CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK site a bannir!

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:46:23

Une coquille vide ne mérite pas plus...
Une belle coquille certes mais ça reste une coquille avec une durée de vie faible et un gameplay simpliste.

GK a toujours été la référence des game webzine français. Ils prennent les jeux pour ce qu´ils sont et ne se laissent pas influencer par la pression médiatique ou le buzz de certains jeux.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:46:58

kratso :d) ok autant pour moi je pensais qu´il sagissait de Subsistence
8/10 pour gamekult c´est deja une bonne note, mais les defaut de camera qu´ils ont noté sont bien reel, la preuve est que dans subsistence une camera subjective a été rajoutée

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:48:48

bah non gantz, halo 3 me fais envie, mais n ayant pas les moyens pour 2 consoles, je me contente de la mienne, j ai jamais retrouvé les emotions d un mgs2 ou d un ff7 dans la generation actuels, je ne fais qu attendre mgs4 et passe le temps sur des jeux qui paraisse sur play3.

Et quand une meilleur carte graphique je pourrai joué au jeux exclu 360 sur mon pc, comme lost planet dont j ai deja taté

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:49:30

re-flex, tu sais quand je dis que la plupart des joueurs considèrent MGS2 comme le plus mauvais épisode de la série c´est comme quand on dit que GK est considéré comme le meilleur site français, c´est exactement la même chose :ok:
personnellement, je trouve que l´univers de MGS forme un tout et je ne trouve pas MGS2 mauvais du tout mais c´est loin d´être l´avis de tous : bon nombre de joueurs furent extrêmement déçus d´incarner solid snake pendant 1/3 du jeu et de se retrouver avec un bleu androgyne pendant les 2/3 restants, la durée et le nombre de cinématiques a également été très critiqué, même le gameplay a été critiqué !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:50:24

yoshiki-59 je vois que tu n´a pas reflechis au fait que ne pas posseder une console te fais bouder certains jeux se trouvant sur la console...
C´est pourtant une attitude typique

ta carte graphique te coutera plus chere qu´une 360 tu sais :sarcastic:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:51:25

mgs2 fut la relevation que j ai toujours voulu, ce jeux je l ai fini 40 fois et fais une vingtaine de fois avec toute les videos et tous les passages codec pour comprendre les differences sens de lectures du scenario et de ce que voulais nous dire kojima, ca ma bouleversé.

Je vous raconte pas la deception quand mgs3 est sorti

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:52:37

<Pour moi le meilleur de la serie reste MGS1, puis ca va dans l´ordre de sortie, le 2 puis le 3 (sans compter les episodes remake) et je me fais onc du souci pour le 4 :-(

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:52:39

aaaah pour faire tourné bioshock et lost planet en normal? tu crois?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:52:40

M-Gantz, oui 8/10 c´est une bonne note mais le problème de caméra (qui est réel c´est vrai) n´empêche absolument pas le jeu d´être un hit :non:
la caméra libre a été ajoutée dans subsistence et c´est pour ça que GK a jugé bon de lui oter 1 point pour arriver à 7/10 :rire:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:53:43

mgs3 je voyais pas les gardes dans la foret parceque je suis daltonien profont c etais pas pratique

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:54:37

yoshiki-59, véridique ? ah dsl pour toi, effectivement ça devrait etre bien casse couille... mais c´est ça la survie ^^

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:55:51

kratos mgs3 quand on lit le test c´est limite si le testeur veut pas lui foutre 6 :rire:

mais il met 8 pour la licence prestigieuse et parceque enormement de fans de mgs trainent sur leur site et qu´il serait bete de les faire partir ailleurs.

par contre ton avis sur les critiques de MGS2,ca vient de kevins pas assez intelligents ou patient pour comprendre une oeuvre.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:56:00

oui c est vrai, je vois pas les nuances de couleur et certaine couleur, le pire c etais passé par les menus tous le temps pour le camouflage, mais le 3 ma decu pour son scenare tous classique seul al fin avec the boss etais bien

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:59:48

gantz tu penses qu il faut une grosse carte graphique pour les faires passé en moyen ces jeux?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:00:22

zeprosony, je suis d´accord, j´ai trouvé MGS2 très intéressant (scénario toujours aussi incroyable !) mais je peux également comprendre la grosse déception des vieux de la vieille lorsqu´ils se sont retrouvés dans le peau d´un jeune mec (au premier abord on se demande même si c´en est vraiment un ^^) sorti de nulle part et qu´on n´incarne plus snake jusqu´à la fin du jeu ! se retrouver cloitrer sur un bateau et sur un complexe mystérieux n´a pas du non plus les encourager
je peux comprendre la déception mais je n´ai pas été déçu par MGS2 du tout :ok:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:00:57

Subsistence a surtout recu une sale note pour son manque de nouveauté

yoshiki-59 oui je crois, mais je vois surtout que tu n´as pas reflechi au fait que tu boude des jeux parcequ´ils ne sont pas a toi :sarcastic:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:02:58

Je ne boude pas des jeux, je les prendrais sur pc, acheté une 360 ca me reviendrai trop chere.

C´est pas dur a comprendre pourtant

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:04:31

zeprosony, c´est vrai, il insiste vraiment beaucoup sur les défauts... on s´en demanderait même s´il est pas manchot ^^
parce que certes la caméra est pas forcémet bien foutue mais ce n´est pas injouable et c´est pas le genre de jeux où on fonce dans le tas sans réfléchir ! il suffit de regarder à la première personne, de prendre les jumelles etc... et on a un vrai hit en matière d´infiltration

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:05:35

M-Gantz, c´est sur que s´ils s´attendaient à un nouveau jeu ils ont du être très déçu ^^

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:05:55

une 360 t´en a pour 250€... t´en a pour combien pour ta seule carte graphique qu fait tourné les jeux ? :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment