CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

yet
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:20

Nan 98 etait juste derriere Snake

et puis Xypos il avait booster mais bon^^

23051991
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:21

ces qui snake?

Flodel
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:27

Pm_ Posté le 09 décembre 2004 à 18:22:23
Salut Flo, ca va très bien et toi ? :d) sa va bien merci :o))

Snake ne vient quasiment plus, il me semble... :d) si il vient encore mais beaucoup moins

( Xypos : 60.000 messages en 230 jours en tout cas, il me semble ^^ ) :d) il a un pseudo vachement vieux xypos je croit :-p et p de totue maniere il a ete banni maintenant il poste avec k-skun

irvy
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:55

Juste un dernier mot la dessus si tu parles de Draz Boudin c´est pas la même chose puisqu´il a utilisé un upper.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:24:58

YeT
Posté le 09 décembre 2004 à 18:21:54
-[Boudin]-
Posté le 09 décembre 2004 à 18:20:53
C´est cause de cette p*te de snake192 que je suis banni

et bien nous sommes deux tres cher ! .

Ravi de le savoire! Comme toi ?

23051991
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:01

:salut: pm je v bien merci et toi ?

pm_
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:10

Irvy Posté le 09 décembre 2004 à 18:23:07
Pm_ Oui a peu près ( 59.000 et quelques enfaite lol) mais il a été banni.

:d) Yup. Enfin bon, il a recommencé avec Skun... :)
59.760 et quelques je crois :-p
J´étais au courant pour son bann. Inexpliqué, je crois...

C´est sur qu´on s´en fiche totalement Mist. En meme temps, on n´a rien d´autre à dire... :sarcastic:

yet
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:29

23 l´égaré lol ^^

Sinon pourquoi t´a etait banni toi Boudin ?
Moi car j´avais un peu insulter Snake !

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:32

Irvy , Non Draz utilisait le Upper sur le Nanana, mais pas en 2003...

Flodel
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:48

98, Snake, Boss et Xyp. :d) ya aussi dark_noel qui doit etre dans les 100 jours avec 15000 mess ( mais bon avec 60 jours de 2 minutes c est enorme )

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:26:29

J´avais insulter sont école et lui de putain. ( d´ailleurs je ne retire rien)

pm_
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:26:29

Ca va très bien, merci 23 :)
Flo > Xyp avait plus de 220 messages par jour, j´en suis sur :)
Maintenant, il poste avec K-Skun, et il dit toujours aussi peu de choses intéressantes :sarcastic:

23051991
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:26:46

mes qui ces anke ce un modero ?

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:27:04

Moi a mon jours de bannisement le 10 mai 2004 ( j´avais 275 jours) j´avais 23.000 message... :)

pm_
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:27:11

Flo > Gollum... :sarcastic:
Pas compris la question 23 ^^

irvy
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:27:21

23051991
Posté le 09 décembre 2004 à 18:26:46
mes qui ces anke ce un modero ?

Euh... quoi? :gne:

yet
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:27:35

DaRk Noel c´est un posteur du Dimahce lui hein toto ?

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:27:41

Snake192, c´est le pire Boosteur qu´on a connu, il trainait sur GTA SA, ne dormait jamais retait 24h sur 24 sur son pc

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:29:07

Moi j´ai connu XYPOS quand il avait 1.000 message sur mon Topic blabla/jeux ( oui je suis l´inventeur de ce jeux mondialement connu alis New page) il est passé de 1.000 a 17.000 en 2 mois... :o))

yet
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:29:09

Boudin moi aussi c´est pareil avec a peu pres meme nombre de jours et poste :-)))

Sauf que j´ai etait banni fin Mai :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment