CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu ne le sais pas mais tu es deja mort

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:45:40

jamais il a eu la ps3 mdr, ce mec c´est le roi des menteurs, c´est justement pour ca qu´il accuse tout le monde de mensonge, il pense que tout les gens sont comme lui!

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 07:46:19

sonicspeed360 Posté le 10 août 2007 à 07:44:35 Welcome2Rapture Tes un gros boulets de fan boy toi, tu critique alors que tu as la ps3 dans ton profil.

:d) ya un truc que je pige pas, si je critique la PS" on me dit de la fermer parceque je l´ai pas, mais si une personne critique la PS3 en l´ayant on lui dit de la fermer parcequ´il l´a lui aussi...

:gne:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:47:06

Je parlais de toi, ce que tu dis montre que tu t´es fait mechament plaqué et que des nanas t´en as pas eu des tonnes, un demie main suffirait à les compter, ce qui est enervant pour toi c´est que tu sais que ca va pas s´arranger, et que le boulot non plus.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 07:47:58

J´ai dis que je m´etais fais plaqu"?

Tu vois bien que tu t´invente des histoires, t´es pas bien dans ta tete, complexe d´inferiorité, ca te sert a rien de nier, tu progressera jamais pauvre makia

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:48:34

Tout ce que tu degueules ici sur des gens que tu ne connais pas c´est la vie qui te fait flipper et que tu penses avoir mdr!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:49:21

T´as pas besoin de le dire c´etait ecrit dans ta facon de le dire et puis qui resterait avec un timbré?! personne.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 07:49:21

Sauf que je te connais, sur ce que tu devoile de ta personnalité, si tu espere qu´on e juge pas, evite de donner mtiere a te juger pauvre vieile aigri de la vie

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:50:05

cesse de tout le temps parler de complexe, y a que toi qui en a.

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 07:50:09

plus de copine depuis 1 mois ca vet dire ´je me suis fais plaqué´ ok...

profiler le gars ... profiler... MDR :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
10 août 2007 à 07:50:41

j´ai pas ratéma vie moi, j´ai pas a voir de complexe :rire:

syntax-10
syntax-10
Niveau 4
10 août 2007 à 07:50:58

Tiens encore ce taré de makia qu´a passé sa nuit à raconter des conneries!! :rire:

Quel minable :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:51:10

je suis pas profiler mdr! je dis que tu es facile à profiler nuance, et oui la facon dont tu l´as dit montre que tu t´es fait plaqué, c´etait pas le cas?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:53:44

Ta vie tu l´as pas encore ratée mais tu le crois vu l´energie que tu depenses ici à insulter des inconnus :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:55:23

Tout ca c´est du blabla qui ne veut rien dire, pour toi ca represente des insultes parceque ce sont des craintes...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:56:53

Y a le mac do qui va ouvrir champion? :rire: moche, graisseux, les nanas le regardent avec dedain.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 07:58:36

Awake Posté le 10 août 2007 à 05:34:35 3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 05:32:25 Mdr, stop l´auto hypnose, y a un mec qui se paie ce qu´il veut et un gamin qui insulte parcequ´il manque.

auto hypnose, Qui est e qui est en train de s´inenter une vie et qui se sent obligé de se faire une vie a son interlovuteur

Tu veux une photo de ma 306 ou de mon ecran 82 cm sansung?

t´arriverais a continuer la conversation sans te dire que je suis un gamin sans le sous? on dirait pas

Complexe d´inferiorité

tu la veux la photo de ma bagnole de foireux offerte par maman et la photo de ma télé carrouf? hein? hein? mdr.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
10 août 2007 à 10:44:08

Jamais vu deux mec faire autant pitié... Vous auriez une vie sociale les gars vous resteriez pas une nuit entière à vous cracher à la gueule. C´est bien beau de s´inventer une vie, des diplomes, et des moyens financiers énormes mais faut aussi penser à réaliser ses rêves dans la vie.

Ce topic de boulets montre bien combien vous êtes puerils et n´avez pas de vie. La vie est pas sur un ordinateur mais dans de l´autre côté de sa chambre chez papa et maman.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
10 août 2007 à 10:51:39

En tout cas Awake, je suis d´accord avec toi Makia est un imposteur et il se couvre de ridicule depuis bien longtemps. Je trouve ca déplorable de vouloir s´inventer une vie comme il le fait. Ces propos sont indignes d´une personne de 33 ans. D´un gosse de 16 ans ca passerais encore mais 33... :honte:

new-gold-dream
new-gold-dream
Niveau 6
10 août 2007 à 12:00:23

il y en a qui mélange le monde virtuel et la réalité :ouch: et c´est inquiétant... :peur:

new-gold-dream
new-gold-dream
Niveau 6
10 août 2007 à 13:43:06

d´ailleurs je vous conseille de lire toutes les pages, c´est ahurissant comme la bêtise humaine peut aller aussi loin!! :ouch:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable