Toxa
l'E3 c'est plus ce que c'était. Moi je n'y attend rien du tout.
Après des infos et vidéos/images sur certain jeu serai sympa :
- RE5
- SH5
- GT5
- Alan Wake
- Fable II
- Fallout 3
- Bioshock 2
Annonce d'un nouveau WRC, Sim City 5(le vrai), Doom 4, Wolfenstein 2...
Enfin de tout façon je n'y est pas trop penser car je n'attend plus rien de l'E3 vivement que sa redevienne ce que c'était avant 