CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

iytg
iytg
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:40:13

GG laskov :ok:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:09:43

Bison qui comprends rien :rire:

Je serai dans le même cas :(

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:21:53

En ce qui me concerne ce fut le firmware qui s'est le plus vite télécharger et installer, et tout est nickel.
En ce moment j'ai toute confiance en ma Ps3 :cool:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:33:25

:rire: toxa :ouch: ce type est unique a aucun moment il dira du mal de sony c trop fort ^^

sinon moi je commence a en avoir ras le c"l de cette console 2 jeux exclu de bien depuis le lancement et tout le reste c daubé du cul :honte:

je vais pas la revendre parce que j'aime les jeux vidéo mais je suis pas content :non:

sony vous êtes des vrai incapables :oui:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:36:47

attention sony sort un MAJ foireuse sur certaine ps3 il l'ont fait expres et c'est sony donc il faut les assasiner :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:39:02

qui a dit qu'ils l'ont fait expert :honte: t vraiment nul comme gars on peut pas te parler c lourd !!!!!!

si la mise a jour est foireuse c leur probleme donc oui ils sont incompétent :ok:

et arrête de toujours répondre de la m"rde c chiant

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:43:46
  1. icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 01:39:02 Avertir un modérateur
  3. qui a dit qu'ils l'ont fait expert :honte: t vraiment nul comme gars on peut pas te parler c lourd !!!!!!

si la mise a jour est foireuse c leur probleme donc oui ils sont incompétent :ok:

et arrête de toujours répondre de la m"rde c chiant

oui vomi ta haine :ok:

Tu sais il y a des fusée sa vaut des million de dollars bah des fois au decollage sa pete .
T'es loin d'imaginer le tune perdu.

Alors ton histoire de firmware foireux qui touche une certaine minorité de console ce genre de truc pas nouveau et ce sera pas la derniere .

ça arrive a tous meme au plus grand

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:48:28

:ok: mais on a le droit de gueuler parce qu'avec des gars comme toi sony peut continu de faire de la merde vu que sa vous gênes pas :hum:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:50:29

mais de toute façon tu serra toujours content

enfin continu de parler je c que t un gros fanboy donc un c"n :ok:

:sleep:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:52:04
  1. icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 01:48:28 Avertir un modérateur
  3. :ok: mais on a le droit de gueuler parce qu'avec des gars comme toi sony peut continu de faire de la merde vu que sa vous gênes pas :hum:

ah parceque sony a pas droit de faire la mrd invonlontairement, il l'ont expres c'est ça ?
Arrete a la fin des année 90 qd certain coca cola s'etait retrouvé avec des sustance dangereuse pour la santé dans certaine boissoin les gens sont pas aller vomir leur haine.
La différence c'est que c'était la vie des gens qui étant en jeu et non pas une pauvre dont tu une haine envers elle et son constructeur

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:53:38
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 01:50:29 Avertir un modérateur
  3. mais de toute façon tu serra toujours content

enfin continu de parler je c que t un gros fanboy donc un c"n :ok:

ouais vasy insulte voml ta rage tue moi tue sony et jette ta ps3 dehors :ok:

Moi aussi je suis mécontent de sony mais faire des topic ou des comme a la c.. sa m'avançera a rien

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:54:50

Toxa_Production Posté le 03 juillet 2008 à 01:53:38

Moi aussi je suis mécontent de sony...

:ouch:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:57:06
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 01:54:50 Avertir un modérateur
  3. Toxa_Production Posté le 03 juillet 2008 à 01:53:38

Moi aussi je suis mécontent de sony...

:ouch:

Non en fait sony c'est dieu :hum:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:59:30

:rire: il comprend rien c un truc de fou !!!!!

et si tout le monde gueule ils finiront par faire un effort :oui:

mais c marrant que tu continu de parler de haine ou de rage :-(

CryEngine2
CryEngine2
Niveau 6
03 juillet 2008 à 01:59:59

non masi icebreaker c'est le genre de gars à gueuler pour ça alors que à côté y a microdaube qui fait tjrs rien pour sa console de sav :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:01:24

Bah le taux de SAV est beaucoup moins important,et là y a la nouvelle carte graph qui va encore améliorer les choses.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:02:35

j'en suis a mon 4eme SAV :ok:

CryEngine2
CryEngine2
Niveau 6
03 juillet 2008 à 02:02:37

Sony s'est rattrapé en moins de 2 :ok:

CryEngine2
CryEngine2
Niveau 6
03 juillet 2008 à 02:02:59
  • Lien permanent

* -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
* Posté le 03 juillet 2008 à 02:02:35 Avertir un modérateur
* j'en suis a mon 4eme SAV :ok:

sur xbouze?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:03:02
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 01:59:30 Avertir un modérateur
  3. :rire: il comprend rien c un truc de fou !!!!!

et si tout le monde gueule ils finiront par faire un effort :oui:

mais c marrant que tu continu de parler de haine ou de rage :-(

oui s'amusé a gueuler sur un fofo tout pourri pour satifaire tes caprice :ok:

cry :ok:

Moi j'ai une console qui marche bien, qui en fait meme + que ce je lui demande et certaine fois pas assez.
Mais globalement je suis tres satisfait .
Y a qques tres bon jeu, il est vrai que sony fait de la mrd mais je vais pas faire mon rageux au moindre faux pas :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment