J´ai rien à dire Bison mais tu fais du mauvais boulot
1 ) bien que l´histoire sois réglée, je t´avais demander de bannir un pseudo pour insulte grave
2 ) t´es lamentable car tu bloques un topic tout en laissant ton dernier message sans que personne ne puisse y répondre tout cela pour que personne ne te contredise
3 ) tu ne gardes pas ton sang froid
* Mr-Bison profil
* Posté le 08 août 2007 à 19:35:41 avertir modérateur
* Regardez sa carte de visite a ce vieux nolife.Jamais tu sera moderateur mon pote,t´es fiché,t´es banni tous les mois,tu te rends meme pas compte que t´es le pire trolleur de ce site.
Qu´est se que cela peut te faire qu´il soit nolife ou non ? ton boulot et de supprimer les topics inutiles et pas laisser tes message provocateur