CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation3:revendre ou pas???

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
20 août 2007 à 23:07:05

@ Ritchef : c´est vrai que le pad de base de la PS3 est puant. Mais avec une manette Logitech ça arrache bien!

Ritchef
Ritchef
Niveau 3
21 août 2007 à 15:42:32

Pour en revenir au pad,oui,le pad xbox est bien meilleur.Je trouve qu´il épouse bien la main,comparé à la manette ps3 qui fait plus objet de torture.
Voila quelque chose que sony doit copier.

Dinko
Dinko
Niveau 10
21 août 2007 à 15:44:40

la revend surtout pas ca serait une conner** les jeux arivent ca serait bete :ok:

ID en ligne sur ps3 : dinko69

Dinko
Dinko
Niveau 10
21 août 2007 à 15:46:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1653939-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ritchef
| Date du message : 21 août 2007 à 15:42:32
| Contenu du message :
| "Pour en revenir au pad,oui,le pad xbox est bien meilleur.Je trouve qu´il épouse bien la main,comparé à la manette ps3 qui fait plus objet de torture.
| Voila quelque chose que sony doit copier."

la mannette la plus etudie a ce niveau la c´est bien la sixaxis :ok:

Ritchef
Ritchef
Niveau 3
21 août 2007 à 15:54:17

[la mannette la plus etudie a ce niveau la c´est bien la sixaxis ]

La manette ps3 n´est qu´une pale copie de la manette de la wii sortie en urgence pour tenter de rassurer le public.

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
21 août 2007 à 15:56:49

@ Ritchef

Eh bien, revends au plus vite ta PS3... et tu feras un heureux.

Voilà mon conseil. :-)))

Dinko
Dinko
Niveau 10
21 août 2007 à 15:59:42

n´importe quoi :honte:
elle garde le design des mannettes playtation qui sont la depuis la ps1 :ok:

Uar
Uar
Niveau 6
21 août 2007 à 16:03:57

jte dit de la revendre c de la crosse la ps3 achete toi plutot une wii :)

Ritchef
Ritchef
Niveau 3
21 août 2007 à 16:09:27

[n´importe quoi
elle garde le design des mannettes playtation qui sont la depuis la ps1 ]

Ca je le sais,au niveau du controle sensé etre équivalent à la wii,detection des mouvements tout ca..ET il serait temps de peaufiner plus la prise en main

Dinko
Dinko
Niveau 10
21 août 2007 à 16:10:49

perso je prefere largement le systeme de detection de la sixaxis que celui de la wiimote :ok:
la prise en main est parfaite perso :ok:

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
21 août 2007 à 16:12:44

Je ne sais pas pourquoi vous discutez avec lui...

Son pseudo n´a qu´1 jour.

Ritchef
Ritchef
Niveau 3
21 août 2007 à 16:26:05

[Je ne sais pas pourquoi vous discutez avec lui...

Son pseudo n´a qu´1 jour.]
Toi tu juges quelqu´un juste en fonction de l´ancienneté??Pourtant ya des mecs qui sont assez anciens içi,et vu le nombre de conneries que j´ai pu lire,ton raisonnement deraille(CTB).

Je donne juste mon avis de mec qui vient de passer d´une ps3 revendu à perte , à une xbox.Juste mon avis.Forcement kevin,14 ans va me juger sur mon postcount.Ouah drolement intelligent.Tout ce qui est nouveau est forcement un troll?Putain de raisonnement.A priori ce forum est remplit a ras bord de kevin,dont l´experience de jeu se limite à la play 2 et la xbox.
On peut discuter non?Avoir des avis differents et en parler dans la bonne humeur??Avec toi déja ca me semble difficile.Je n´ai qu´un jour d´ancienneté.Tr0 kik00l0l...

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
21 août 2007 à 16:45:05

@ Ritchef
"Toi tu juges quelqu´un juste en fonction de l´ancienneté?"

Bien sûr que non. Ca serait stupide...

Mais à lire tes posts au-dessus, je me demandais si tu ne cherchais pas juste la polémique...

Ici, pratiquement tous les jours, des pseudos de qqs jours viennent poster des topics provocateurs ou des "pseudo" demandes d´informations qui tournent rapidement à la guéguerre des consoles.

J´espère que tu arriveras à comprendre notre méfiance...

Dinko
Dinko
Niveau 10
21 août 2007 à 16:49:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1654148-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ritchef
| Date du message : 21 août 2007 à 16:26:05
| Contenu du message :
| "[Je ne sais pas pourquoi vous discutez avec lui...
|
| Son pseudo n´a qu´1 jour.]
| Toi tu juges quelqu´un juste en fonction de l´ancienneté??Pourtant ya des mecs qui sont assez anciens içi,et vu le nombre de conneries que j´ai pu lire,ton raisonnement deraille(CTB).
|
| Je donne juste mon avis de mec qui vient de passer d´une ps3 revendu à perte , à une xbox.Juste mon avis.Forcement kevin,14 ans va me juger sur mon postcount.Ouah drolement intelligent.Tout ce qui est nouveau est forcement un troll?Putain de raisonnement.A priori ce forum est remplit a ras bord de kevin,dont l´experience de jeu se limite à la play 2 et la xbox.
| On peut discuter non?Avoir des avis differents et en parler dans la bonne humeur??Avec toi déja ca me semble difficile.Je n´ai qu´un jour d´ancienneté.Tr0 kik00l0l...
|
| "

t´en faios pas j´ai eu toute les console depuis la ps1 sauf la gamecuble la 360 :ok:

Ritchef
Ritchef
Niveau 3
21 août 2007 à 16:51:18

Ou il ya t´il polemique??Dire sur un forum ps3 que je vend ma ps3 pour une autre console est sujet sensible??On peut dire ce qu´on pense,non??
Sinon,ce forum ne sera qu´un ode à la gloire de sony.

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
21 août 2007 à 16:52:57

:hap: Mince j´espère que c´est pas à cause de moi que tu veux la revendre parcequ´en fait ce que j´ai dit n´est pas vrai hein!

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
21 août 2007 à 17:02:09

que tu te prenne la xbox360 mais on s´en fou complètement ce que nous on accepte pas, c´est que tu arrives et que tu nous sortes que le pad n´est qu´une copie ( chose qui est fausse ), que cette PS3 c´est de la merde et enfin que tu viens de te baiser parce que 400 euro une ps3 + 2 jeux :fou:

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
21 août 2007 à 17:11:56

vend la pour un gameboy :noel:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
21 août 2007 à 17:28:26

:honte:
Ritchef t´aurais du te prendre une 8800 GTX !! !!
Ensuite tu te serais acheté une manette 360 et voila !! !
Parce que sur pc IL Y A LOST PLANET !! !
Gears of War aussi

Ritchef
Ritchef
Niveau 3
21 août 2007 à 18:07:40

/que tu te prenne la xbox360 mais on s´en fou complètement ce que nous on accepte pas, c´est que tu arrives et que tu nous sortes que le pad n´est qu´une copie ( chose qui est fausse ), que cette PS3 c´est de la merde et enfin que tu viens de te baiser parce que 400 euro une ps3 + 2 jeux /

Oui la manette est une copie de la dual shock sortie en urgence parce que la precedente manette sensé sortir avec la ps3 était une merde.Sony a copié nintendo sur l´idée des capteurs de mouvement.Mais la manette de sony est moins evolué.Preuve en est que les recherches sur la reconnaissance des mouvements sur manettes chez sony,ils l´ont découvert en voyant la Wii.donc pour rassurer le fanboy,genre dire oui nous aussi on est en avance sur le futur du jeu vidéo,achetez la ps3 tout ca,pas la wii,Sony a fait croire au gens qu´avec la ps3 on pourrais jouer avec comme sur la wii.Mais non, la manette ps3 ne possede qu´un acceleromètre basique.Rien de plus.Donc je dis ,a la place de sortir la copie conforme de la dual shock sur une nouvelle génération de console,ils auraient du peaufiner la manette.Et ne pas se reposer sur leurs lauriers.

J´ai jamais dit que la ps3 était de la merde.J´ai dit que avec la ps3 je m´emmerdais.Point.T´inquiete en cm1 tu apprendras à lire et interpreter les phrases.

Je viens de me baiser.Non.Pas forcement .Moi je defend pas à l´extreme une société qui n´en a strictement rien à foutre de ma gueule.Je l´ai vendu.En verité ,je ne regrette rien.Puisque je m´eclate avec l´autre console.Celle que deteste les fanboys sony.Et ca dérange?

Sinon,pour la 8800 GTX,elle ne rentre pas dans mon boitier(une vieile merde qui date)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable