CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu ne le sais pas mais tu es deja mort

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:11:30

dis mo, en quoi je serais dingue au juste? :sarcastic:

parceque je suis "mechant" avec toi?

désolé mais quand je croise un c*n je le remet sur son chemin, et toi t´es d´une ampleur tout juste imaginable

Demaande pas aux autres d´etre sympa avec toi, si tu as tout du gros c*n aigri, regardes tes posts en debut de topic, tu vera si tu y etais calme et sympathique, tu vers que tu merite pas mieu

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:12:47

j´aime bien qu´on me sorte que je ne suis pas intelligent, sans qu´on ne me demontre pourquoi on dit cela...

ca me rappelle que tout le monde n´a pas la chance d´avoir fait des etudes pour y apprendre qu´on ne peut affirmer sans demontrer

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:14:18

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 05:11:20 J´ecoute du moby peinard dans mon casque, je vais me rouler une clope, le tout assis sur un fric que t´auras jamais tu en penses quoi?

:d) ca y est ca repart dans la mythomanie... :honte:
c´est si difficile que ca de se dire qu´il serait temps de faire quelque chose pour te defaire de ton probleme psychologique?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:14:29

mais tu ne l´es pas intelligent mdr! tu veux que je te dise que tu l´es pour te faire plaisir?! comment quelqu´un qui a un minimum de jugeotte peut passer ses journees a creer des pseudos et maudire et insulter des qu´il connait pas?! faut etre FOU!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:15:39

t´es fou, et je te jure que ton comportement c´est une patologie! la violence! et quand ce sera pas sur un forum ce sera ailleurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:17:42

regarde tes mots, tout tes mots sont violents, et pourquoi? pour rien. t´es bargeot mon grand.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:18:20

Par contre si tu veux que je t´aide à guerir en te tapant tu me le dis.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:18:48

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 05:15:39 t´es fou, et je te jure que ton comportement c´est une patologie! la violence! et quand ce sera pas sur un forum ce sera ailleurs.

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 02:23:43 Moi je peux demontrer que tu es un ado débile et fauché

schizophrene avec ca? :ouch:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:19:24

Tes parents t´ont laissé en galère Tanguy? :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:19:58

je pense que t´as pas l´air d´avoir compris le mot shyzo :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:21:30

Je sais que dans ta petite tete d´ane tu penses que c´est une insulte, mais encore faut il savoir ce que le mot veut dire et le placer! En l´occurence t´aurais mieux fait de te taire parceque euh hum...... ca ne colle en rien nulle part la :peur:

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:21:32

Voyons voyons...

jusqu´ou tu pourrais aller

t´es cotre la violence, alors excuse toi pour cela... :-) :

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 04:13:05 tu sais awake, tu as de la chance que je sois feignant, sinon si j´avais 20 balais je t´aurais fait du social engeeniring, et je t´aurais sais par les oreilles comme le lapin de pacotille que tu es, seulement je suis vieux, et pas courageux mdr!

:-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:23:11

J´ai jamais dit que j´etais contre la violence, reveille toi garcon, seulement ma personnalité n´est pas orienté que sur ca, a contrario de la tienne.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:23:43

Schizophrene... un des symptome possible de la schizophrenie pourrait se resume a un dedoublement ade la personnalité (plus comunement un etat de crise pour lequel le patient etndrais des voix ou veria scertaines chose imaginaire comme reelle)

Dans le cas present tu prone la non violence et tu poste cela :

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 04:13:05 tu sais awake, tu as de la chance que je sois feignant, sinon si j´avais 20 balais je t´aurais fait du social engeeniring, et je t´aurais sais par les oreilles comme le lapin de pacotille que tu es, seulement je suis vieux, et pas courageux mdr!

Typique d´un schizo :oui:

Désolé d´avoir un peu de culture, on en est pas tous resté au CAP

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:23:43

Mais je l´avoue oui, si je t´avais sous la main je te claquerais.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:24:28

je ne suis pas violent contre les gens normaux, seulement contre les cùns, ce qui explique que tu ne m´a jamais vu que dans cet etat :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:25:12

Tu adaptes le mot comme le gamin que tu es, peu etonnant a vrai dire, un schyzophrene est quasiment deux personnes differentes, je vois pas pourquoi tu places ce mot plus haut, je recite les phrases et ton schyzo inaproprié?

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:25:33

"regarde tes mots, tout tes mots sont violents, et pourquoi? pour rien. t´es bargeot mon grand."

c´est tes paroles ca et tuose apres me sortir ca :

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 05:23:43 Mais je l´avoue oui, si je t´avais sous la main je te claquerais.

:sarcastic: schizo ou tout juste debile? :ouch:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:25:48

Comme tout les fous tu justifieras toujours ta violence, c´est du grand classique.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:26:53

T´es meme pas foutu de piger qu´il y a des gens que tu n´atteinds pas mdr, dis moi con, pingouin, tout ce que tu veux, je m´en fous, pour moi tu ne representes qu´un enfant fou.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube