* Posté le 20 août 2007 à 00:52:36 avertir modérateur
* Salut.
Je dois revendre ma ps3, achetée il y a trois mois, à un mec pour la modique somme de 400 euros.Avec motorstorm et Call of Duty 3.
Je me suis emmerdé comme pas possible dessus.Mais j´ai la haine sur l´argent que j´ai perdu.Le hic,c´est que j´ai envie sans en avoir envie.Je sais pas quoi faire.Le gars doit venir demain.
Faites moi changer d´avis,parce que vu les prochaine sorties,je suis plus pour la revendre .Merci.
-------------------------------------------------
Franchement? on s´en tape un peu, il y a autant de jeu voir plus que la 360 quand elle est sortie, et de bien meilleur qualité.
Ici on en voit de toute les couleurs, des pseudo pleureuses on en voit tout les jours. Tu veux la revendre? revend là, si tu crois que ca fou les boules aux joueurs d´ici, ils s´en tapent comme de l´an 40, les mecs ici ils jouent sur leur console et prennent leur pied, ras le cul de voir des "y a pa 2 jeu" "c nul 7 konsole", on se demande comment des gens arrivent a jouer dessus dis donc, moi même je joue tout les jours dessus, tout çà sans jeu apparemment, trop fort.. et faut relativiser, on a jamais vu quelque mois aprés le lancement d´une console, une masse de hit, que ce soit 360 ou wii, c´est pareil, donc si t´es pas capable de relativiser, et de réfléchir un minimum, revend là et achéte toi une gameboy, t´aura plus de probléme.
Et si par le pur des hasard c´était vrai, il faut être le roi des couillon, pour acheter une console sans regarder ses jeux, parce que ce sera pareil sur 360, quand on claque 400 ou 600euros, on se renseigne sur les jeux qui y sont, et les jeux a venir, sinon faut pas venir se plaindre aprés.
Et pour ce qui est de GOW, lost planet, bioshock, ou masse autre jeu du style, tu les trouves sur PC a encore moins cher, et avec le directx10 encore plus beau que sur 360, moi j´ai un bon PC et une PS3, plus besoin de ma 360 (je l´ai revendu aprés plusieurs SAV) la plupart des gros hits 360 sortent sur PC, aucun interet de payer 400euros et un abo pour 2 ou 3 jeux exclu 360.