CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV Encore un Probleme

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 12:46:26

Je viens de recevoir ma Xbox360 du Sav,Le bleme s´est que j´ai envoyer ma console avec disque dur et qu´il me l´ont renvoyer sans.Est ce que je peux les appelés pour un dedomagement ??

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 août 2007 à 12:47:01

Fallait pas envoyer le DD :/

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 août 2007 à 12:47:22

Sinon ba oui appelle les evidement :ok:

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
13 août 2007 à 12:50:00

Faut jamais faire ça !! Ma console est jamais allé au SAV, mais je sais que c´est le truc à pas faire.

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
13 août 2007 à 12:55:41

moi j´arrive pas à comprendre certains!!! on te l´a pourtant dit quand t´as téléphonés au sav de ne pas mettre le DD, c´est la première chose qu´ils disent :sarcastic:

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 12:56:18

et merde bon je vais appelés et on verrat bien

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 12:57:10

darkside-I Posté le 13 août 2007 à 12:55:41 moi j´arrive pas à comprendre certains!!! on te l´a pourtant dit quand t´as téléphonés au sav de ne pas mettre le DD, c´est la première chose qu´ils disent

J´ai rien compris avec leur accent

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 12:58:55

Combien coute un DD?ET est ce que se serait rentable d´achetés un carte memoire a la place d´un DD?

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
13 août 2007 à 13:05:21

100 euros mininmum :hap:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
13 août 2007 à 13:06:21

Nan achete un disque dur parce que les prochain jeux ne seron jouable qu´avec un disque dur

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
13 août 2007 à 13:08:23

:oui: Bah téléphone d´abord,mais après,un disque dur d´occas coute environ 60€ !N euf,95€ !! Et si t´as le Xbox Live(que tu télécharge des démos,des bande-annonces,des packs,...)il te faudra IMPERATIVEMENT un DD !! 64 MB(meme 512MB)sa suffira pas !! !En plus si t´a des jeux de Xbox Premiere du Nom,tu pourra pas y jouer sans DD(la 360 a besoin de 7Go pour l´émulateur...) :-(

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
13 août 2007 à 13:09:33

Pourquoi les prochain jeux ne seront pas jouable sans un disque dur ?? ? :question:

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 13:10:00

AH 100 euros,sa fé cher la boulette,Bon j´ai interet a etre persuasif avec le SAV

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
13 août 2007 à 13:10:48

Parce que sinon le jeux risque de ramer ( oblivion, GTA, ect ... les gros en faite)

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
13 août 2007 à 13:17:20

ta console est parti kan lolostar ??
la mienne est toujours pas revennu elle est parti le 27 juillet ! :snif2:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
13 août 2007 à 13:18:05

A bah sa fai meme pas 20 jour aussi c´est normal

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
13 août 2007 à 13:21:06

Moi j´avais deja vu un type qui avait envoyé son DD et après appel le sav ne lui avait pas dédomager

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 13:58:15

ahhh tu rigoles?????oufdu38007

lolostar
lolostar
Niveau 7
13 août 2007 à 14:06:21

Pffff le sav est injoiniable,c´est vraiment de la m**** cette console,Je passe plus de temp a me prendre la tete qua jouer

Mekness
Mekness
Niveau 6
13 août 2007 à 14:10:10

Bon j´ai commis la même boulette que toi normalement tu précises que tu n´as pas retiré le dd et ils te renvoyent un DD neuf par contre fallait le préciser quand elle était dans les atelier mais ca devrait passer !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment