En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:42:44
treizeXIII Posté le 09 décembre 2004 à 17:36:38 divin = qui vient de Dieu va acheter un dico...
~>
Donne moi les sous et je l´achéte
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:45:13
tu va dans la rue, tu dis " oune pitite piece pour oune dicou
sephiroth_auron
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:46:35
Oui mais la ils vont te répondre: Pardon tu veux mettre en pièce un bicaud, et tu te fais embarquer
sephiroth_auron
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:47:41
Salut au fait
MR-Bison
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:49:25
Bonjour a vous
sephiroth_auron
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:50:06
Lut Bison, ça va ?
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:50:09
salut, tu les menaces et ils diront rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:52:21
Salut.
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:52:40
Salut a tous ça va bien ?
Quelqu´un ici sait coment on dit en espagnol:
connaitre regarder
~~> Les traducteur j´aime pas car c´est souvent un mot mais du meme sens !
sephiroth_auron
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:53:28
Salut les arrivants, ça va et vous ?
Désolé Yet, je fais de l´italien
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:55:18
connaitre => connoscer regarder => ver ( voir)
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:55:48
Re Salut tlm
sephiroth_auron
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:56:54
Re Mistho, et Bye tout le monde, je re ce soir
KingHyutana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:58:35
Acro et Mistho comment va aller vous ?
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:59:12
Salut tout le monde
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:59:16
Attention connoscer est irrégulier Yo connozco..., je crois....
TreizeXIII
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:00:29
je reviens dans quelques minutes....
Mistho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:00:49
Salut Pm et King, moi ça va et vous ? ^^
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:00:54
Bah c´est régulier, io conosco... Je saurais pas te dire ce que ca devient, mais pour io, c´est régulier ^___^
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:01:24
c´est chiant le présent progressif en espagnol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm