Pourquoi faire des adaptation quand on est pas assez bon?
Adaptter le meilleur film d´action en jeu c´est pas a la portée de tout le monde et surtout ceux qui nous pondent stranglehold
C´est moche,c´est en francais et y´a meme pas la voix francaise de CYF,y´a pas tony leung,y´a pas d´ia,y´a pas de tennsion c´est que du bourrinage,blazé 