En toute objectivité Heavenly Sword ne merite pas une seule seconde d´avoir une note aussi mediocre!!
Rien que l´univers, les graphismes, les animations etc...bref l´effort general réalisé par l´équipe qui a développer le jeu fait de Heavenly Sword un jeu bien au dessus d´un jeu moyen.
Je n´ai pas ressenti d´avoir joué a un jeu moyen en essayant la demo sur mon ecran HD de 102 cm sur lequel God of War ressemble a un vulgaire brouillon programmé avec les pieds.
Dire que Heavenly Sword est moyen c´est dire que les jeux ambitieux ou on fait tout pour que le joueur en ait pour son argent n´ont plus leur place. C´est dire ouvertement qu´il vaut mieux programmer un jeu en 15 jours sur Wii des party games parce qu´ils sont mieux et permettent de se faire plus de tunes...
Beaucoup se rejouissent actuellement que la Wii se vende par camion et que la 360 soit implanter convenablement.
Moi aussi je commence a souhaiter que la Wii ecrase tout et meme que la 360 ecrase la PS3...comme ca vous aurez participé a l´exctinction des consoles de jeux.
Microsoft ne souhaite qu´une chose=>fusionner le marcher PC et le marcher console (pas la peine de donner des preuves elles sont evidentes)
Nintendo ne souhaite qu´une chose=> faire des consoles et des jeux pour 1 euro et les revendre au meme prix que la concurence.
Profiter bien de la PS3...