CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu..et vous?

psogamer
psogamer
Niveau 10
08 août 2007 à 20:09:54

Aaaah [RonaldinhoPSG] je partage les memes avis que toi vis a vis du jeu ^-^ Le tir de précision c´est tout simplement ENORME. Et graphiquement le jeu reste tres fluide et quand meme tres beau. l´interaction avec le decor est vraiment poussé aussi, plonger sur un chariot pour avancer et shooter en meme temps :content:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 20:10:31

Si mais je touve pas que ca ressemble à Max Payne hormis je me jette au ralenti, Max Payne c´etait un jeu action aventure et plus ouvert que ca, bon la c´est qu´une démo mais si tout est comme ca euh ben c´est un jeu de shoot quoi :mort:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 20:11:46

3MakiaveridiK4

c´est pas toi qui voulait ps DL la démo?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 20:12:06

Si c´etait moi qui avait la flemme.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 20:13:10

je me disais aussi :noel:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 août 2007 à 20:17:42

Supra46 :d) oui c´était moi... J´attendais de voir la PS3... depuis je suis déçu par elle (le prix pour commencé, le manque de jeu, et surtout les jeux bas de gamme qu´on y porte (fear par exemple))

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 août 2007 à 20:19:25

makia> max payne 1 ou 2 t´aa rien à faire à par buté du monde...l´interaction avec le décors est inexistante...

mais bon max payne à déjà facilement 6 ans maintenant c´est l´un de mes premier jeux PC moderne (avant j´avais qu´un vieux 486)

Domager
Domager
Niveau 11
08 août 2007 à 20:20:59

jeux bas de gamme qu´on y porte (fear par exemple)

fear est un super jeux sur pc t´y a pas jouer alors arrete de dire des trucs comme ca

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 20:21:18

laskov

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007575-f-e-a-r-test.htm

si tout les jeux bas de gamme tournait a 16/20 :sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2007 à 20:22:23

Ce qui me rend fou, c´est critiquer une machine pour son manque de jeux et ne pas remarquer que pas mal de machine à leur sortie n´avait rien non plus, pourquoi tant de haine envers la PS3...

C´est la mode ^^

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 août 2007 à 20:22:45

t´a vue la gueule des graphisme de ce jeu ? on dirait de l´alliasing de PS1 :malade:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 20:24:49

Laskov2 Posté le 08 août 2007 à 20:22:45 t´a vue la gueule des graphisme de ce jeu ? on dirait de l´alliasing de PS1

ah ok, le gars qui donne des cours d´histoire de jeuxvideo et qui nous dit apres qu´un bon jeu devient mauvais ensuite avec le temp a cause des graphs...
encore que les graphs de fear sont bien superieur a d´autres productions recentes mais bon

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2007 à 20:24:54
  • Laskov2 profil

* Posté le 08 août 2007 à 20:22:45 avertir modérateur
* t´a vue la gueule des graphisme de ce jeu ? on dirait de l´alliasing de PS1 :malade:

:d) l´aliasing, toujours l´aliasing, le gros probleme des machines de Sony...

Sony a l´aliasing
Microsoft a le SAV

Et tout l´monde est heureux :ok:

Domager
Domager
Niveau 11
08 août 2007 à 20:25:20

bon si bon jeux =garph alors t´a rirn pigé au jeux video lol

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 août 2007 à 20:25:51

pas sur PS3 en tous cas... Déjà que la version 360 est loin d´étres su niveau de celle du PC

cossec72
cossec72
Niveau 9
08 août 2007 à 20:26:51

Moi j´ai trouvé le jeux plutot sympa malgré ses graph moyen mais étant donné que je n´ai pas vue le film c´est surement du au fait que je suis un noobs ,Dixit mr bison

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 août 2007 à 20:34:10

Laskov2 :

tu rage hein :rire:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 août 2007 à 20:36:40

Rage de quoi ? j´ai une 360 j´ai la démo

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 20:37:41

cossec72 Posté le 08 août 2007 à 20:26:51 Moi j´ai trouvé le jeux plutot sympa malgré ses graph moyen mais étant donné que je n´ai pas vue le film c´est surement du au fait que je suis un noobs ,Dixit mr bison

Ben dans l´absolu moi aussi je trouve ca sympa, mais c´est un vachement leger pour 70€.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
08 août 2007 à 20:38:52

j´aimerais bien l´essayer mais malheureusement impossible a telecharger... erreur 800 truc machin.

je reessaierai tout a l´heure.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment