CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu ne le sais pas mais tu es deja mort

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:26:58

Proner le non violence et sortir ce genre de chose juste avant, c´est deux logique differentes, sensée relater de deux personnalité differentes

on ne peut etre contre la violence et pour la violence en meme temps

Tu pige ou toujours pas? :ouch:

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:27:59

!! !!Evidement que je ne t´atteind pas!!!!!!

C´est la definition meme du gros c*n!!! :ouch:

ca reste dans sa connerie quoiqu´il arrive!

C´est ce que je me tue a te dire!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:28:00

Insulte moi, reprends mes mots pour excuser ton délire, peu importe, ce soir et demain ma vie continue, y a que toi qui speed a mort.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:29:32

Je suis assis sur 230.000 euros et toi meme pas sur 23 euros, rappelle toi de ca rageux à deux sous :-)

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:31:31

On pourrait meme te demontrer par A + B (encore que ton niveau de math... euh) que tu es dans l´etat le plus pathetqique qu´il soit, tu resterais dans ta logique de goret, c´est la definition meme du gros c*n qui se plait de son etat! :ouch:

Tu en restera là aussi longtemps que rien ne te poussera toi a t´en sortir, apres tout, un gros c*n si rien ne s´offre a lui de mieu, il prefere continuer a eter ainsi, en gros egoiste qu´il est

Si un jour encore tu trouvais une personne qui te poussais a changer, il te faudrait une chose aen retour, mais di´ic là, gros *n tu es et gros c*n tu te plait a etre

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:32:25

Mdr, stop l´auto hypnose, y a un mec qui se paie ce qu´il veut et un gamin qui insulte parcequ´il manque.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:32:35

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 05:29:32 Je suis assis sur 230.000 euros et toi meme pas sur 23 euros, rappelle toi de ca rageux à deux sous

c´est ca et ton appart il en jette un max, surtout le 5ieme etage... :hum:

ca te sert a quoi d´inventer des choses, je vais pas changer le sujet en parlant immobilier immaginaire...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:33:39

Je ne suis pas toi, j´invente rien, j´ecoute reellement de la zk, je fume ma clope et je me dis que t´es pas bien dans ta peau.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:34:35

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 05:32:25 Mdr, stop l´auto hypnose, y a un mec qui se paie ce qu´il veut et un gamin qui insulte parcequ´il manque.

:d) auto hypnose, Qui est e qui est en train de s´inenter une vie et qui se sent obligé de se faire une vie a son interlovuteur

Tu veux une photo de ma 306 ou de mon ecran 82 cm sansung?

t´arriverais a continuer la conversation sans te dire que je suis un gamin sans le sous? :ouch: on dirait pas

Complexe d´inferiorité :-( :oui: :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:35:33
  • redescends de ta planète t´as meme pas trois poil sur la quequette*

tout est dit.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:35:48

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 05:33:39 Je ne suis pas toi, j´invente rien, j´ecoute reellement de la zk, je fume ma clope et je me dis que t´es pas bien dans ta peau.

:d) est ce moi qui m´inente une vie?
et est ce moi qui nente une vie a l´interlocuteur pour se sentir a son de minable?

:sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:36:17

une photo de la bagnole merdique de ton père et de ta mini télé? non ca ira :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:37:31

Tu te rends comptes que tu viens de te sentir important avec une pauvre bagnole à deux sous et une mini hd mdr?! mon dieu! :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:38:17

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 05:35:33 *redescends de ta planète t´as meme pas trois poil sur la quequette*

tout est dit.

:d) tu conitnue de t´inventer des chose sur ma personne, pourquoi?

bah parceque tu peux pas accepter que ton interlocuteur te demonte en morceau, j´ai 24 ans, je suis des etudes sur Touluse, j´ai un job d´ete tranquile, j´ai une 306, un ecran HD sansung, et SURTOUT j´ai saisi quel genre de personnage tu es, pathetqieu et misarable, ayant loupé sa striste vie... et tout ca ca te gene

Toi et ton complexe d´inferiorité

tu te rend compte que tu as besoin de descendre tout ce qui te parle de ton etat?

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:39:40

Non e dont je suis fier c´est de mon niveau d´etude, si j´ai parlé du reste c´est pour que toi et ton complexe d´inferiorité vus redescendiez un peu sur terre

ce n´est pas parceque je te descend en morceau que je suis un ado, san le sous comme tu espere que je suis :non:

désolé gros vieu

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:40:30

Non tu saisis rien mon pauvre et ca ne t´ariveras jamais. J´ai aucun complexe, je suis très humble dans la vie, mais j´aime pas les cons quand ils sont mechants.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:41:17

tu descends personne, tu peux le repeter cent fois ca ne marchera que sur toi simplet.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:42:42

Tu te prends pour tony montana alors que t´as meme pas de poils sur la quequette? :noel:

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 05:44:54

bouh j´ai été mechant avec makia le roi des :-(

Ton obligation a descendre ton interlocuteur prouve le contraire

ta un profond complexe d´inferiorité, ton entetement a changer de sujet monrte que ca te gene qu´un jeune te prenne de haut et te demonrte e que tu es au fond

Mais je sais bien que cela ne sert a rien, tu est content de ton etat meme si ta solitude, le manque d´interet de ta vie, ta betise et ton manque d´education d te frustre continuellement... tu es comme ca, mal dans ta peau

un vieu blazé de la vie quoi

On attend tous de savoir comment ca va finir, ton entourga meme je suis sur

Allé moi je suis crade mais je prend les paries, tu finira pas au bout d´une corde, tu aura quand meme un peu d´imaginaiton, tu as loupé ta vie, il s´agit maintenant de ne pas louper ta mort quand meme :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 05:47:22

Oui, je suis très malheureux/frustré/sdf/etc mdr.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy