Je voulais dire:
la console que les autres xbits auront. Regarde la Xbox est plus puissante et la PS2 se vend plus grace à la puissance Sony.
sonymytho03 Posté le 26 septembre 2005 à 00:05:07
toxa Posté le 26 septembre 2005 à 00:02:26
La difference entre la ps2 et la xbox n´est pa si importante mais entre la ps3 et la 360 elle est grave!!!!!
Cé toi qui est grave, meme les pires lama savent que les deux consoles se tiennent, certains manque d´objectivité et disent que la PS3 est mmegerement plus puissante mais que ca se vera pas sur les jeux. Et toi, tu affirme carement que le fossé entre la PS3 et la Xbox360 est enorme.
Excuse moi mon chere toxa mais je n´ai jamais dit que la PS3 serait nul. J´ai seulement mentionné que la Xbox 360 va manquer son coup du fait que sa puissance ne saura rien. C´est à peine une Xbox plus évolué. Tu te souviens avant l´E3 quand la Xbox 360 a été dévoilé et que tous les xbits se sont précipité pour voir des artistes nul à MTV et bien, Microsoft possédait une console tellement pas puissante qu´ils ont du mettre des Mac G5 pour faire fonctionner les jeux(les grosses boites de présentations)