t´a prevenus quoi ? t´es pas Dieu et ses saints meme quand warhawk s´avere de l´avis general etre une bonne surprise tu continue à dire que c´est une merde ton objectivité s´arrete à la console ou le jeu tourne
M-Gantz, oui mais laisse le fanatisme de côté 5 secondes, est-ce que tu comprends qu´on puisse aimer le jeu contrairement à Puyo, d´ailleurs d´autres sites ont aimé le jeu et ne sont pas forcément des sites de merde comme EGM (avec 8,8 et 9), gameinformer (avec 8,8), 1UP (8/10) ou gamepro (avec 9), d´autres sont plus mitigés comme IGN (avec 7) et eurogamer (avec 7) et d´autres franchement déçu comme gamekult (avec 5) mais à part gamekult je ne vois pas qui attribue une note aussi mauvaise à HS... edge aurait mieux fait de mettre 7 ou 5 parce que ça ne m´arrange pas dans mon classement ^^ (quoiqu´il en soit, edge n´est pas vraiment convaincu par HS c´est clair)
et puis il y a un problème supplémentaire : c´est qu´on juge les sites sur leur célébrité (dire que tel ou tel site est objectif est subjectif ^^), on aura plus confiance envers un site connu qu´envers un site totalement méconnu mais pas forcément moins compétent...
J´ai prevenu qu´il etait stupide d´auatnt congratuler un jeux qui pourrait etre decevant au final
et toi tu t´es ocntent de chouiner et de me balancer des vannes...
tu va pas nier quand meme
Warhawk spa une merde hein, spa un hit non plus, c´est un bon jeu multi qui merite 6/7...après, faut ptetre pas crier au génie pour ce jeu ^^
Gamekult a réussi son coup faire de la pub pour son site attirer du monde surtout les anti sony joli coup.
la faut dire que t´as pas tord
M-Gantz Posté le 07 septembre 2007 à 02:09:10 J´ai prevenu qu´il etait stupide d´auatnt congratuler un jeux qui pourrait etre decevant au final
==> pourquoi t´attends mass effect ou lost odyseey ca peut tres bien etre des jeux moyen dans ce cas la on attend plus rien et on achete les jeux d´apres la pochette à auchan
Mais c´est vrai que le mois de septembre devient bien moins attirant après tous les tests sur Lair et HS...
Reve40, Puyo il a du tester tous les beat´em all existant donc spa la peine de le critiquer sur son manque d´objectivité hein...
sinon Glaciadluz sur 1up.com dans les jeux les plus populaire toute plateforme confondu warhawk arrive en 2eme position juste derrière halo 3
Glaciadluz Posté le 07 septembre 2007 à 02:09:51 Warhawk spa une merde hein, spa un hit non plus, c´est un bon jeu multi qui merite 6/7...après, faut ptetre pas crier au génie pour ce jeu ^^
je parle de bonne surprise tu t´enflame à parlé de genie
kratos
des sites qui ont noté Perfect dark zero 16/20 de moyenne...
Oui ya aussi des joueurs qui aiment PDZ mais de facon objective, il faut avouer que c´est un jeux moyen
Aprs il est bien stupide de comparere les notes de plusieurs sites, parceque les criteres sont totalement differents!
Noyes sur 5, sur 10 ou sur 20 c´est pas la meme chose
chef_csf Posté le 07 septembre 2007 à 02:11:17 M-Gantz Posté le 07 septembre 2007 à 02:09:10 J´ai prevenu qu´il etait stupide d´auatnt congratuler un jeux qui pourrait etre decevant au final
==> pourquoi t´attends mass effect ou lost odyseey ca peut tres bien etre des jeux moyen dans ce cas la on attend plus rien et on achete les jeux d´apres la pochette à auchan
je les attend, pa contre je vais pas dire que c´est les meilleurs jeux du monde avant leur sortie
(encore que je n´attend pas Lost Odyssey)
M-Gantz Posté le 07 septembre 2007 à 02:12:55 kratos des sites qui ont noté Perfect dark zero 16/20 de moyenne...
et alors si ils ont aimé ? y´a bien des sites de merdes qui ont mit 19/20 ou 9/10 à FFX-2
Dans ce cas un god of war est aussi trés répétitif est assez cours pourtant il lui a mis 8/10
Glaciadluz, warhawk vaut 7/10 minimum puisque c´est la jote de gamekult (d´ailleurs je vois pas de notes plus basses parmis celles que le jeu a récoltées ^^)
Puyo ne manque peut être pas d´objectivité mais il attribue quand même la plus mauvaise note à HS parmis TOUS les sites qui l´ont noté ! alors on se moquait de play magazine parce qu´il se démarquait des autres avec son 10/10 mais gamekult se démarque également avec son 5/10 !
* Posté le 07 septembre 2007 à 02:04:39 avertir modérateur
* csf
tu y a joué a dead Rising peut etre?
Akiru Posté le 07 septembre 2007 à 02:02:46 est ce que l´objectivité existe ?
oui, objectivement, 1+1=2
Bon ba on va etre plus clair . Est ce que l´objectivité dans l´art existe ?
M-Gantz Posté le 07 septembre 2007 à 02:13:50
je les attend, pa contre je vais pas dire que c´est les meilleurs jeux du monde avant leur sortie (encore que je n´attend pas Lost Odyssey)
personne n´a dit que HS Serait le meilleur jeu du monde à moins d´etre completement cretin quel genre de gamer est tu pour avoir envie de jouer à ratatouille et pas Lost Odyssey ![]()
Oui Reve40 mais c´est juste un truc basé sur les recherches..
Halo 3 est le plus recherché, Warhawk deuxieme, rien de bien transcendant ^^ Ca serait presque normal ^^
Non mais arreter un peu avec les notes ! Ce qui compte dans les test c´est le texte en lui meme hein.. Les notes osef un peu !
Ce qu´il faut retenir c´est qu´ils sont TOUS d´accord pour dire que le gameplay est mou, ennuyeux, sans fond, sans challenge (c´est selon le test ^^), le jeu repetitif, la durée de vie ridicule, les chutes de framerate et le tearing, la mise en scene niaise et j´en passe..
Les notes on s´en fou au pire, c´est l´avis qu´il faut lire... et moi ce que j´en lis c´est que tout le monde s´accorde a dire que c´est un jeu moyen sauvé par sa realisation de haute volé ! Y a la forme mais pas le fond...
csf
je te repond plus, t´es trop limité ![]()
venant d´un mec qui attend ratatouille ca me chagrine un peu