CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décu..et vous?

mtv77
mtv77
Niveau 10
08 août 2007 à 20:41:03

moi j´aime bien ,quand même , mais ce que j´ai pas aimé c´est que on a uen cut scéne , apré d baston , cut scene , bastoon , il a l´air de pa avoir d´exploration

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 20:41:59

C´est pour ca que j´appelle ca un jeu de shoot mais certains font semblant de pas comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 20:44:30

Franchment le jeu est fade et a une atmosphère de merde ... voilà tout est dit.

cossec72
cossec72
Niveau 9
08 août 2007 à 20:44:54

c´est vrais que 70? ca fait cher mais il y a de bonnes idées dans le jeux comme quand on suis la balle par exemple

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
08 août 2007 à 20:47:34

il dechire bien, bon gameplay, deconnez pas les gars....

usgamers
usgamers
Niveau 7
08 août 2007 à 20:55:59

j´aimerais savoir ce que cher makia aime pcq même si je viens pas souvent sur le forum , je ne l´ai jamais vu vraiment très interessé par un jeu.
folk soul c´etait mouais
heavenly sword c´est pourri
strangehold pourri aussi?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 août 2007 à 20:56:53

Si si folksoul j´aime bien, HS bof, stanglehold sympa mais pas un hit.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 août 2007 à 20:59:59

ben moi je suis de son avis,y a pas grand chose de potable sur next gen,j´ai pas recu de claque avec les jeux que j´ai eu pour l´instant,des jeux sympas certes mais pas de jeux qui "tuent"

usgamers
usgamers
Niveau 7
08 août 2007 à 21:02:40

ça dépend des gouts de chacun .mais bon ce jeu a couté 30 millions . achetez en un pour faire plaisir au dévéloppeurs au moins :lol:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
08 août 2007 à 21:33:48

Bon alors, ce Stranglehold: quand on tue les ennemis, leurs cadavres disparaissent (encore :hum: )??? Ou est ce qu´ils demeurent ENFIN toujours en place? Et même morts, est ce que leur corps continue à exister? Je veux dire, une fois butés, est ce qu´on peut finir de vider son chargeur sur eux, et est ce que ça leur fait pisser le sang??? :question:

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
08 août 2007 à 21:44:36

moi j´avais bien aimé le jeu avec Jet Li qu´ils avaient fait sur ps2, c´etait fluide, pas moche et le gameplay etait novateur ce qui me donnait plaisir à le finir et à le refinir. Stanglleholod m´a l´air decevant en voyant les videos, mais franchement j´ai bien aimé les films avec Chow yun fat et ceux de tony leung. ce n´est pas un jeu que j´acheterai

Spernax
Spernax
Niveau 9
08 août 2007 à 22:06:44

C´est vrai que le jeu est décevant. Le perso glisse d´une façon pas naturelle du tout, ça tire dans tous les sens sans grande originalité, les graphs sont corrects. Pendant la démo, je suis passé au travers d´un mur et me suis retrouvé sur des textures immondes bloqué comme un con. Et les séquences "confrontation"... On se demande où sont passés les 30 millions!

Votre__demande
Votre__demande
Niveau 7
08 août 2007 à 22:58:54

c´est dla grosse merde!

Tyni-toad
Tyni-toad
Niveau 5
27 mars 2008 à 21:07:43

demande de ban pour avoir remonté tout les anciens topics de bison :)

de rien :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment