CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation3:revendre ou pas???

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
20 août 2007 à 10:12:37

pour t´aider un peu jai les 2 consoles et franchement si tu vend la paly3 tu sera vraiment dessus la play3 sa se vend pas c unique alors que la xbox360 maime si tu la pas tu a les maime jeux sur pc voilas c pour sa que je vai vendre ma 360 voilas

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
20 août 2007 à 10:19:54

Je comprends pas comment vous pouvez vous emmerder sur PS3. La mienne est tous le temps allumée, et jamais, mais jamais, je m´ennuie dessus. J´ai 8 jeux, et je peux vous dire que je prends pas mal de plaisir. Maintenant, pour répondre à ta question, c´est vrai que la vendre 200€ de moins, c´est pas vraiment une bonne affaire pour toi. Je te conseil de la garder encore ( elle ne va pas perdre de sa valeur, début 2008, tu pourras encore la vendre 400€ ), et peut-être, que tu décideras de ne pas la vendre, en décourant les prochaines sorties en fin d´année.

Ritchef
Ritchef
Niveau 3
20 août 2007 à 13:16:30

Bonjour.
Je poste sur ce site parce que voila,je pensent avoir un avis fiable de joueurs chevronnées.Maintenant si les Kevins pro Ps3 pensent que c´est un troll ,qu´ils aillent poster ailleurs leurs reponses à la con.

Je precise que j´ai toujours achetée mes consoles à leurs sorties,la megadrive,la néo géo,la snes,la saturn,la play 1 la dream.J´ai toujours eu des jeux bons,aussitot
Quand j´ai acheté ma ps3,j´ai fait fi de toute ces conneries,de prix cher,pas de jeux.Ca a été un coup de coeur.J´ai kiffé la bete,son esthétisme,et la promesse de jeux qui dépotent.
Bon,je m´emmerde avec ma ps3.c´est un fait.
Motorstorm,ca lasse.Meme en rezo.Call of duty,idem,sur PC,c´est mieux.Rainbow Six : Vegas ,testé vite fait,decu.Harry Potter et l´Ordre du Phénix,acheté pour mon ptit frere:débile

La HD??A quoi ca sert??A voir des films HD???Bordel,avec tout les film DVD que j´ai ,je vais pas me racheter des films.Hors de question.
Puis le Home,supeeeeeer.Passer ma vie dans un monde virtuel,je vois pas l´interet.Je prefere les rencontre IRL.
Les jeux??Je l´ai dit,a part GTA,rien ne me tente.Ptet le prochain FF.Mais bon,il parait qu´il sortiraiT sur xbox aussi.

Je crois que l´avenir du jeu c´est plus sur pc.Avec la sortie de crysis,boschock,je penche par la.

Bon le gars qui veut l´acheter vient vers 17 heures.Je sens que je vais faire un heureux.

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
20 août 2007 à 13:22:17

Cool ta vie Kévin :ok:

Encore une fois, fait ce que tu veux, et lâche nous la grappe :oui:

Ritchef
Ritchef
Niveau 3
20 août 2007 à 13:29:41

[Cool ta vie Kévin

Encore une fois, fait ce que tu veux, et lâche nous la grappe]
T´a pas tiré ta femme ce matin???
Calme toi,si tu veux pas repondre ,rien ne t´empeche d´aller voir ailleurs.Tu me traite de Kevin??Rien qu´a voir ta reponse,je pense que tu en es l´extreme representation.Rien qu´a voir ton ton déplaisant,ta hargne,j´en deduis que tu n´es qu´un ptit con merdeux.

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
20 août 2007 à 13:39:53

:mort:

Je comprends pas sérieux depuis le premier post tu sais ce que tu veux, tu es assez grand pour décider...non, je me trompe peut être enfin...

Bref je vais me répéter, si les jeux à venir ne te plaisent pas...revend là...

Si tu prends la XBox 360, toi qui n´aime pas attendre, tu vas être servi si elle part au SAV... :oui: et oui toutes les consoles produites depuis 2 ans ont un risque de casse :mort:

Enfin...et comme tu aimes le répéter (Pc c´est l´avenir, il me faut une new carte graphique)...tu t´es répondu tout seul...que veux tu qure l´on te dise de plus...

Ritchef
Ritchef
Niveau 3
20 août 2007 à 13:48:35

Le doute tout ca,perdre de l´argent pour me rendre compte plus tard que arghhhh.
Vaut mieux un avis de joueurs.J´aurais pris l´avis de ma femme,je lui refaisais sa garde robe. :rire:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
20 août 2007 à 13:57:47

:rire: à les femmes

Sinon

Les consoles Sony ont toujours mis du temps à se lancer il faut le savoir...mais quand on regarde les deux précédentes (plus de 200 millions d´unités à elle deux)...je ne me fait pas trop de soucis (je sais je suis voyant)

Je rappelle que la PS2 à sa sortie coûtait environ 500 euros, et n´avais pas plus de jeux que la PS3 à sa sortie

Ritchef
Ritchef
Niveau 3
20 août 2007 à 14:16:11

La seule console que j´ai pas achetée à sa sortie.
Menfin,c´est décidé,je vends.On verra dans deux ans.Apres tout,si de bon jeux sortent entre temps,je les racheterais.

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
20 août 2007 à 14:18:51

et bien s´est réglé tu feras un heureux comme ça :-p

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
20 août 2007 à 19:38:54

Comme j´aime pas me faire traiter de Mme Irma, j´appuie mes précédents propos (que la PS3 est un lecteur BR de première génération) par cet article paru sur clubic ce week-end :
http://www.clubic.com/actualite-78364-live-japon-hd-dvd-blu-ray-point.html

C´est ce passage qui nous intéresse :
--------------------------------------
Hitachi, groupe diversifié rival frontal de Toshiba et soutien du Blu-ray, a ainsi annoncé récemment avoir développé un procédé complexe qui permet de décupler la puissance de lecture de la cellule laser bleue employée pour ce type de disque optique. De ce fait, le système sait lire des signaux de faible niveau inscrits en profondeur d´un disque Blu-Ray. Cette technique permet de graver davantage de couches superposées. L´astuce technique employée a notamment pour particularité d´amplifier le signal sans pour autant générer du bruit parasite, a assuré la firme. « Grâce à cette technologie, nous pensons qu´il sera possible de lire et écrire quatre ou huit couches de données par face, soit l´équivalent de 100 ou 200 gigaoctets (Go) par face sur un disque de nouvelle génération au format Blu-ray », a indiqué le groupe.

Résultat il sera possible de coucher l´équivalent de près d´une journée de programmes de télévision en vraie haute-définition sur un seul DVD Blu-Ray. Toshiba ne restera bien sûr pas sans réagir. Un technicien du groupe nous assurait fin 2006 que le HD-DVD (15 Go par couche) pourrait atteindre à terme un volume de stockage de 90 Go par face.
--------------------------------------

Le standard BR n´est donc pas encore arrêté, au contraire du DVD à sa sortie (les platines étaient déjà double-couche). Si des nouveaux BR exploitant cette deuxième génération arrivent sur le marché, la PS3 sera incapable de les lire.

Ca, c´est fait.
Le deuxième point concerne ton attitude vis-à-vis de Ritchef. Il se tâte de vendre sa console et veux des arguments lui permettant de choisir. Si tu n´as rien à dire ne poste pas. Si j´ai dis que la PS3 fait geek, c´est parce qu´à l´heure actuelle c´est la console de celui qui joue dans son coin en solo tellement les jeux en multi (le vrai multi, devant la console pas reclus chez soit en multi par le net) sont rares (voire médiocres) sur cette console. Après si t´es pas content, laisse moi te renvoyer à ta description :

Les Sonyais (Pro-S), Les Nsex (Pro-N), et les Xboiteux (Pro-M) sont des abrutis...défendre une console corps et âme, c´est tout bonnement ridicule.

Merci donc d´accepter la critique et de ne pas être "tout bonnement ridicule".

Ritchef
Ritchef
Niveau 3
20 août 2007 à 20:55:09

+1
Sinon amiga vaincra!!!!!

Console vendu,je viens de m´acheter une Xbox,premiere impression,lost planet est tres bon,la machine me plait et je trouve son pad plus classieux que le dual shock,sixasis pardon..

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
20 août 2007 à 20:58:24

La revend pas et surtout pas a 400€ !! !

Ritchef
Ritchef
Niveau 3
20 août 2007 à 21:03:20

Trop tard j´ai acheté une xboite.

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
20 août 2007 à 21:16:12

Kriss1 :mort: comprends rien à ton post...

What a mess :oui:

Donc tu as pris une XBox, hé bien amuse toi bien, j´espère qu´elle n´ira pas au SAV

rush90
rush90
Niveau 6
20 août 2007 à 21:24:06

On s´en câlice -tu que tu le vende ou que la garde!!
Faut vraiment être épais pour poster à savoir ..vendre ou pas??

miroslave
miroslave
Niveau 8
20 août 2007 à 21:27:29

Ritchef Posté le 20 août 2007 à 21:03:20 Trop tard j´ai acheté une xboite

il a achete une xboite a 600€ :rire2:

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
20 août 2007 à 21:39:40

t´as fait le bon choix la ps3 sera nikel dans 1an pas avant! là tu va avoir bioshock, halo3 etc...(y en a trop)

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
20 août 2007 à 22:57:39

@ Gibson : globalement ça veut dire que :

- le lecteur BR de la PS3 risque de devenir rapidement obsolète,
- la PS3 fait geek (pas EST mais FAIT, notez la différence) parce que contrairement à la Wii et la 360 qui permette de taper de bonnes soirées console, la PS3 fait plutôt office de console pour jouer dans son coin (ou online mais c´est pareil, t´es tout seul chez toi comme un nolife)
- Enfin, arrête de défendre la PS3 comme si t´avais des actions chez Sony.

Note pour plus tard : éviter les posts de plus de 10 lignes avec Gibson...

@ HIPH0P : Halo c´est mou comme gameplay. Quand t´as connu FarCry ou F.E.A.R. et leur gameplay nerveux, tu t´emmerdes sur Halo...

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
20 août 2007 à 23:05:23

-Ah le condensé est bien plus clair...merci

:oui: :sleep:

Note pour plus tard: arrêté de défendre ou de dire quelque chose en faveur de la Ps3 sous peine d´être taxé d´actionnaire...

Je lui ai conseillé d´upgrader son PC, alors ne vient pas me saouler :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment