CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu..et vous?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 août 2007 à 19:23:28

Pourquoi faire des adaptation quand on est pas assez bon?

Adaptter le meilleur film d´action en jeu c´est pas a la portée de tout le monde et surtout ceux qui nous pondent stranglehold

C´est moche,c´est en francais et y´a meme pas la voix francaise de CYF,y´a pas tony leung,y´a pas d´ia,y´a pas de tennsion c´est que du bourrinage,blazé :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:24:52

Moi pas décu puisque je l´attendais pas du tout, mais il est encore en dessous de ce que je pensais, c´est un jeu de shoot arcade genre HOD à la troisieme personne :(

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
08 août 2007 à 19:24:53

je l´ai pas essayé,pourtant otus le monde dit qu´il est bien

Galactik
Galactik
Niveau 15
08 août 2007 à 19:25:01

Attendons deja une demo pour juger. :oui:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
08 août 2007 à 19:25:05

Doom en film :mort:
Le film que je haie :oui:

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
08 août 2007 à 19:25:08

c´est si mauvais que ça?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 août 2007 à 19:26:10

Meme pas mieux que dead to rights

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:26:47

Stangehold est sympathique, mais c´est tout, techniquement tu te demandes si c´est old gen ou next gen, c´est chelou, sinon ben je te dis comme un house of the dead, ultra dirigiste et des ennemis qui sortent d´une porte et boom boom et t´avances :mort:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
08 août 2007 à 19:26:57

En fait,vous parlez de quel jeux ?

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
08 août 2007 à 19:27:24

dommage je pensais l´acheter mais j´attend de me faire ma propre idée avec une demo sur le ps store si elle sort un jour

Glandur_II
Glandur_II
Niveau 3
08 août 2007 à 19:27:52

Bof, vraiment pas terrible. De toutes facons, j´en attendais pas grand chose... :sleep:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:27:58

Oui elle sortira, si tu aimes les jeux de shoot basique ca peut te plaire hein!

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
08 août 2007 à 19:28:03

c´est pas ce jeu qui necessiterais un dual core, 2 go de ram et 15 gigas sur le dd sur pc :doute:

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
08 août 2007 à 19:29:50

non c´est pas ce que je prefere,pour moi sa sera plutot assassins ceed et warhawk le reste c´est pour mon ecran HD :coeur:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
08 août 2007 à 19:31:11

sinon,moi c´est toute la next gen qui me decois!
je pense que je vais arreter de jouer sauf peut etre a mes anciens jeux

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 août 2007 à 19:32:18

Ma 360 ca fait 15 jours qu´elle est revenu.je suis frustré de rien du tout la ps3 je l´allume pas avant septembre.

Et viens pas me chauffer le nolife je suis pas d´humeur.

Ce jeu y´a que les noobs qui connaissent pas le film qui apprecieront.Un peu comme toi.

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
08 août 2007 à 19:32:43

Toc toc toc je viens chercher votre ps3 pour la saisir et la détruire !

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 août 2007 à 19:33:07

Dite toi une chose psychoticgamer2 c´est que les consoles et surtout les puces 3D sont de plus en plus puissante et il arrivera un moment ou on ne sera plus capable de faire la différence entre les jeux.

Pour l´instant c´est assez uniforme mais ça risque encore de l´étres plus dans 30 à 70 ans

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 19:33:49

moi depuis les dernieres videos j´avais arreté toutes illusions sur ce jeu

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:34:11

Libre? :rire: Sacré Laskov, qui me sortait que j´y connais rien en jeux video et qui se touche sur Strangehold, cherchez l´erreur :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment