- -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
- Posté le 12 juillet 2008 à 00:15:56 Avertir un modérateur
- j'ai fait croire sa a toi seulement est comme tu le voit tu est la seul personne a t'en être rendu compte
tu le vie très mal visiblement puisque tu me cherche mais je ne suis pas comme sa je ne vais pas t'insulter je vois juste que j'ai réussi
donc le malade mental .....
sur 2 topic tu balance a tous que t'a vendu ta 360, y a pas de convers privé ici c'est pas un chat