CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation3:revendre ou pas???

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
20 août 2007 à 01:13:10

le problème est pourtant simple : tu regardes les futures sorties PS3, si des jeux te branchent, tu la gardes, sinon, tu la revends.

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
20 août 2007 à 01:13:27

et c est quoi les jeux qui t interressent?

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
20 août 2007 à 01:13:36

lost planet est vraiment pas mal,apres a toi de voir :ok:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
20 août 2007 à 01:14:35

lost planet est sorti sur pc....avec ta 7900 il tourne sans probleme...

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
20 août 2007 à 01:15:48

Fallait réfléchir mon bonhomme...

C´était pareil sur PS1 et PS2...

Et puis tu es assez grand pour décider par toi même :hum: fait ce qu´il te chante :sleep: revend là et achète toi une 88OO et une XBox (j´espère que tu seras patient avec le SAV :oui: )

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
20 août 2007 à 01:15:48

pas mal de jeux 360 sont sur pc

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
20 août 2007 à 01:16:42

"ou" pas "et" :hum:

max0987
max0987
Niveau 10
20 août 2007 à 01:30:34

Moi j´ai vendu ma wii samedi contre une PS3 d´occasion et je ne regrette absolument pas, vue les jeux sur wii !! !, je serais toi je garderai ta PS3 de 1 tu te fait avoir et de deux les jeux bien vont arriver ghost recon 2, que j´attend pour ma part a l´air super !!

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
20 août 2007 à 01:36:22

ouai les bons jeux arrivent et si y a des jeux MS qui t interressent tu peu toujours les faire sur pc, en plus ils sont a 50€

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
20 août 2007 à 01:40:21

T´aurais du acheter direct une 360. Si tu n´en a rien à cirer de la HD, c´est aujourd´hui le choix le plus judicieux. Sinon ça sert à rien d´acheter une 8800GTX juste pour Crysis : ça tournera très bien avec ta 7900. Investis plutôt dans une wii au moins ça plait aux nanas, la PS3 ça fait un peu geek.

Sans parler que les BR risquent d´évoluer alors que la PS3 embarque un lecteur de première génération...

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
20 août 2007 à 01:56:59

PS3 un peu geek...bonjour la DEG attitude :hum: jalouse va :-p

Sans parler que les BR risquent d´évoluer alors que la PS3 embarque un lecteur de première génération...

Ahahah....madame Irma est parmi nous...n´importe quoi :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1309073-1-0-1-0-0.htm

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
20 août 2007 à 02:01:35

surtout que c´est de la pure arnaque la 8800GTX, pour la simple et bonne raison qu´elle est incompatible avc le DirectX 10.1 :ouch2: et le produit que sera compatible 10.1 ne le sera surement pas pour la 10.2 ...... je crois que cette 10e version de DirectX est la plus grosse arnaque/pompe à fric que j´ai jamais vu !

amx60
amx60
Niveau 7
20 août 2007 à 02:51:04

achete oblivion tu temerdera pus

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
20 août 2007 à 03:07:51

lol, tiens c est que je me suis dit, je prend oblivion(surtout que sur ps3 y a un addon avec), le temps de bien jouer deçu y aura pleins de jeux sortie et pas mal d okaz^^

DON-CORLEONE93
DON-CORLEONE93
Niveau 4
20 août 2007 à 05:36:26

ritchef tu c tu me ressemble hhh j aime po c jeux la henvely sworld ou che po koi j aime les jeux d action comme gta et les gta-like alors crois moi si je te dis ke j ai acheter la ps3 ke pour GTA 4 et c tt je te le jur alors ne vend po ta chere femme tu va le regretter quand tu va voir tes potes entrin de jouer a gta4 et finalement c a toi de choisir mo frere

UsAForEvEr
UsAForEvEr
Niveau 4
20 août 2007 à 06:49:26

Mouais le jour ou vous comprendrez que c´est un fake ... on en reparle ...

bééé

lord--devil
lord--devil
Niveau 4
20 août 2007 à 07:05:10
  • Ritchef profil

* Posté le 20 août 2007 à 00:52:36 avertir modérateur
* Salut.

Je dois revendre ma ps3, achetée il y a trois mois, à un mec pour la modique somme de 400 euros.Avec motorstorm et Call of Duty 3.
Je me suis emmerdé comme pas possible dessus.Mais j´ai la haine sur l´argent que j´ai perdu.Le hic,c´est que j´ai envie sans en avoir envie.Je sais pas quoi faire.Le gars doit venir demain.
Faites moi changer d´avis,parce que vu les prochaine sorties,je suis plus pour la revendre .Merci.

-------------------------------------------------

Franchement? on s´en tape un peu, il y a autant de jeu voir plus que la 360 quand elle est sortie, et de bien meilleur qualité.
Ici on en voit de toute les couleurs, des pseudo pleureuses on en voit tout les jours. Tu veux la revendre? revend là, si tu crois que ca fou les boules aux joueurs d´ici, ils s´en tapent comme de l´an 40, les mecs ici ils jouent sur leur console et prennent leur pied, ras le cul de voir des "y a pa 2 jeu" "c nul 7 konsole", on se demande comment des gens arrivent a jouer dessus dis donc, moi même je joue tout les jours dessus, tout çà sans jeu apparemment, trop fort.. et faut relativiser, on a jamais vu quelque mois aprés le lancement d´une console, une masse de hit, que ce soit 360 ou wii, c´est pareil, donc si t´es pas capable de relativiser, et de réfléchir un minimum, revend là et achéte toi une gameboy, t´aura plus de probléme.

Et si par le pur des hasard c´était vrai, il faut être le roi des couillon, pour acheter une console sans regarder ses jeux, parce que ce sera pareil sur 360, quand on claque 400 ou 600euros, on se renseigne sur les jeux qui y sont, et les jeux a venir, sinon faut pas venir se plaindre aprés.
Et pour ce qui est de GOW, lost planet, bioshock, ou masse autre jeu du style, tu les trouves sur PC a encore moins cher, et avec le directx10 encore plus beau que sur 360, moi j´ai un bon PC et une PS3, plus besoin de ma 360 (je l´ai revendu aprés plusieurs SAV) la plupart des gros hits 360 sortent sur PC, aucun interet de payer 400euros et un abo pour 2 ou 3 jeux exclu 360.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
20 août 2007 à 07:42:30

L-H-O-O-Q- Posté le 20 août 2007 à 01:04:09 garde ta ps3, ya le home bientot et je précise que tu pourras y incarner une fille comme un mec

mdrr oh le super jeu, se qu´il faut pas lire

garde ta ps3 les jeux vont forcement un jour venir,y´a mgs4 en 2008 ou 2009, perso j´ai la 360 donc ma ps3 peut dormir tranquille vu les jeux

R9power
R9power
Niveau 8
20 août 2007 à 08:30:22

Garde ta Ps3 mon gars ...

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
20 août 2007 à 08:33:02

Moi j´ai une idée pour toi : supprime ce pseudo fake et retourne sur le forum XBOX360 poster tes conneries :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2