* Posté le 08 août 2007 à 20:22:45 avertir modérateur
* t´a vue la gueule des graphisme de ce jeu ? on dirait de l´alliasing de PS1
l´aliasing, toujours l´aliasing, le gros probleme des machines de Sony...
Sony a l´aliasing
Microsoft a le SAV
Et tout l´monde est heureux 