CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu ne le sais pas mais tu es deja mort

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:20:01

mon niveau scolaire? j´ai plusieurs diplomes mais ca vient faire quoi ici? tu as ton bepc toi non? et pourtant regarde ce que tu es, une boule de haine et de connerie.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:20:41

Decris moi pour voir, moi je suis sur que quand je te decris je touche juste, c´est pas dur de te profiler.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:21:59

En tout cas c´est gentil de me tenir compagnie, j´avais le flemme de jouer à WoW.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 07:22:02

On en a deja parlé, je t´ai dis que je suivais des etudes superieure a Toulouse, pourquoi tu nie a noueau, tu ose pas me parler des tes diplomes? :sarcastic:

Oui une deficience culturelle, qui explique en grande partie ton complexe d´inferiorité :sarcastic:

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 07:24:02

:lol: non je suis pas con moi, je decris pas un physique que je ne connais pas, par contre ta personnalité oui, tu la devoile sur le forum

quand a mon physique, non tu a beaucoup de faux, je n´aurais pas la vantardise de me dire beau, mais par contre j´ai l´objectivité de me dire en ligen parfaite, ni gros ni migre, je tien beaucoup a ma bonne ligne d´ailleur

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:25:24

je nie pas, tu ne travailles pas, et personne ne souhaite te frequenter parceque tu es un personnage estimé comme "bizarre" en fait tu es juste fou, personne ne te frequentera tant que tu ne gueriras pas de toute facon, et tu tireras jamais ton coup, enfin ca c´est ce que tu t´es mis en tete et qui entretient ta haine de ton prochain.

mes diplomes? bac F1, bac technicien micro informatique et techos superieur en reseau, ne me donne jamais une info lapin ^^

pour la culture je fous la misère a tout le monde au trivial pursuit, toi tu sais pas aligner deux mots.

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
10 août 2007 à 07:25:31

:ouch: :rire2: Toute la nuit à s´insulter!!! :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 07:25:59

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 07:21:59 En tout cas c´est gentil de me tenir compagnie, j´avais le flemme de jouer à WoW.

:d) Wow... ce qui confirme le dechet social que tu dois etre, si t´es joueur de Wow, rajoutant a cela ta presence permanente sur ce forum... ca laisse pas beaucoup de place a ton emploi et a ta femme imaginaire MDRRRRRR :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:27:34

ben oui je joue à wow mais j´ai pas trop le temps et donc?

j´ai visé juste non quand au regard des gens sur toi?

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 07:27:56

je te decris sur ta personnalité, pas ton entourage, excepté une femme qui te demanderais plus de temps que tu n´en a en dehors de ce forum :oui:

:rire:

Tout comme pour mon physique tu te vaute en plus, mais si ca te pemet de lacher un peu de frustraion vas y :ok:

c´est ton niveau d´etude qui t´a fait pete un cable? :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:28:17

je sais que je vise juste, j´en suis pas à mon premier portrait et le tiens est limpide :sournois:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:30:05

Mon niveau d´etudes? je suis pas comme toi mdr! c´est toi qui te definis par un diplome, d´ailleurs ca se voit de suite quand tu parles, tu prends ton petit(maigre?) diplome qui ne te suffit pas et tu viens vomir sur les gens, moi je fais quoi? je discute et je rigole sur les gens comme toi^^

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 07:30:17

trivial poursuit, ya pas de question definissant la schizophrnie? mem su r ca tu t´e vautré, alors tu passe a d´autres :rire:

a moins que ton entourage lors de ta derniere partie etait fait de nuenu de bas etage :rire:

le gars tout content de savoir ce qu´est le machiavelisme :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 07:31:03

Encore une foi tu t´invente un job... de profileur cette foi :ouch:

Qe dire ?

MDRRRRRRR :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:32:06

Aucune personne normale ne peut avoir des relations ou futures relations saines en etant comme toi, je sais que tu es pas terrible et que tu te "venges" ici, mais tu perds ton temps et ton energie, malgré toute ta frustration tu ne peux pas enlever aux gens ce qu´ils ont!

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 07:32:28

"tu viens vomir sur les gens, moi je fais quoi? je discute et je rigole sur les gens comme toi^^"

e effet le diplome ne fait pas tout...

Un etre humain sensé se serais rendu compte du contre sens qu´il y a entre ces deux phrases... :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:32:54

mets des smileys, tape de plus en plus vite, fais des fautes...revelateur, je touche juste, mais c´est pas dur.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:33:34

ca remonte a quand ta derniere copine? lycée?

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 07:33:37

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 07:32:06 Aucune personne normale ne peut avoir des relations ou futures relations saines en etant comme toi, je sais que tu es pas terrible et que tu te "venges" ici, mais tu perds ton temps et ton energie, malgré toute ta frustration tu ne peux pas enlever aux gens ce qu´ils ont!

:d) comme moi c´est a dire? c´est bien beau de vouloir trouver des problemes a des gens qui n´en ont pas, mais resoud en priorité tes probleme sa toi :
-pauvre no life,
-rmiste
-mythomane

ca fait deja pas mal... :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:35:07

je ne suis pas no life, je ne suis pas rmiste (et ceux qui le sont ne sont pas des gens moins bien que les autres!) et je ne suis pas mythomane, je n´ai aucun interet a inventer mdr!

tu es fou.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable