CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK site a bannir!

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:30:41

je crois qui veut dire les boss de fin

un bon jeu dead rising mais il est trop difficile :rouge:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:30:56

quand les tests parlent de 6 heures, faudrait vous rappeller que généralement on fout le pro du genre pour tester un jeu, faut faire la part des choses aussi.

parce que sinon, je peux vous tester 10 rpg en disant que ca dépasse pas les 30 heures, quêtes annexes comprises.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:31:06

ldplayer54 :d) si tu lisias ce test tu aurais la reponse a ta question :hum:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:31:54

Le chef des militaires, et dans gear of war c est un gros locuste dans un train avec des chauves souris

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:32:01

Dead Rising trop... difficile? :honte:

noob

Et sinon Ninja Gaiden doit etre nul a vos yeux parceque tres dur aussi non? :honte:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
06 septembre 2007 à 23:32:43

http://www.gamestats.com/objects/700/700186//articles.html

note moyenne : 8,1sur dix

point barre

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:32:50

yoshiki-59 ok auatnt pour moi, visiblement tu connais ces jeux, mais je vois mal ce que tu reproche a ce sjeux... on ´as prété la console c´est ca?

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:35:47

oui on me la preté, je reproche le manque de profondeur, quand j avais vu la bande annonce de gear of war au ciné avec la musique de donny darko, je me suis dis, ca va etre super le heros marcus va philophosé sur la guerre et le pourquoi de tous cas.

Et bien non, c est un jeu de tire classique, c est dommage je trouve, dead rising il est bien fun mais il a pas de fond malheuresement.

Mais bioshoxk ma l air different, cet ambiance mysterieuse me plait, ca me donne d allé plus loin

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:37:10
  • M-Gantz profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 23:32:01 avertir modérateur
* Dead Rising trop... difficile? :honte:

noob

Et sinon Ninja Gaiden doit etre nul a vos yeux parceque tres dur aussi non? :honte:

j ai pas dit qu il été nul ses un super jeux mais pour moi ses compliquer
ses le systeme de sauvergarde qui est mal foutu

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:37:36

yoshiki-59, prépare toi à te faire traiter de mouton, de fanatique et autre ^^

freddepsl, 10/10 ? non, n´exagérons rien ! perso, je note surtout que c´est Puyo qui a noté ce jeu... 5/10 est, à ma connaissance, la plus mauvaise note que l´on ai attribué à HS si on regarde les notes françaises et étrangères !
Puyo a également noté MGS3 8/10... 16/20 pour un hit pareil c´est pas énorme du tout, surtout quand on sait que MGS2, considéré (par bon nombre de gamers) comme le plus mauvais épisode de la série des MGS a eu 18/20 sur GK ! d´ailleurs, c´est pareil, je ne sais pas si un site français ou étranger a attribué une note aussi "mauvaise" à MGS3 ou si, une fois de plus, GK a attribué la pire note que MGS3 ait jamais eu...
pareil pour god of war et god of war 2, le père Puyo les a noté 8/10 tous les 2, note qui fait à nouveau partie des pires notes que ces 2 jeux aient jamais eu...
bref, Puyo note comme il veut, c´est lui le testeur, pas moi, mais sa sévérité est quand même notable !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:37:56

Alors gears of War t´as decut parequ´il ne traite pas de l´horreur de la guerre et dead Rising parceque d´apres toi, il manuqe de ... profondeur

Tu pourrais pas etre moins intelligent sur ta critique meme en te forcant tu sais

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:39:12

freddepsl si tu meur et que tu sauvegarde tu garde ton experience mais tu recommence l´histire a zero sinon tu sauvegarde pas et tu reprend a ta derniere sauvegarde

c´est sur que c´est HYPER compliqué ca! :ouch:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:40:27

kratos_01 la MGS qui a recut 8/10 c´est lequel? :hum: va verifier deux secondes

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:41:26

pourquoi tu veut que je parle du gameplay, des graphismes tous cas, j ai jamais dis que gear of war ma decu, c est que je m attendais pas a ca, c est comme resistance le scenare est bidon, et dead rising je pensais pas que ce serai aussi fun (j imaginais un resident evil 2 moi).

Non ce sont des tres bons jeux, mais ca me correspond pas, je sais pas il manque un truc qui fais que j accroche (ces pas pour autant que j ai pas recommencé gear of war en coop avec un ami), pourquoi pour toi un jeu c est que des graphismes et du gameplay?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:41:29

ldplayer54 Posté le 06 septembre 2007 à 23:38:00 J´ai joué à GROW sur les deux version et je ne trouve pas l´I.A moins bonne et au contraire je trouve le jeu exactement le meme.

:d) OBJECTIVITE ZERO tu peu te casser

l´autre jour tu disai tout le contaire en faveur de la PS3 avec le meme argument, et maintenant tu dis que c´est deux version identique... t´es pas credible :sors: :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:41:55

M-Gantz, MGS3 snake eater ! c´est bien lui !

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:43:14

rageux :oui:

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 septembre 2007 à 23:43:54

ses incroyable le nombre de connerie que l´on peut entendre sur les forum de jeuxvideo.com vous faite un concours ses sa? rassurer mois

kratos_01 Posté le 06 septembre 2007 à 23:37:36 yoshiki-59,
Puyo a également noté MGS3 8/10... 16/20 pour un hit pareil c´est pas énorme du tout, surtout quand on sait que MGS2, considéré (par bon nombre de gamers) comme le plus mauvais épisode de la série des MGS a eu 18/20 sur GK ! d´ailleurs, c´est pareil, je ne

MGS 3 gamekult pour une fois ne sont pas trompés tu a vu beaucoup de changement tois entre mgs2 et le 3 a ba non ? je suis bete....
de plus le scénario de MGS 2 et d´une incroyable richesse alors le coups des gamers qui trouve mgs 2 le moins biens faudras que tu la refasse mon petit pére jv.com et ses boulet ...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:44:06

yoshiki-59 tu sais ce qu´il manque a ces jeux pour qu´ils te plaisent....?

c´est vraiment EVIDENT mais t´es mal placé pour le comprendre, en tout cas si tu fais parti de la moyenne de ce forum qui est incapable de prendre un peu de recul, faire preuve d´une vrai logique, et d´un peu d´objectivité...

Tu va pas aimé la reponse et c´est pourtant la verité :

Il leur manque d´etre sur ta console... c´est typique, quand tu prete ta console a quelqu´un qui ne l´a pas mais qui en possede une autre, il va jouer au jeux, les finir, mais une foi qu´il rend la console, pour se rassurer lui et son fanatisme il te dis que c´etait bien mais pas genail, pour se rassuer :oui:

Reflechis y

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:44:48

après peut être que MGS3 n´est pas un hit (puisque GK et Puyo le disent, c´est forcément objectif et indiscutable) mais je ne pense pas que ça soit l´avis de 99,9999% des joueurs et du reste de la presse :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2