CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu..et vous?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:42:22

Mais oui demande de ban blablabla, le mec il est en boucle 365 jours par an :

"bouh demande de ban t´es mauche"

:rire:

Tu te vexes trop vite lapin, mais si tu venais pas saouler H24 y aurait ptet moins de clash, passe à l´auto critique un jour parceque te comporter comme ca à ton age c´est ras des paquerettes.

Tu savais que c´est une patologie les gens qui font tout le temps chier les autres et qui ne cessent d´envoyer des courriers à des "autorités"? C´est pas des conneries en + bonhomme!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 août 2007 à 19:43:04
  1. Laskov2 profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 19:40:11 avertir modérateur
  3. demande de ban pour makia pour insulte et provocation demain cherche toi un autre pseudo car moi je t´ai pas insulté

Et demande de coupure de modération pour bison car il laisse ce genre de message de ta part.

:d) Il s´y croit en plus oh arrete tes demandes na velent pas un copec,c´est toi qui sera banni pour provocation.

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
08 août 2007 à 19:43:10

Vous parlez de quel jeux la ?
Bison,stp,ne te r´abbaisse pas à sont niveau stp

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
08 août 2007 à 19:43:12

Il est excellent Stranglehold, les avis sont positifs sont plus nombreux que les négatifs :ok:

Mais bon, chacun ses gouts :ok:

dr-rico031
dr-rico031
Niveau 4
08 août 2007 à 19:43:37

mr bison t´a des problemes de domination dans la vie reelle ?s i oui va voir un psy et arrete de faire un boulot de dicta*eur

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:43:49

Bison il est gentil avec toi Laskov, ce serait moi le moderateur tes messages provocateurs disparaitraient en temps reel.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 19:44:18

Laskov2 Posté le 08 août 2007 à 19:40:11 demande de ban pour makia pour insulte et provocation demain cherche toi un autre pseudo car moi je t´ai pas insulté

Et demande de coupure de modération pour bison car il laisse ce genre de message de ta part.

--------------------------------------------------
---------------
ah ok :rire: depuis quand on peut bannir avec 23 jours :rire: et la je sais ce que tu va sortir
envoyé un email aux admins :rire: et depuis quand les admins sont tes amis et aussi ils ont pas crée la fonction demande de ban pour rien alors l´email oubli :ok: et aussi a chaque foix je trouve que tu te sens modo ou admin ou superieur ...... bah moi je te trouve qu´un troll pro-m frustré qui n´est rien du tout :ok:

gouap
gouap
Niveau 10
08 août 2007 à 19:44:21
  • Glandur_II profil

* Posté le 08 août 2007 à 19:41:34 avertir modérateur
* gouap Posté le 08 août 2007 à 19:40:35 J´ai rien à dire Bison mais tu fais du mauvais boulot

1 ) bien que l´histoire sois réglée, je t´avais demander de bannir un pseudo pour insulte grave

UN MODERO NE PEUT PAS BANNIR !! Certains ne savent toujours pas ?

Je passe pas ma vie a gérer un forum ou me balader ici

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:44:37

Laskov dans sa caverne en train de fulminer et d´envoyer des mails toutes les dix secondes :rire:

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
08 août 2007 à 19:44:37

Stranglehold , connait pas

dr-rico031
dr-rico031
Niveau 4
08 août 2007 à 19:44:47

Mr-Bison Posté le 08 août 2007 à 19:43:04 # Laskov2 profil

  1. Posté le 08 août 2007 à 19:40:11 avertir modérateur
  2. demande de ban pour makia pour insulte et provocation demain cherche toi un autre pseudo car moi je t´ai pas insulté

Et demande de coupure de modération pour bison car il laisse ce genre de message de ta part.

Il s´y croit en plus oh arrete tes demandes na velent pas un copec,c´est toi qui sera banni pour provocation.

lol le mec il es d´un pathetique

Glandur_II
Glandur_II
Niveau 3
08 août 2007 à 19:44:57

Lol, les tissus de conn*ries qu´on lit ici : ca provoque, ca insulte et au final c´est du vent, comme d´hab quoi... :sleep:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 19:45:01

jdfef

stranglehold
la démo est apparue aujourd´hui sur le live, et prochainement sur le psn

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
08 août 2007 à 19:45:09

shenmue est presque aussi beau que strang :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:45:41

C´est marrant techniquement ca m´a aussi fait penser à shenmue!

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
08 août 2007 à 19:48:04

Merci bouli :ok:

Domager
Domager
Niveau 11
08 août 2007 à 19:48:32

Mr bison t´a conduite est indigne d´un moderateur .Tu pricvilegies ta personne et ton ego a tt le temps .C´est insupportable de plus tu bloque des topic comme ca selon tes humeurs c´est assez pitoyable dsl mec .Si on pouvait demander ta propre ban je le ferais car sur un forum la libre expression est requise

Domager
Domager
Niveau 11
08 août 2007 à 19:50:16

pour repondre a to topic oui je suis deçu que ce forum soit un lieu de guerre

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 19:50:38

domager

mais arretez serieux le sgars, bison bloque un topic qui nous parle de l´exclue de splinter celle sur 320 et que c´ets un coup dure maintenant que mgs4 est multi, le tout sans source, rien, de la pure provoc de troll.

la liberté d´expression pour les trolls?? non merci

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
08 août 2007 à 19:51:11

Il lock tout les topics en rapport avec la 360 et ceux de provoc :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment