve ça inquiétant de vois des gens se vanter de leur culture alors que leurs phrases sont pleines de fautes.

Je comprends que c´est un forum et qu´on est libre d´y poster ce que l´on veut ou presque.

Pourtant, je ne perds pas de temps à me relire, je fais juste attention à ce qu´écris. Et je te garantie que je ne suis pas plus long que toi à écrire.

Je trouve plus agréable de parcourir un forum bien rédigé ou les internautes font preuve d´un minimum de respect de la langue française.

egb
egb
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:08:17

Sauf que j´ai pas la meme facilité que toi peut etre à faire moins de faute en paniotant sur mon clavier .

patataboy
patataboy
Niveau 8
04 octobre 2005 à 14:14:42

"Tu sais, j´ai rien contre toi mais je trouve ça inquiétant de vois des gens se vanter de leur culture alors que leurs phrases sont pleines de fautes. "

C´est pas pour défendre eGb qui fait des fautes atroces voir impardonables mais les fautes ne sont pas représentatives du niveau de culture de la personne.
Imagine une seconde une personne qui ne s´exprimerait pas dans sa langue maternelle ton argument tombe à l´eau!

Désolé Dr Funfrock mais Versatil a raison, les FPS sont tres gourmands en ressources vidéos et donc demandes des grosses machines c´est pour cela que les FPS de la révolution ne seront pas au niveau techniques de ceux de la 360 ou de la PS3 en revanche le gameplay avec le pad sera original (un comble pour un fps d´être original)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:20:41

j´ai pas le temps, et encore moins l´envie de tout lire :lol: mais faut pas t´enerver comme ca juste pour une remarque stupide eGb, je fesais que déconner
Bon je comprend que tu le prenne mal mais bon, faut pas s´enflammer, reste cool! :ok:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
04 octobre 2005 à 14:24:04

MAIS LoL seriez vous atteint de crétinisme ?
déja vous ne connaissez rien des caractéristiques de la révo, vous vous permettez de dire qu´elle sera moins puissante que les autre

mais le pire c´est de dire que les développeur von la renier a cause de sa puissance soi disant faible
admetton que la révolution soit moins puissante que les autre, en quoi çà empècherais les développeur de créer des jeux dessus avec un controleur aussi génial qu´une télécomande?
faut arrêter de fumer c´est totalement dénué de raisonnement et stupide

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:45:42

La PS2 est moin puissante que la GC ou la Xbox et çà n´empéche pas les developpeurs de faire des jeux dessus, et des jeux trés beaux.
Iwata a dit que la Revolution serai moin puissante mais que çà ne se verrait pas sur un écran non HD. Et il n´a pas dit de quel ordre de grandeur elle sera moin puissante, l´écart sera peut être celui entre la Xbox et la GC, autrement dit négligable.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
04 octobre 2005 à 14:51:23

surtout au point ou on en est

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:53:27

dr_funfrock Posté le 04 octobre 2005 à 14:24:04

MAIS LoL seriez vous atteint de crétinisme ?
déja vous ne connaissez rien des caractéristiques de la révo, vous vous permettez de dire qu´elle sera moins puissante que les autre

mais le pire c´est de dire que les développeur von la renier a cause de sa puissance soi disant faible
admetton que la révolution soit moins puissante que les autre, en quoi çà empècherais les développeur de créer des jeux dessus avec un controleur aussi génial qu´une télécomande?
faut arrêter de fumer c´est totalement dénué de raisonnement et stupide

:d) d´accord avec toi, sauf quand tu dis qu´il faut arreter de fumer... faut juste rester kucide de temps a autre :ok:

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
04 octobre 2005 à 19:15:07

laissez béton la PS3 c la plus puissante car nouvelle ram,plus de processeurs et surtout les flops (puissance de calcul)plus de 10 foi supérieur a celle de la xbox 360 et la revo meme nintendo a dit quelle été moins puissante que ses concurrents,SONY WINS!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive