Bon alors, ce Stranglehold: quand on tue les ennemis, leurs cadavres disparaissent (encore
)??? Ou est ce qu´ils demeurent ENFIN toujours en place? Et même morts, est ce que leur corps continue à exister? Je veux dire, une fois butés, est ce qu´on peut finir de vider son chargeur sur eux, et est ce que ça leur fait pisser le sang??? 