CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 la moin puissante?

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:51:26

attender kelle est la plus puisante des deux la 360 ou la ps3 :question:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:52:59

Il a raison dmcgamer sur ce coup .

Le Cell est asser puissant pour cree des rendu en 3D et deja tres beau sans la participation du RSX donc c´est tout ce qu´il dit .
Ta pas a repondre comme si tu le prenais pour un con car le con dans cette histoire c´est toi pour le cou .

Ok mais en meme temps si c´est pour nous sortir un "Barbie sauve les dophins" de toute beauté je préfère jouer a mario bros avec de douce texture pris de tétris lol

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:55:36

fbi les deux console sont équivalente! l´une aura plus beau graphisme (infime) et l´autre les DRAM ou je ne sais plus trop quoi pour moi se sont les mêmes et la différence se jouront sur les jeux exclus

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:57:39

jsais pas kelle console choisir moi :-(

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:58:38

fbi1030 Posté le 24 septembre 2005 à 15:57:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jsais pas kelle console choisir moi

-> prend la Game & Watch LOL

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:00:04

:lol:
non mai je crois serieusement que je vai prendre la xbox
vu tout les probleme que la ps2 a u,...

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:00:25

Ta pas a repondre comme si tu le prenais pour un con car le con dans cette histoire c´est toi pour le cou.
-mais de meme sale con!ya que des frustrer ici?eGb ta pas la reputation d´etre tres objectif...et pour ton info dmcgamer est un fanboy sony et floodeur a mort donc le con c´est bien lui...

Le Cell est asser puissant pour cree des rendu en 3D et deja tres beau sans la participation du RSX donc c´est tout ce qu´il dit.
- :rire: :rire: :rire: faut que je la sorte a Elrich ou upsi celle la...il vont se pisser dessus.donc pour info hein,le cell est un processeur et pas une base nucleaire et au derniere nouvelle c´est toujours un proc donc il n´affiche pas de graphisme.bon il faut que je songe a me casser de la ya un peu trop de bouffon vereux ici

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:03:08

on parle de quoi les gars
heavenly sword :question:
il alaire trop bien !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:03:50

:rire:

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:05:24

koi j´ai dit faus :question:

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:07:52

il n ya plus personne :question:

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:10:42

pfff se topic est tellement bourer et maintenant on repons plus :-(

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:13:46

non il parlait de la puissance du cell, du rsx et du xenos!! un sujet à haute tension!!!

fbi1030
fbi1030
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:17:13

bon je parre :bye: :)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:15:17

http://www.gameinformer.com/News/Story/200509/N05.0923.1500.24632.htm

Vous devraiez tous lire cet article :oui:
Ca pourrai vous aider a terminer votre comparaison :ange:

dh2
dh2
Niveau 9
25 septembre 2005 à 09:35:44

"- faut que je la sorte a Elrich ou upsi celle la...il vont se pisser dessus.donc pour info hein,le cell est un processeur et pas une base nucleaire et au derniere nouvelle c´est toujours un proc donc il n´affiche pas de graphisme.bon il faut que je songe a me casser de la ya un peu trop de bouffon vereux ici"

Oui et ils vont rire de toi boulet ... tu connais rien a rien alors ferme la un peu ! Pour info le Cell est bien un processeur et oui il est capable de s´occuper du rendu graphique (comme tout les processeurs) c´est pas reservé aux GPUs ... d´ailleur certaines demos a l´e3 ont ete exclussivement produitent a partir du Cell. Maintement ds les jeux sur la console final une partie du boulot sera fait par le GPU et par le CPU d´ailleur ds une interview EA a deja preciser que pour un de leur jeu ils utiliseraient 4 SPU qui travailleront avec le GPU pour la partie graphique!

patataboy
patataboy
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:37:39

Non mais pour savoir qu´un CPU peut calculer des scenes il faudrait qu´ils se sorte les doigts du cul et qu´ils se renseignent sur autre chose que leurs console estampiée M$.

Avant la prise en charde du T&L par les cartes graphiques la majorité des graph etaient générés par le CPU (Doom, Mage slayer, Take no prisoner...) la carte vidéo n´etait la que pour la réso et les couleurs et les ténors s´appelaient 3Dfx, Matrox, PowerVr, et CirrusLogic... euh non cirrus ca a toujours été de la merde.

Utiliser 4 SPE pour la partie graphique c´est fait pour imiter le systeme des shader unifié du xenos.
Mais bon ce qui compte ce sont plus les ALU que les pipelines.

romit
romit
Niveau 5
25 septembre 2005 à 15:52:52

Bonjour:

Mon père est dentiste et en achetant des produit dentaire (pour beaucoup lol) il a des cadeaux:

-Soit la PSP
-Soit la PS3 (il parait que la firme doit s´arranger mais s´il elle a du retard c´est foutu lol)
-Soit un cheques (Pas impirtant lol).

Il m´a demandé cu que je voulais (Et oui il est trop sympa il m´a meme payé la DS lol).

Donc je me demedais que choisir (bien que je préfere la PS3 !! !!!!)

Merci.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:56:48

romit :d) :lol: :lol: :rire: :rire2: :fete: ptdr mdr lol!!!!!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:53:14

Vous me faite rire avec votre CELL a vous entendre le CPU va tout faire graphiquement ce qui est une connerie enorme puisque Sony a negocier dur dur pour s attacher Nvidia et sa derniere carte graphique qui n est pas revolutionnaire car c est juste une geforce ancienne gen booster pour des raisons economiques evidente sony ne pas se permettre d avoir une carte qui va dechirer apres l abandon du disque dur qui va faire mal au porte monnaie. Maintenant Sony prend des risque et au niveau des jeu le seul interet du Cell restera des video.. Et oui sony ne change pas sa politique de belle video pour des jeux graphiquement moyen

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive