Tu commences à repondre plus vite, tu fais des fautes grossières que tu ne faisais pas...Un problème?
Tu nie le fait que tu n´es pas malde; alors meme que tu etale ta colere sur ce topic en debut, que tu mythone en t´inventant des chose pour te sentir a la hauteur, que tu as besoin de reduire ton interlocuteur pour te sentir a la hauteur, que tu passe tout de meme ta vie, a 33 ans sur un forum de jeux video
Tout cela et bien d´autres choses, sont les marques d´un profond traumatisme, et les cause d´une vie que tu sais pathetique est minable
tu etale ta colere sur ce topic en debut,
tu mythone en t´inventant des chose pour te sentir a la hauteur,
tu as besoin de reduire ton interlocuteur pour te sentir a la hauteur
tu passe tout de meme ta vie, a 33 ans sur un forum de jeux video
Tu fais intentionnellement preuve de mauvais foi a outrance
Ca ne te sert a rien de nier que tu as un probleme ![]()
sans compter ta quasi schizophrnie qui te fait passer d´etat de demon plein de haine a celui d´agneau s´apitoyant sur son sort
C´est moi la personne en colère tu es sur? C´est moi qui vient insulter les gens gratuitement? C´est moi qui commence à taper n´importe comment sur mon clavier? C´est moi qui m´auto persuade de conneries face à une personne que je ne connais absolument pas? Le tout en projetant des idées supers morbides? Relis toi, reflechis!
Sinon pour te detendre je vais te repondre :
Oui j´ai 33 ans, oui j´ai une nana avec qui je suis depuis 4 ans et on lance un bébé, oui je suis proprietaire d´un appart à boulogne qui vaut pour le moment 230.000€, oui je me fais plaisir quand je me paie une PS3.
Que fais tu toi hormis vomir sur les gens pour etre heureux?
Ou a s tu vu une insulte gratuite emanant de ma personne?
je suis a 3 metre de mon ecran avec un clavier sans fil, excuse si ya des touche qui saute, je suis pas responsbale
je te connais de ce que tu etale sur ce forum et c´est bien suffisant pour constater que tu as un probleme
et excuse d´avoir été morbide, mais ´est sincerement la seule chose qui vient a l´idée quand je pense a ce que tu es
helas je dirais meme, mais sincerement je vois pas d´atres solution puisque tu veux pas changer
ca te serta rien de t´inventer une amie
regarde la verité en face
tu etale ta colere sur ce topic en debut,
tu mythone en t´inventant des chose pour te sentir a la hauteur,
tu as besoin de reduire ton interlocuteur pour te sentir a la hauteur
tu passe tout de meme ta vie, a 33 ans sur un forum de jeux video
Tu fais intentionnellement preuve de mauvais foi a outrance
Ca sert a rien de nier ![]()
Non tu me connais pas! Tu sais quoi sur moi hormis que dans ta tete de dingo je represente le mal depuis que j´ai une PS3?! Ce qui te pousse à vomir ta haine H24, faut etre sacrement dingue non?!
j´invente rien mon pauvre ami, tout le monde n´est pas toi, il existe des gens qui vivent vraiment, avec de vraies personnes et de vrais bien, tu es fou mon pauvre!
Oui j´ai 33 ans et j´aime squatter ce forum, ou est le soucis?
Aucune femme au monde n´accepterais de vivre avec une personne passant ses journée entiere sur un PC sans travailler ni suivre d´etudes
Et pour ton appart, celui au 5ieme etage, cadastres en main, c´est au dessus du toit, ca passe pas
ca te sert a rien de nier, tu t´en sortira jamais comme ca
Ce qui est vraiment typique chez toi c´est que tu radotes à fond des conneries, comme si tu cherchais à te convaincre tout en sachant que ce que tu dis est à coup sur faux, je trouve ca vraiment hallucinant mdr!
Je crache pas sur les pssesseur de PS3 seulement sur ceux qui disent des connerie dans le genre "la PS3 aplien de hits qui enterrent la 360" mais ca derange ...
Là n´est pas le sujet de toute facon, encore une foi tu fuie la realité
ca te serta quoi de nier et de t´inventer des choses?
Et bien pourtant j´en ai une, qui plus est qui déchire, pourquoi n´en aurais je pas au fait?
Je travaille pas?!
Explique moi pourquoi j´aurais pas ma femme pas de boulot et compagnie, hormis le fait que c´est dans ton imaginaire de taré?
Toi je sais que tu as pas de nana, par contre niveau taf je sais pas.
et elle dechire maintenant...
Je te parle d´une femme, pas d´une video pono ou d´une femme sous jpeg
Quelle genre de femme accepterais de vivre avec une personne sans travail et passant sa vie sur un forum de jeux video?
Sois credible ou peu, c´est comme ton appart, j t´ai demontré que c´est du biodn, ton 178 jean jaures n´a pas 5 etage, ni sur les cadastres ni sur pagejaune.fr la source en carton
Tu t´invente encore de mytho et tu nie la realité ![]()
3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 06:57:14 Explique moi pourquoi j´aurais pas ma femme pas de boulot et compagnie, hormis le fait que c´est dans ton imaginaire de taré?
Disons deja ta presnce a cette heure ci sur ce forum... et ton ominpresence tout court
sois un peu realitse quand meme ![]()
A quoi ca me servirait pauvre fou?
Oui ma présence sur le forum fait quoi?
Tu sais ce qu´est le machiavelisme?
3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 06:58:10 Toi je sais que tu as pas de nana, par contre niveau taf je sais pas.
a quoi ca sert que je te parles de moi puisque tu va me traité de gamin sans un sous dans 5 minutes une foi face a la realité de nouveau
Non je n´ai pas de taf a proprement parlé, jste un travil au impot pour l´ete, apres j´ai un apart, des ami, mais plus de petite amie depuis quelques temps, je suis des etudes ausquelle je m´attache particulierement (et j´ai reussi mes exams de fin d´année ^^)
T´e content, maintenant explique moi pourquoi c´est si dur d´avouer que tu n´a ni femme ni taf, pourtant ca creve les yeux