CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu..et vous?

Domager
Domager
Niveau 11
08 août 2007 à 19:51:34

alors tu est parti mr bison ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 19:52:23

jdfef

je t´ai pris ton ID au passage :ok:

Domager
Domager
Niveau 11
08 août 2007 à 19:52:56

bin dsl sur un forum tu fais pas ca car on peut debatre de la question splinter cell que sur 360

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:54:57

Ben oui et on va parler des 80 jeux exclus sur 360 aussi non?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 19:55:44

domager

qu´il y ai un topic sur splinter cell 360 a la limite ca me gene pas, encore plus dans la mesure ou je pense qu´il finira multi.
Mais que le createur du topic troll volontairment en sortant de fausses infos sans preuve dans le but de provoquer, la ca devient relou.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 19:57:10

domager

puis a la limite il y a un forum consacré au jeu, un autre consacré a la 360, et un dernier pour la guerre des consoles, ca en fait assez pour en parler ailleur que sur ps3, ou a la limite sans trollage mais c´est aps le cas

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:58:35

Le seul topic qui avait sa place c´est à l´annonce que splinter cell passait de multi à exclu, une fois fait je vois pas pourquoi ce forum servirait à parler de l´actu 360, deuxiemement tu sais parfaitement comment ca finit, pas la peine de parler de liberté d´expression, ca n´a rien à faire la, sinon faisons des topics Mass Effect, Halo et compagnie...

Domager
Domager
Niveau 11
08 août 2007 à 19:58:38

ouai mais mr bison bloque selon ses humeur et repond d´une maniere indigne du moderateur de base

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:59:31

Oui peut etre, moi je parle juste de ce fameux topic splinter cell qui n´a effectivement rien à foutre la :mort:

Domager
Domager
Niveau 11
08 août 2007 à 19:59:38

oui je suis dac mais bon il bloque a tord et a travers

Supra46
Supra46
Niveau 10
08 août 2007 à 20:01:05

Euhh... je voudrait poser une question le boulet Laskov2 avant que la console sorte Laskov trainai sur le forum ps3 non ? Et il attendai la console non ? A moins que ce soit un autre... Sinon je trouve que le côté obscur de la force peut vite engloutire quelqu´un ça fait peur :peur:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 20:01:59

honettement depuis le temp que je suis la, et ca fait un bail, j´ai jamais vu bison faire d´abus particulier.
Si on considere un nombre d´erreur obligatoire naturel, ben bison sans tire pas mal

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
08 août 2007 à 20:03:35

tout ceux qui protèege bison, vous avez fait une partouze avec ou quoi ?

normale qu´il pose pas de probleme a CEUX qu´il aime bien , mais a ceux qu´il ne connait pas ou qu´il n´apprécie pas hop, on s´en fou

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
08 août 2007 à 20:04:08

bouli_69 Posté le 08 août 2007 à 19:52:23 jdfef

je t´ai pris ton ID au passage :ok:

Voleur :noel:

Domager
Domager
Niveau 11
08 août 2007 à 20:04:09

moi sa fait plus de 4 5 ans et c´est le modearteur le plus conteste

psogamer
psogamer
Niveau 10
08 août 2007 à 20:04:14

Honnettement stranglehold est tres bon, et Laskov a raison, ça n´a absolument rien a voir avec les THOTD. C´est de l´action pur, un Max Payne Next-Gen avec plus de possibilité dans le gameplay. La démo m´a vraiment plu.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
08 août 2007 à 20:05:39

Juste un mot: Jouissif!
Le tir dans les bijoux de famille, c´est juste trop bon! Méthode gros sadique: tirer dans la main, laissez le souffrir quelques secondes et tirez dans la tête.

C´est juste magnifique! Enfin un jeu avec des décors qui me plaisent! HK powa! Tout se casse la gueule et part en couille dans le jeu c´est hallucinant.

Un jeu en plus pour mes congés de septembre! Ca va chauffer!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 20:05:40

Ben désolé moi ca me fait penser à un jeu de shoot quasiment.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 20:05:49

Sdash_117 Posté le 08 août 2007 à 20:03:35 tout ceux qui protèege bison, vous avez fait une partouze avec ou quoi ?

voila un gars qui fait avancé les débats, merci a toi :ok:

sinon bison est le plus contesté, mais le forum ps3 est aussi le plus floodé, trollé et tout ce qui va avec.

psogamer
psogamer
Niveau 10
08 août 2007 à 20:07:09

Makia, tu avais pas aimé les max payne?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment