+1 pour le pad. Ca fait des années qu´on se tape le même et ce coup-ci, sans les vibrations. Ok c´est du sans fil, ça c´est cool, mais le sixaxis y a presque pas de jeux étudiés pour. Qui c´est qui joue à motorstorm en sixaxis?! C´est injouable! Rien à voir avec la puissance d´une wiimote avec son détecteur de position. Sony disait pouvoir faire pareil avec un eyetoy mais j´attends de voir et surtout j´attends des jeux de qualité qui exploiteront cette techno et à mon avis, c´est pas demain la veille.
Je revendrai pas ma PS3 parce que je ne revends jamais une console (ma Xbox je l´avais acheté pour Jet Set Radio Future et après ça il n´y a rien eu qui m´ai botté au point d´acheter, le reste j´y ai joué sur PC. Jamais vendue, elle est dans mon placard.) mais je dois dire qu´à part Resistance, je me fais chier. Et encore c´est loin d´être un jeu d´anthologie. C´est juste un bon shoot rigolo à jouer sur grand écran. J´espère que les bons jeux vont arriver parce que là, on se fait chier...
"J´espère que les bons jeux vont arriver parce que là, on se fait chier..."
Ben NGS est vraiment pas mal du tout! Enfin t´aimes peut etre pas ce type de jeu
Tu achètes une PS3 sans visiblement te renseigner, de la tu dis que tu veux te prendre une 8800Gtx et que GTA4 tu t´en fous parceque ca sort sur PC et ensuite tu dis je prendrais bien une 360(400€ trois hits) pour Lost Planet, jeu loin d´etre à tomber mais SURTOUT qui sort aussi sur PC, etrange ton discours.
Perso je ne crois pas un instant à ton histoire, à 32 ans on achète pas un truc à 600 euros sans reflechir, et on certainement pas besoin de venir sur un forum creer un pseudo juste pour dire "je me fais chier sur PS3 je vais la revendre pour une 360".
3MakiaveridiK4 Posté le 21 août 2007 à 19:10:37
Perso je ne crois pas un instant à ton histoire, à 32 ans on achète pas un truc à 600 euros sans reflechir...
Humm...humm...touss...
C´est rien,j´ai du attrapper un rhume ![]()
[Tu achètes une PS3 sans visiblement te renseigner, de la tu dis que tu veux te prendre une 8800Gtx et que GTA4 tu t´en fous parceque ca sort sur PC et ensuite tu dis je prendrais bien une 360(400€ trois hits) pour Lost Planet, jeu loin d´etre à tomber mais SURTOUT qui sort aussi sur PC, etrange ton discours.]
Je l´ai dis ,j´ai flashé sur le design de la ps3,.Je pensais que cela allais suivre en terme de sortie de jeux d´anthologie.Mais rien.Sony a sorti sa console trop tot.
J´ai acheté la xboite apres avoir verifier que mon boitier pc ne pouvait pas accueillir une 8800.Et je me voyais pas acheter un nouveau boitier et remonter tout.Je precise que ma carte graphique actuelle chauffe trop,qu´elle est sujette a de nombreux artefacts.Donc,je vais pas racheter une carte équivalente,j´aurais preferé une plus puissante.
Sinon Lost Planet est quand meme bien meilleur que tout ce qui est sorti sur ps3.Et meme resistance à coté c´est de la gnognotte.
Je le dis La ps3 c´est de la merde.Ca fait quatre pages que la plupart d´entre vous veulent le lire.Voila vous l´avez lu,allez voir ailleurs.Drappez vous dans votre conformiste de fanboys de sony.Et je le dit,si dans un voire deux ans la ps3 possede des titres incontournable,je la racheterais.POINT.
Et vous inquiétéez pas je bouffe bien.
Kriss1
:c´est aussi vrai pour moi,la xbox premiere du nom,avait un sacré déafut outre le fait qu´avec une centaine tu pouvais construire un mur,c´etait à l´epoque ,la sortie des jeux sur pc,qui souvent etait de meilleure qualité.
Et pour en revenir à ton post,c´est vrai que Jet Set Radio Future à l´epoque etait terrible(quoique j´ai un peu regretté la dispariion du chrono.Mais à part ca,la xbox a été un bide pour crosoft.
J´en ai 27 et je l´ai acheté parce qu´il y avait quelques titres sympas et parce que j´avais envie de jouer sur ma télé HD toute neuve. Malgré les rumeurs, j´étais bien loin de me douter que ça serait un four! Qui aurait pu imaginer il y a un an que la PS3 allait mettre Sony dans le rouge?!
http://www.canardplus.com/actus/5983/Sonygaud
A mon avis sony ne survivra pas une ps4 .Si en plus la prochaine psp est un bide elle aussi...
Vous dites tous qu´il ne fallait pas la prendre à sa sortie mais si tout le monde résonne comme vous la PS3 serait finie car pas assez vendue !
Partit comme c´est la ps3 est fini.Sony aura t´il les moyens de resister face à la concurrence acharné de grosoft??Et n´oublions pas que c´est Nintendo qui dirige les debats avec la DS et la Wii.Une année encore comme celle ci et adieu sony .Je pense pas que les actionnaires de sony continuerons d´appuyer une console qui bouffe leur bénéfices et les efforts des dirigeants des autres branches.Ca sert à quoi de sortir des produits high tech,si c´est pour se faire tout bouffer par les pertes d´une console?
Si c´est pour nous sortir toujours la même rengaine...
Direction: Forum XBox360
au créateur du topic!
si tu veux revendre ta ps3 qui n´a pas encore montré ce qu´elle a dans le ventre
libre a toi
mais concidère que je désapprouve cette option
au delà meme de la revendre, l´erreur est de l´avoir acheté si c´est pour la revendre 3mois apres et donc perdre de l´argent
tu te fourvoies dans l´erreur
garde là!
au moins le temps de voir arriver de bons jeux et de ensuite faire ton choix
ppff perso fallait te renseigner avant de l´acheter
Ritchef, meme si la ps3 est au final un échec on sera vite fixé, Sony peut faire la PS4. Nintendo à bien continué malgré les échecs mitigés concécutifs de la virtual boy, N64 et Gamecube
je crois que nintendo a cartonné avec la n64 mais comparé au succes enorme de la ps1 se fut concidéré par beaucoup comme un echec
mzid je peux me trompé
/Si c´est pour nous sortir toujours la même rengaine... /
Oui Kevin???
Et alors???! c´est le problème du constructeur sa, pas du consomateur. Si le constructeur assure pas les débuts de sa console c´est pas au consomateur de le pousser aux c.. fesses.
(c´est pareil pour la 360 hein, y avait pas de jeux bien elle aurait pas du se vendre... mais y a des gens qui doivent aimer acheter des truc a 600euro pour attendre une année pour l´utiliser a fond -_-)
Ah ok...l´ahuri
ta pseudo analyse on y a le droit sans cesse donc ton "Kevin" tu peux te le garder (d´ailleurs pourquoi Kevin??? les pauvres j´espère qu´il n´y en a pas sur les forums parcequ´ils s´en prennent plein la face
)
Ritchef Posté le 22 août 2007 à 13:32:18 Partit comme c´est la ps3 est fini.Sony aura t´il les moyens de resister face à la concurrence acharné de grosoft??Et n´oublions pas que c´est Nintendo qui dirige les debats avec la DS et la Wii.Une année encore comme celle ci et adieu sony .Je pense pas que les actionnaires de sony continuerons d´appuyer une console qui bouffe leur bénéfices et les efforts des dirigeants des autres branches.Ca sert à quoi de sortir des produits high tech,si c´est pour se faire tout bouffer par les pertes d´une console?
Ha Ok , fake ....
Comment le gar peut dire ça alors qu´il a acheter une console 600 € il y a 3 mois ...
A moin qu´il se soit enseigner après l´avoir acheter mais ça métonnerais fort !
Sinnon apart ça vue la grosse psoeudo analise antis S je pencherer pour gears_of_war ou jiraa ?? Non , je sais lasvock !
Psoeudo de 1 jour , u croyer que t´allaii faire gober ça a qui ...
D´accord,mais rien ne t´oblige à répondre.Tu crois que c´est pas chiant que ,des que tu donne un avis sur une console,les fanboys te foncent dessus tete baissé sans prendre le temps de repondre avec quelque chose de constructif.