- -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
- Posté le 03 juillet 2008 à 01:59:30 Avertir un modérateur
-
il comprend rien c un truc de fou !!!!!
et si tout le monde gueule ils finiront par faire un effort
mais c marrant que tu continu de parler de haine ou de rage
oui s'amusé a gueuler sur un fofo tout pourri pour satifaire tes caprice
cry
Moi j'ai une console qui marche bien, qui en fait meme + que ce je lui demande et certaine fois pas assez.
Mais globalement je suis tres satisfait .
Y a qques tres bon jeu, il est vrai que sony fait de la mrd mais je vais pas faire mon rageux au moindre faux pas 