CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu ne le sais pas mais tu es deja mort

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:48:18

Ah j´ai relevé un mot tiens! blasé, oui je le suis avec les pelles comme toi ^^

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:49:29

Tu n´apprend donc rien?

ca te sert a rien d´etre ironique pour masquer ta honte, tu ne trompe personne...

Tu sais je peux peut etre t´aider, personne ne peut riena ton etat de blazé qui a foiré sa vie, mais je peux t´aider dans ton dernier acte, si tu veux avec toi, je t´aide a trouver une facon simple rapide d´en finir

un truc pas tres douloureux, je sais que tu n´as aucun cran :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:50:32

"tu as loupé ta vie, il s´agit maintenant de ne pas louper ta mort quand meme"

tu illustres ce que je dis plus haut, la violence, que tu penses porter sur les autres mais finalement elle se reporte sur toi, consulte ou ca finira mal, et je te le dis pas pour rire, je suis pas en mode vanne comme toi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:51:47

J´ai pas besoin d´aide mdr, j´ai tout ce qu´il me faut! Par contre toi à zoner ici H24 pour insulter des gens gratuitement je pense pas que tu sois comblé hein ^^

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:52:46

De toute facon il faudra bien que tu en arrive a ce point non?

Tu va pas rester continuellement dasn cet etat de loque sans ambitions ni acune fierté pour le reste du temps

Chaque seconde d´une vie de blazé est un calaire par definition, les seuls ayant du cran sont ceux qui osent y mettrent fin

Bon toi te faudra juste un truc qui fait pas souffrir, un truc de gonzesse on devrait pouvoir trouver ca

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:52:51

mais dis donc! tu serais pas rmiste toi pour trainer aussi tard? :noel:

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:56:07

jsuis etudiant... t´as ps connu cette periode mais sache qu´apres septembre, on est en vacance, pour ceux qui ont reussi leurs exams :-)

Mais evitons de sortir du sujet, faut rester concentré, donc nous disions qu´il faudrait faire dans l´original mais l´indolore et surtout le rapide...

Mais un truc qui une foi en marche ne peut pas s´eviter, il s´agit de pas faire demi tour au dernier moment ca serait pas serieux tout ca

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:56:54

"Chaque seconde d´une vie de blazé est un calaire par definition, les seuls ayant du cran sont ceux qui osent y mettrent fin

Bon toi te faudra juste un truc qui fait pas souffrir, un truc de gonzesse on devrait pouvoir trouver ca"

ca craint :peur: tu te sens tellement mal que tu veux motiver des gens a partir avec toi?!

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:58:01

la balle dans la tete, le probleme est qu´il te faudrait avoir une arme, tu n´aurais ps un vieu calibre chez toi par hazard?

Sinon ya bien le train, classique, mais ca fait desordre apres, faut voir si t´es pas a chaval su la propreté

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:58:31

Tu vois, la violence, la noirceur d´esprit, les mauvaises pensées, tu as tout ca et tu le vehicules chaque jour ici, tu penses que les gens sont receptifs à ta folie mais non, tu t´ecoutes!

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:59:31

Il n´est pas question que je parte!!!

je te propose juste mon aide pour mettre fin a ton calvaire, le reste c´est toi qui t´en charge tout seul

Dis pas merci surtout :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 06:01:41

J´ai un calibre mais je le reserve aux cambrioleurs, ma vie est sympa ca n´est pas la tienne mdr.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 06:02:04

Il n´est pas question que je parte!!!

je te propose juste mon aide pour mettre fin a ton calvaire, le reste c´est toi qui t´en charge tout seul

Dis pas merci surtout :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 06:03:11

Ben non désolé contrairement à toi je pense pas à ce genre de choses mdr.

(attention au reseau :peur: )

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 06:05:18

A vrai direr si tu as un calibre c´est encore la peilleure solution, pour ton maigre entourage ca sera deja ca, plus facile de t´identifier

Mais vu que ta personne au monde, le train n´est pas si bete, t´as le temps de rien penser et c´est deja fini

Si tu veux plus original on peut chercher encore, mais bon ce n´est pas tant la facon qui compte que l´idée d´enfin mettre fin au calvaire et a la souffrance qu´un tel etta engendre!

Tu peux pas continuer dans ce sens encore longteps de toute facon, faudra bien trouver une solution

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 06:05:48

Je m´appelle Awake (et autres) et je pense à insulter, au suicide, à tuer, ok d´accord je suis sain :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 06:06:45

Et tu te les fais souvent ces scenarios de suicide?! CONSULTE! et je te le dis vraiment pour toi la!

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 06:09:28

et bien encore une preuve de ton ignorance, si tu avais suivi des etudes en psycho tu sairais que penser a la mort est une chose naturelle, sans ca l´etre serait denué de toute substance, on aurait pas de notion de fin et donc de finalité...

Penser a la mort des autres l´est moins, mais je ne fais que compatir a ta souffrance, comme une infirmiere en regardant un patient en stade final d´une maladie

L´authanasie est une preuve de compassion sincere :-) toi qui me reproche d´etre si mechant avec toi :-(

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 06:10:32

ecoute là tu m´excusera mais j´improvise, si j´avais fais une these sur "les 1001 facon de mettre fi a une vie de m*rde" j´aurais plus d´idée, mais te fait pas de souci, on trouvera bien une chose a ta mesure :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 06:11:38

oui on a compris, les autres sont ignorants et doivent tous se suicider, et si ils achetent des playstation alors la au secours!

tout ce que tu dis n´est que violence qui aboutit à la mort, tu finiras au cimetiere ou dans le journal toi.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable