Sdash_117 Posté le 08 août 2007 à 20:03:35 tout ceux qui protèege bison, vous avez fait une partouze avec ou quoi ?
voila un gars qui fait avancé les débats, merci a toi
sinon bison est le plus contesté, mais le forum ps3 est aussi le plus floodé, trollé et tout ce qui va avec.