CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:30:34

Sur ebay j´en ai vu un nà environ 285 Euros avec un DD de 40 go c´est un Sony :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:30:50

Oups j´avais mal lus! Mais quelq´un de connu ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:31:33

Mistho Posté le 09 décembre 2004 à 14:30:34
Sur ebay j´en ai vu un nà environ 285 Euros avec un DD de 40 go c´est un Sony

C´est gros?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:32:03

-[Boudin]- Posté le 09 décembre 2004 à 14:30:50
Oups j´avais mal lus! Mais quelq´un de connu ?

Normal en 2002.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:32:10

Mr-Bison Posté le 09 décembre 2004 à 14:27:40
ah okay
Il est de quelle couleur?moi il est bleu ciel 249euros au mois de mars

:d) t´as le même ?

sinon moi aussi il est bleu ciel :( mais je trouve pas cette . ..... de garantie

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:32:27

Non c´est pas énorme, DD ne signifie pas forcément gros mais bon il a été vendu depuis, maintenant faut voire à quel prix il est pour la prochaine enchère ^^

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:32:38

ok

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:34:25

Bon je vais manger @+ :pacg:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:34:29

Mistho Posté le 09 décembre 2004 à 14:28:48
Mais petite question : pourquoi vous prenez des lecteurs md, vous ne pouvez pas en prendre un avec un DD ?

:d) c´est plus cher est l´autonomie est moin bonne , regarde mon MD fait environ 85h d´autonomie ( avec la pile) et les MP3 c´est environ 40h

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:35:13

@+ Mistho

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:36:25

A talleur.

peut etre le meme ta pas une photo.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:38:10

Ah non pardon c´est 20 go le DD, c´est celui ci : http://www.sony.fr/ShowProduct.do?site=odw_fr_FR&category=PAW+Network+Walkman&product=NW-HD1 que j´ai vu sur ebay à 285 Euros :)

@+

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:39:46

Ca va il pete bien peut etre un peut trop long.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:46:27

mon baladeur ne s´allume plus depuis 5 mois :-(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:48:40

Mr-Bison Posté le 09 décembre 2004 à 14:36:25
A talleur.

peut etre le meme ta pas une photo.

:d) non j´en ai pas , mais regarde sur le MD ou la boî^te si il y´à marqué MZ-N910

c´est un NetMD

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:49:11

treizeXIII Posté le 09 décembre 2004 à 14:46:27
mon baladeur ne s´allume plus depuis 5 mois

:d) pourquoi il à quoi ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:52:05

bon je re dans quelque minutes :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:52:09

bah je sais pas :-( je l´ai bien jeté contre le mur, balancé à l´autre bout de ma chambre, laché du 2eme étages, tapé au coup de marteau, passé sous une voiture,.... mais rien n´y fais :-(

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:01:02

serieusement j´ai essayé de l´allumer, ca marche pas
j´ai changer les piles, rien. mon pere l´a démonté, rien d´anormal
et comme je pourrai pas le changer au Portugal, je suis dans la merde

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:24:37

re, ben si t´as plus de garanite ben t´es dans la merde , il est encors sous garanite ( ^parce que moi j´avais achetez un lecteur CD en allemagne et j´ai été dans un magasin Sony en suisse et il l´on envoyé le faire réparé gratuitement alors que je ne l´avais pas achetez chez eu mais parce que c´étais un produit Sony et que j´avais encors la garanite ) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment