CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK site a bannir!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:14:51

M-Gantz, c´est vrai mais je pense qu´on peut faire abstraction d´1 défaut majeur pour des jeux dotés d´une ambiance vraiment particulière comme halo et MGS
MGS3 est d´ailleurs tellement émouvant !! je ne connais pas d´autre jeux qui donnent vraiment envie de pleurer à la fin
:spoiler:
la mort de the boss est probablement le moment le plus émouvant des 3 MGS réunis, j´ai même envie de dire l´un des moments les plus émouvants du monde vidéoludique et puis quand ce salaud de kojima nous oblige d´appuyer sur la gachette pour l´achever c´est encore plus horrible... c´est une particularité du jeu que je trouve vraiment énorme et qui me permet de faire un peu abstraction de la caméra qui, une fois qu´on a pris l´habitude, ne rend pas le jeu injouable du tout (ce n´est quand même pas le principal point fort du jeu c´est clair ^^)

pour halo, je ne connais pas assez bien les jeux pour déceler quelque chose d´aussi fort que l´émotion qu´on retrouve dans les MGS !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:15:16

M-Gantz Posté le 07 septembre 2007 à 01:12:39 Bon je sais que t´es degouté que je t´ai humilié a mainte et mùante... et mainte reprises, mais là te faudrait arreter un peu ta paranoia csf...tu va finir hospitalisé tu sais gamin

:d) à par me faire rire c´est pas une vanne je te garantie que ton comportement me fais marrer et depuis quelques temps je te cherche bien mais me sentir humilier ou vexé :non:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:16:54

zeprosony Posté le 07 septembre 2007 à 01:14:35

tu vas me dire qu´il innove pas bc,ouais mais esque le dernier zelda innove?

:d) j´aurais plutot cité mario moi encore zelda reste relativement contonné à un seul genre

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:17:11

"kratos :d) tu vois ce que j´appelle la connerie des gosses de ce forum? :question: "

M-Gantz, avoue quand même (sans te sentir offenser) que tu n´es pas le plus facile à vivre des forumeurs ^^

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:17:56

Le dernier Zelda innove par son gameplay... rien que ca... :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:18:54

et la ribambelle de mario ?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:19:29

"´aurais plutot cité mario moi encore zelda reste relativement contonné à un seul genre"

pour moi zelda c´est une sorte de rpg qui ne s´assume pas,on prefere apelle ca jeu d´aventure pour eviter d´etre compare a des morrowind,ff and cie

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:20:10

kratos_01 Posté le 07 septembre 2007 à 01:14:51 M-Gantz, c´est vrai mais je pense qu´on peut faire abstraction d´1 défaut majeur pour des jeux dotés d´une ambiance vraiment particulière comme halo et MGS

:d) non pas quand on veux etre objectif :hum: tu connais ce terme t´es bien sur?

zeprosony :d) tu sais les années passent, Halo remonte a il y a longtemps, les critieres de notatation evoluent eux aussi

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:21:25

zeprosony Posté le 07 septembre 2007 à 01:19:29 "´aurais plutot cité mario moi encore zelda reste relativement contonné à un seul genre"

pour moi zelda c´est une sorte de rpg qui ne s´assume pas,on prefere apelle ca jeu d´aventure pour eviter d´etre compare a des morrowind,ff and cie

;g ne; ;g ne: :gne: ca devient n´importe quoi là!

Serieusement, apres vous vous etonnez qu´on vous prenne de haut mais faut voir votre niveau de betise aussi!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:22:11

gantz on parle de celui sur gamecube(9/10 egalement) la vrai version...

pas de la version faites a l´arrache pour un jeu a grosse lience dans son line up

esque la serie zelda est revolutionne par rapport aux precends?non pour beaucoup c´est une mise a jour de ocarina of time.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:22:24

calme toi respire, detents toi y´a pas mort d´homme garçon

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:23:32

ben je suis désolé mais si on finit MGS3 une seule fois dans sa vie, la caméra est insignifiante par rapport à ce qu´on ressent à la fin du jeu ! ça c´est même pas être objectif, c´est juste être sensible !!

"Le dernier Zelda innove par son gameplay... rien que ca... :hum: "
=> même sur game cube ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000067729.html

lampard973
lampard973
Niveau 9
07 septembre 2007 à 01:25:05

BOF 5/10 j´ai Hate de voir la note qui mettront a devil may cry pour apprecier l´objectivité

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:25:10

ben il a de faux airs de rpg,le truc c´est qu´on gagne pas de xp en fait,kingdom est exatement pareil pourtant lui c´est un a rpg

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:26:41

zeprosony :d) en quoi la version wii est "faite a l´arrache" :hum: ?

L´histoire, l´ambiance est bien loin de OoT , mais pour savoir ca il te faudrait y avoir joué

csf :d) je suis calme, qu´est ce que tu raconte encore? :honte:
Si t´as rien a dire dans le sens de la discussion, rien ne te retient gamin :ok: casse toi

kratos_01 :d) un test ne se fait par sur le sensible (subjectif) mais sur l´objectif :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:27:06

hevenly sword à surtout été massacré à cause du hype qu´il y´a eu autour il aurait debarqué comme ca de nul part il n´aurait pas une la meme note qu´un cooking mama quand meme

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:27:12
  1. zeprosony profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 01:22:11 avertir modérateur
  3. gantz on parle de celui sur gamecube(9/10 egalement) la vrai version...

pas de la version faites a l´arrache pour un jeu a grosse lience dans son line up

esque la serie zelda est revolutionne par rapport aux precends?non pour beaucoup c´est une mise a jour de ocarina of time.

_______Le truc c´est que zelda a toujours été largement en avance sur son temps . AUjourd´hui encore peu de jeux peuvent se vanter d´avoir un gameplay aussi enorme .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:28:02

M-Gantz Posté le 07 septembre 2007 à 01:26:41
csf je suis calme, qu´est ce que tu raconte encore?
Si t´as rien a dire dans le sens de la discussion, rien ne te retient gamin casse toi

:d) ah oui la on sent parfaitement le mec calme et detendu qui ne joue pas sa vie à chaque post :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:29:31

c´est chaud comment ca rage en tout cas :rire:

lampard973
lampard973
Niveau 9
07 septembre 2007 à 01:29:45

ouais mais bon moi g joué OOT , j´ai pas eu envie de jouer aux autres .Cest la meme pour mgs .Mais c´est mon avis erso mais le scenar dans mgs il arrache

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast