CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu..et vous?

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
08 août 2007 à 19:34:37

ca y est ils vont commencer a se disputer :noel:

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
08 août 2007 à 19:35:30

en l´avatar de laskov provoquant a bannir!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 août 2007 à 19:35:41

Regardez sa carte de visite a ce vieux nolife.Jamais tu sera moderateur mon pote,t´es fiché,t´es banni tous les mois,tu te rends meme pas compte que t´es le pire trolleur de ce site.

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 août 2007 à 19:35:55

on bon t´a une liberté toi dans les house of the death ?

Comparre déjà ce qui est comparable avant de l´ouvrir

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 19:36:05

c´est repartie.

La laskov va lui sortir un jeu jap de mega CD 32 pour terster makia normalement :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:37:08

J´ai dis que c´etait identique gamin? J´ai dis c´est comme...Tu vas jouer sur le moindre mot comme un mome? On t´a pas attendu pour remarquer que c´etait pas le meme jeu simplet :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:37:55

Non mais Laskov qui passe sa vie à troller qui consomme de la merde, trouve un strangehold au top et qui te dit qu´il s´y connait mieux que toi en jeux video, ah ok :rire:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 août 2007 à 19:37:57

Mais tu sais que j´en ai rien à foutre de ton poste de modérateur par contre te l´enlevé pour le donné à quelqu´un qui soit compétant ça par contre je suis preneur.

Ensuite que je soit banni c´est de ta faute et de tes insultes qui ont conduit à plusieurs ban pour t´avoir dit tes quatre vérité (et sans insultes en plus ce qui est fort)

dr-rico031
dr-rico031
Niveau 4
08 août 2007 à 19:38:32

Mr-Bison le pouvoir te monte a la tete en plus je dis que des verites certes mais des verites et toi tu n´est la que pour faire ta dictature pauvre na*e

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:38:49

Laskov tu veux pas aller à ta reunion des alcooliques anonymes? Le topic se passait bien avant que tu viennes te destresser...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 19:39:53

Laskov2

en meme tmep si tu trollais moin et discutais plus ( a la limite comme sur ce topic avant de croiser makia^^), ben il aurait peut etre pas a te bannir non plus

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
08 août 2007 à 19:40:11

demande de ban pour makia pour insulte et provocation demain cherche toi un autre pseudo car moi je t´ai pas insulté

Et demande de coupure de modération pour bison car il laisse ce genre de message de ta part.

Glandur_II
Glandur_II
Niveau 3
08 août 2007 à 19:40:23

Laskov et Bison : l´un ne vaut pas mieux que l´autre, les 2 pètent plus haut que leur cul et se prennent pour des dieux. L´un n´est pas plus écouté que l´autre.

On est sur un forum de jeuxvideo, vous croyez vraiment impressionnez quelqu´un par le net ?! ? :fou:

dr-rico031
dr-rico031
Niveau 4
08 août 2007 à 19:40:27

mr bison est qu´un petit pis**x a qui le pouvoir est monté a la tete lol mec tu ne reve pas d´etre president

gouap
gouap
Niveau 10
08 août 2007 à 19:40:35

J´ai rien à dire Bison mais tu fais du mauvais boulot

1 ) bien que l´histoire sois réglée, je t´avais demander de bannir un pseudo pour insulte grave

2 ) t´es lamentable car tu bloques un topic tout en laissant ton dernier message sans que personne ne puisse y répondre tout cela pour que personne ne te contredise

3 ) tu ne gardes pas ton sang froid

* Mr-Bison profil
* Posté le 08 août 2007 à 19:35:41 avertir modérateur
* Regardez sa carte de visite a ce vieux nolife.Jamais tu sera moderateur mon pote,t´es fiché,t´es banni tous les mois,tu te rends meme pas compte que t´es le pire trolleur de ce site.

Qu´est se que cela peut te faire qu´il soit nolife ou non ? ton boulot et de supprimer les topics inutiles et pas laisser tes message provocateur

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
08 août 2007 à 19:40:58

j´ai pas suivi , quel jeu ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
08 août 2007 à 19:40:59

dr-rico031 Posté le 08 août 2007 à 19:38:32 Mr-Bison le pouvoir te monte a la tete en plus je dis que des verites certes mais des verites et toi tu n´est la que pour faire ta dictature pauvre na*e

toi t´es encore pire, tu fait que du trollage et de la désinformation et tu la ramenes.
Laskov a au moin le mérite de défendre une opinion, toi t´es juste la pour enmerder le monde

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 19:41:00

ah encor laskov :peur: si non rico tu flood trop alors tes topics lockés c´est normale :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 août 2007 à 19:41:24

Le mec il dit qu´il s´en fou a chaque fois qu´un posteur anonyne de 0 jours (pseudo de laskov? :oui) fait un topic pour une nouvelle elction il se presente :rire:

Jamais mon gars t´a voulu foutre le souk sur ce forum depuis un an,je vais pas te lacher.

Glandur_II
Glandur_II
Niveau 3
08 août 2007 à 19:41:34

gouap Posté le 08 août 2007 à 19:40:35 J´ai rien à dire Bison mais tu fais du mauvais boulot

1 ) bien que l´histoire sois réglée, je t´avais demander de bannir un pseudo pour insulte grave

UN MODERO NE PEUT PAS BANNIR !! Certains ne savent toujours pas ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment