En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:20
Nan 98 etait juste derriere Snake
et puis Xypos il avait booster mais bon^^
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:21
ces qui snake?
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:27
Pm_ Posté le 09 décembre 2004 à 18:22:23 Salut Flo, ca va très bien et toi ? sa va bien merci
Snake ne vient quasiment plus, il me semble... si il vient encore mais beaucoup moins
( Xypos : 60.000 messages en 230 jours en tout cas, il me semble ^^ ) il a un pseudo vachement vieux xypos je croit et p de totue maniere il a ete banni maintenant il poste avec k-skun
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:55
Juste un dernier mot la dessus si tu parles de Draz Boudin c´est pas la même chose puisqu´il a utilisé un upper.
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:58
YeT Posté le 09 décembre 2004 à 18:21:54 -[Boudin]- Posté le 09 décembre 2004 à 18:20:53 C´est cause de cette p*te de snake192 que je suis banni
et bien nous sommes deux tres cher ! .
Ravi de le savoire! Comme toi ?
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:01
pm je v bien merci et toi ?
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:10
Irvy Posté le 09 décembre 2004 à 18:23:07 Pm_ Oui a peu près ( 59.000 et quelques enfaite lol) mais il a été banni.
Yup. Enfin bon, il a recommencé avec Skun... 59.760 et quelques je crois J´étais au courant pour son bann. Inexpliqué, je crois...
C´est sur qu´on s´en fiche totalement Mist. En meme temps, on n´a rien d´autre à dire...
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:29
23 l´égaré lol ^^
Sinon pourquoi t´a etait banni toi Boudin ? Moi car j´avais un peu insulter Snake !
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:32
Irvy , Non Draz utilisait le Upper sur le Nanana, mais pas en 2003...
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:48
98, Snake, Boss et Xyp. ya aussi dark_noel qui doit etre dans les 100 jours avec 15000 mess ( mais bon avec 60 jours de 2 minutes c est enorme )
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:26:29
J´avais insulter sont école et lui de putain. ( d´ailleurs je ne retire rien)
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:26:29
Ca va très bien, merci 23 Flo > Xyp avait plus de 220 messages par jour, j´en suis sur Maintenant, il poste avec K-Skun, et il dit toujours aussi peu de choses intéressantes
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:26:46
mes qui ces anke ce un modero ?
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:27:04
Moi a mon jours de bannisement le 10 mai 2004 ( j´avais 275 jours) j´avais 23.000 message...
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:27:11
Flo > Gollum... Pas compris la question 23 ^^
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:27:21
23051991 Posté le 09 décembre 2004 à 18:26:46 mes qui ces anke ce un modero ?
Euh... quoi?
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:27:35
DaRk Noel c´est un posteur du Dimahce lui hein toto ?
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:27:41
Snake192, c´est le pire Boosteur qu´on a connu, il trainait sur GTA SA, ne dormait jamais retait 24h sur 24 sur son pc
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:29:07
Moi j´ai connu XYPOS quand il avait 1.000 message sur mon Topic blabla/jeux ( oui je suis l´inventeur de ce jeux mondialement connu alis New page) il est passé de 1.000 a 17.000 en 2 mois...
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:29:09
Boudin moi aussi c´est pareil avec a peu pres meme nombre de jours et poste
Sauf que j´ai etait banni fin Mai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm