Mais oui demande de ban blablabla, le mec il est en boucle 365 jours par an :
"bouh demande de ban t´es mauche"
Tu te vexes trop vite lapin, mais si tu venais pas saouler H24 y aurait ptet moins de clash, passe à l´auto critique un jour parceque te comporter comme ca à ton age c´est ras des paquerettes.
Tu savais que c´est une patologie les gens qui font tout le temps chier les autres et qui ne cessent d´envoyer des courriers à des "autorités"? C´est pas des conneries en + bonhomme!