En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:29:11
A propos, Halo28, boosteur ou pas ?
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:30:07
Pour vous c´est qui le Forumeur le plus connu de Jv.com a part les admins et TElombre ?
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:30:09
mais ils untilise un programe comme celui sur sujestion ?
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:30:18
HALO28 N´EST PAS UN BOOSTEUR ET EST UN DE MES MEILLEUR POTE DU FORUM JE LE CONAIT DEPUIS 3 SEPTEMBRE ET JAMAIS UN POST POUR BOOSTE , OK ? ????????????????????????
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:31:05
C´est justement pour ca que je posais la question Boudin ^^ Je sais qu´il postait beaucoup, mais je ne l´ai jamais vu Je te crois sans problème ^___^
Yet > Moogly ou Acro...
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:31:18
23051991 Posté le 09 décembre 2004 à 18:30:09 mais ils untilise un programe comme celui sur sujestion ?
Laisse Tomber
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:31:53
Yet TElombre c´est pas un dieux et nombre de gens sont connu. Boss06, Reaver, Miss, Cecile, Cola, wario959, dirlo, elvis et j´en passe... Il y en a tellement.
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:32:13
C´était pour mettre les points sur les i.
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:32:13
YeT -----) reaver ou adiom peut etre Pm_ Posté le 09 décembre 2004 à 18:27:11 Flo > Gollum... gollum93 moderateur de metroid prime echoes mais la il poste beaucoup moins
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:32:28
Moi je dirais pas Acro ni moogly lol^^
Je dirais plutot peut etre Popular il est assez connu quand meme nan ?
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:33:23
Oué mais Reaver je le comptais comme un admin sinon c´est lui
Et puis cecile et d´autre son pas si connu que ça mais c´est vrai que Elvis il les assez et auss cola
Flodel
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:33:36
Irvy dans ceux que tu as dit ce sont que des vieux de la vieille
pm_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:33:37
Irvy > tout les gars de l´Antre, quoi... Il y a tellement de gens connus que c´est dur à déterminer ^^
Pop ? Avant qu´il soit modéro de GTA SA, jamais entendu parler de lui
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:33:38
Bon moi j´y vais Bye les gas
23051991
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:33:40
moi nan je rigolr ces pas avec 100 jour d´anciente que je v devenir connu miss cana et asse connu je pense que swissman aussi et conu
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:34:01
Moi no plus ^^
irvy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:34:04
Yet Toi tu ne connais pas mais crois moi ils sont connu. Et on va mettre les choses aux claire : REAVER C EST PAS UN ADMINS.
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:34:09
Moi je dirais Boudin_noire, vous aussi vous l´admirez, je l´adore par-ce qu´il est si beau, intelligents, grands, bien fringué, etc... ah lalala le type parfait !
yet
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:34:27
Oué Swissman aussi un peu
Bon j´y go bye
-[Boudin]-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:34:58
Et Mario86 ?
re ADFF7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm