à ben là tu peux rien faire , faudrais que tu en rachète un
si tu aime écouté la musique dans le bus , dans la rue, etc...
lol, moi je peux pas me séparé de ma musique je suis toujours avec mon MD dans la poche je l´oublie jamais est là d´un coup du jours au landemain je me retrouve sans musique à écouté les cris des gens dans le bus 