En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:24:00
aller vas y lutte contre l'envahisseur
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:25:28
mais tu ne me fait chier au moins je suis pas tout seul sur le forum c calme aujourd'hui
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:26:34
Toxa tu devrais te trouver une copine parce que ça pourrais te détendre et tu pourrais mener un nouveau combat bien plus sympa que celui de faire chier les PRO M.
toxa_production
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:26:41
depuis que t'est la t'essaie de vendre la meme chose
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:28:25
salut Dark71 sa va ??
sinon quelqu'un a des nouvelles de juve ???il avait quelque probleme j'espère que c pas trop grave
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:29:19
j'ai les nerfs ce soir.
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:29:20
en effet je suis vendeur jeux vidéo ^^
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:30:05
pourquoi ????
lord_of_l4rve
Niveau 9
12 juillet 2008 à 00:31:30
dsl la flemme de chercher
vou savez quand sort far cry2?
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:32:01
J'devais me casser en vac mais ça a été annulé à la dernière minute.
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:32:43
en novembre normalement
Dark
toxa_production
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:36:14
sauvé par un autre mec de ton espece
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:36:37
http://www.n4g.com/ps3/News-168449.aspx
vidéo de killzone 2 sa va être énorme !!!!!!!!
Tony__Corleone
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:39:41
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:43:20
les animations sont parfaites !!!quand il change d'arme recharge sa le fait trop
par contre les explosions
The_Lacoste
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:44:36
Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
Posté le 12 juillet 2008 à 00:09:43 Avertir un modérateur
tu bosse tjs au magazin jeux video ?
je vends pas que des jv mais aussi MP3,TV,Ordi,Mobile,DVD,Machine à café,etc...
The_Lacoste
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:45:31
Ah et au faite avant de vous laisser, passer un peux sur le forum suisse on est un peux seul alors si vous voulez me parler je suis là bas tt les jours
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:46:17
c quoi comme magasin ???
moi c BOULANGER
The_Lacoste
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:47:10
Un truc bien suisse tu connais pas mais c'est une chaine de magasin à prix discount.
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:48:48
ah ok ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm