En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The_Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:31:58
A_K_I_R_A Voir le profil de A_K_I_R_A
Posté le 11 juillet 2008 à 23:30:56 Avertir un modérateur
il sort sur PC aussi ?
Oui est en même temps que la version 360 par contre VISTA only !
A_K_I_R_A
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:32:42
arf ...
quand j'pense que c'etait une exclu ps3 ,la loose
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 23:33:40
PC puissant avec Vista 64
Mais je privilégie le jeux sur console, sauf pour les STR ___________________________
MGS 4
-icebreaker-3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:34:02
The_Lacoste la chance
j'attends encore un peu mais quel pied d'avoir un PC de fou plus une 360
far cry 2 en very hight avec fable II a coté
The_Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:37:13
-icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
Posté le 11 juillet 2008 à 23:34:02 Avertir un modérateur
The_Lacoste la chance
j'attends encore un peu mais quel pied d'avoir un PC de fou plus une 360
far cry 2 en very hight avec fable II a coté
ben je viens d'investir pour une nouvelle configuration PC donc maintenant y'à pas photo les FPS genre Bioshock sa fini sur PC après les GTA-like genre Saints Row ça fini sur 360 pareil pour les jeux de sport auto ou la maniabilité est meilleur avec une manette
-icebreaker-3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:39:02
ah ouai et ta pas une config de merde ^^
mon frère vient de s'en faire un avec une radeon 4870
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 23:40:29
Ma config :
Asus P5K Intel Core Duo E6750 (2.66 Ghz) Crucial Ballistix 2*1024 DDR2 HItachi Deskstar 320 Go SATA 2 Asus 8600GT Silent 256Mo GDDR3 Nec-Sony AD 20x Graveur DVD Windows Vista Home Premium 64 bits LC-Power 550W ultra silencieuse MaxInPower - BigMax B9909C9 - Noir
Juste la CG merdouille dans cette CFG ... ___________________________
MGS 4
-icebreaker-3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:42:53
ouai bah pour 300€ ta deux HD 4950
-icebreaker-3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:43:13
4850 pardon
toxa_production
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:43:47
ice breaker c'est un clown qui essaie se faire passer pour un samaritain mais en fait c'est un vrai ........
toxa_production
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:45:56
oui l'e3 c'est + ce que c'etait
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 23:46:22
Si tu me file les 300 € je go les acheter ___________________________
MGS 4
The_Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:50:12
moi je l'ai ai eu en travaillant ces 300 €
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 23:50:53
Pas encore majeur, étudiant, donc trouver du taff l'été à 17 ans ... ___________________________
MGS 4
-icebreaker-3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:53:37
ouai c sa le probleme !!il faut de l'argent et après faut acheter les jeux evidemment et la sa revient très très cher
The_Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:56:23
ben le problème quand tu boss c'est que t'as la maille mais t'as presque plus de temps pour jouer
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 23:57:17
Ouaip mais un mois sur 2 de l'été c'est bon, sa laisse un bon ratio Obtention des sous / temps de jeux ^^ ___________________________
MGS 4
-icebreaker-3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:59:21
ouai c pas facile tout sa
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:00:27
http://www.gamekyo.com/images1_4_28237.html
voila LIPS sur 360
lord_of_l4rve
Niveau 9
12 juillet 2008 à 00:00:38
moi je bosse 30h = 231€
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm