CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK site a bannir!

linkinpark14
linkinpark14
Niveau 6
07 septembre 2007 à 00:34:42

perso pour moi ce site est le plus fiable car au vu de ces test j´ai rarement etais en desaccord avec de plus il ne mette pas des 10 et 9 a tire l´arigot juste parce que tel ou tel jeu est attendu pour moi hs des la demo j´ai vu que je n´aimerais pas car je pensais trouver la magie de god of war lors de sa premiere demo et la ce fut le drame et graphiquement ayant aussi la 360 pas de claque graphique mais pour ceux qui ont juste la ps3 c´est different mais avec bioshok et halo 3 ce mois ci je prefere garder mon argent

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 septembre 2007 à 00:38:00

Pour moi aucun site n´est fiable, car je part du principe que chaqu´un a ses propre gout, et que c´est pour cela que je ne regarde jamais les test, je l´ai fait moi meme et c´est souvent completement différent des site, car ils ont pas les meme gout que moi.

si je regarde les test c´est juste pour avoir plusieur avis de plusieur personne et si un jeux est noté de partout tres mal alors je prefere le tester avant l´acheter sinon s´il est bien noté de partout je le prend. HS est bien noté de aprtout a part une exception, la demo ma conqui donc je l´achte lesyeux fermé

linkinpark14
linkinpark14
Niveau 6
07 septembre 2007 à 00:41:18

exactement moi j´ai pas aime j´achete pas donc il est evident que grace a la demo on peux deja se forger son propre avis

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:41:18

saiyar... bien sur, avec ta logique on pourrait meme dire que les jeux Dvilex sont des hits... pour certains

:honte:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:47:01

linkinpark14 Posté le 07 septembre 2007 à 00:41:18 exactement moi j´ai pas aime j´achete pas donc il est evident que grace a la demo on peux deja se forger son propre avis

:d) pas vraiment... :hum:

prend l´exemple de Dead Rising, la demo est bourrine, repetitive, limitée, le jeux est complexe, scenarisée, librerté d´actio enooooorme, difficile...

Inversement, tu prend la demo de certains jeux sont terrible et le jeux au fibal est soulant, repetitif ect...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:51:06

d´ailleurs pour ne pas se limiter qu´aux jeux sony, Puyo donne un "petit" 8/10 à halo 2 : "Un jeu inachevé ?" :sarcastic:
je dois bien avouer que je ne connais pas le jeu par coeur mais quand j´y ai joué il ne m´a pas semblé incahevé du tout ! bien au contraire... j´étais content de voir que les décors ne se limitaient plus à une série de couloirs/labyrinthes... en tout cas Puyo n´a pas été si content que ça :non:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:52:25

euh la demo est souvent la meilleur moyen pour se faire une impression reele de la qualitee du jeu. :oui:

apres c´est vrai que c´est pas tout le temps le cas,hbm a une demo pourri en comparaison du jeu.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:53:45

bon pour repondre a une remarque...tous les beat sont ennuyeux quand on est noob et qu´on joue avec un seul bouton de la manette...

Et...tous les jeux wii sont exeptionnellement baclés, moches, sans scénar, a la jouabilité merdique voir scandaleuse.

Y a pas un seul jeu sur wii dont le scénar va plus loin que sauver la princesse....

La, on est en face d´un jeu ambitieux, avec un scénar, avec un univers inédit, une jouabilité excellente (sauf si on est un gros noob du cerveau et des doigts)...maintenant je ne nie pas les baisse de frame et la durée de vie courte (si on en croit les testeurs) mais tous les beat on une durée inférieur a 10 heures.

Donc 7 heures c´est une durée normale pour ce type de jeu. 5/10 est une note completement burlesque.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:56:08

kratos_01 ... :spoiler:

Halo 2 se fini par un retou sur terre abrodée par la flote convenant... FIN

Oui c´et un peu inachavé coté scenario mais c´est voulu tout en etant frustrant pour les joueurs

Je le redis 8/10 sur GK c´est deja enorme

jaimejv_com tais toi ton topic est minable et tu dois l´etre tout auatnt :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:00:14

M-Gantz, oui 8/10 sur GK c´est très bien mais halo 2 et MGS3 sont des hits incontournables, je pense que Puyo aurait du leur attribuer un bon 9/10 comme pour zelda twilight princess... halo et MGS sont à la xbox et à la playstation ce qu´est zelda à la wii !
enfin c´est ce que je pense en tout cas :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:00:16

kratos_01 Posté le 07 septembre 2007 à 00:15:42 zeprosony, je ne pensepas que ce soit du suicide, au contraire, MGS est une série qui brille tellement par sa qualité que mettre une note inférieure à ce que le jeu vaut vraiment pourrait étonner les joueurs, susciter leur curiosité et les attirer sur le site...

les fans present sur le site,apres faire un test qui descend le jeu mais qui lui met une tres bonne note a la fois ca peut attirer de l´audience et en garder celle presente :ok:

cmme ca les testeurs te dira toujours "mais on a aime le jeu sinon on lui aurait pas mit 8"(lol)

mais en l´etat actuelle des choses un jeu comme mgs3 qui aurait un tel default comme la camera se tape 6 ou 7 au max sur gamekult :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:04:02

jiraya il a que ca à faire ce troll :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:04:49

zeprosony, qu´il est généreux ce Puyo... parce que c´est vrai que ses commentaires sont vraiment déprimants, je les trouve d´ailleurs totalement exagérés !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:05:43

kratos auatnt pour Halo que pour MGS3 des reproches peuvent etre fait, alors je pense que 8/10 est merité pour chacun d´eux, meme si ces jeux sont incontournable, on ne peut pas noter au max des jeux ayant des defauts majeurs

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:06:24

chef_csf Posté le 07 septembre 2007 à 01:04:02 jiraya il a que ca à faire ce troll

kratos :d) tu vois ce que j´appelle la connerie des gosses de ce forum? :question:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:08:01

il est pas genereux,il aime casser les jeux a gros hype a part ceux de chez nintendo(tp 9 alors que le 8 aurait ete plus juste)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:10:21

M-Gantz Posté le 07 septembre 2007 à 01:06:24

kratos tu vois ce que j´appelle la connerie des gosses de ce forum?

:d) venant d´un type qui passe ses week end à floodé le terme " gosse " est mal choisit venant de toi

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:12:39

Bon je sais que t´es degouté que je t´ai humilié a mainte et mùante... et mainte reprises, mais là te faudrait arreter un peu ta paranoia csf...tu va finir hospitalisé tu sais gamin

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:12:59

heavenly sword serais moins bon que ratatouille :doute:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080257_test.html

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:14:35

M-Gantz Posté le 07 septembre 2007 à 01:05:43 kratos auatnt pour Halo que pour MGS3 des reproches peuvent etre fait, alors je pense que 8/10 est merité pour chacun d´eux, meme si ces jeux sont incontournable, on ne peut pas noter au max des jeux ayant des defauts majeurs

attend halo s´est tape 9 sur le site,tu m´expliques ce que le 2 a de moins que le 1 :question:

tu vas me dire qu´il innove pas bc,ouais mais esque le dernier zelda innove? :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS