CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

makiam
makiam
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:03:30

Et toi pense à changer de vie de facon à moins envier et faire chier le monde pour ce que n'as pas, dans la tete ou en materiel.

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:03:51

:rire:
laskov fidele a lui meme...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:08:30

makia t'a jamais pensé à ne plus venir ici ? Par ce qu'a par te foutre de la gueule du monde (coup de l'émail prétendument envoyé par Bison) provoqué le monde tu sert à rien sur ce forum (tout comme toxa)

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.quizznblind.net/ (site de quizz et quizz blind test)

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:08:45

Ca rame comment?

Parce que le xbox guide n'est pas super fluide non plus...

makiam
makiam
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:10:44

Ne plus venir ici pour quelle raison? J'aime fréquenter ce forum j'y ai des potes avec lesquels je joue! Je provoque moi? Je dis juste que toi tu passes ta vie à troller avec des broutilles, ca n'est qu'une réalité ca, tu ne l'assumes pas Gollum? Qu'est ce que tu racontes avec ton mail? Tu parles du mail que j'ai recu ou je pensais que c'etait Bison non? Et donc?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:15:51

rasta :d) dans le genre que c'est lent à afficher (10/15 fps)

c'est comme si t'avais le menu de la 360 qui venez 15 fois moins vite que quand tu n'est pas en jeu...

:d) Je provoque moi?

Tout les jours ont à des provocation de toi... Fait pas ton innocent si tu te prend kick et ban à longueur de temps il y a une raison... d'ailleur sur ce point je doit reconnaitre que tu me bat haut la main pour un ban/kick de mon pseudo t'en alligne une dizaine de suite.

:d) Je dis juste que toi tu passes ta vie à troller avec des broutilles, ca n'est qu'une réalité ca, tu ne l'assumes pas Gollum?

et en plus t'insultes les gens... que dire de plus que t'a un comportement digne d'un gamin de maternelle et encore ils sont surement plus intelligents et polis que toi...

:d) Qu'est ce que tu racontes avec ton mail? Tu parles du mail que j'ai recu ou je pensais que c'etait Bison non? Et donc?

QU'il est plus que possible que tu soit l'auteur du mail en question... Ca me trotte dans la tête depuis le jour ou tu l'a reçut faut pas me prendre pour un con c'est facile de falsifier des emails... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demander à Bison des info... Que je soit contre lui c'est une chose mais je m'abaisse pas à faire des bassesses...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.quizznblind.net/ (site de quizz et quizz blind test)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:47:45

makia le troll ici c'est toi avec tes insultes et tes provocations (un peut comme ta copine preview2)

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.quizznblind.net/ (site de quizz et quizz blind test)

makiam
makiam
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:53:12

Mes provocations?!!! Je suis sur le forum PS3, pour parler de la console qui m'interresse le plus sur cette génération, quand je croise des trolls dans ton genre qui ne l'ont pas et cherchent la merde H24 je les casse, la provocation vient de qui?! De toi! T'es fou mon pauvre :doute:

1000G
1000G
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:25:49

prise de tête :hum:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:14:05

Le XMB ingame rame a mort point barre,on est a 1000 bornes du live de la xbox et il sera jamais a la hauteur de ce coté c'est certain,faut arreter d'etre fanboy je veux bien defendre la ps3 mais la c'est pas possible,surement parce que je suis habitué au xbox live depuis le premier jour

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:36:23

Laskov > Barre toi le paumé, tu nous gonfles, t'as rien d'autre à faire ? Du linge par exemple ? :noel:

Bison > C'est bien pour cela que je n'ai jamais quitté le live pour le PSN :)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:45:06
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 20:14:05 Avertir un modérateur
  3. Le XMB ingame rame a mort point barre,on est a 1000 bornes du live de la xbox et il sera jamais a la hauteur de ce coté c'est certain,faut arreter d'etre fanboy je veux bien defendre la ps3 mais la c'est pas possible,surement parce que je suis habitué au xbox live depuis le premier jour

C'est surtout tres compliqué a mettre en place sur cet architecture la console le XMB n'était pas conçu pour ça a la base.

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:49:12

Bonsoir,

j'ai l'impression que j'ai bien fat de pas faire cette MAJ :doute:

non?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:51:19

mouais en faite y a pas tellement de probleme j'ai l'impression, meme au US

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=324089

14 pages de sondages et j'arrive meme pas a en trouver un qui signale un probleme alors que dans ce genre de sondage en generale les mecontants sont 100 fois plus motivé a participer que les autres, et c'est soit disant au US qu'il y a le plus de probleme. ca sent un peu l'effet amplificateur internet habituel

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:59:01

Etant donné que c'est le mystère absolu sur les raisons pour lesquelles certaines PS3 plantent et pas d'autres,et ce à quasi chaque maj ou patch,difficile donc de comptabiliser...

C'est chaque fois la surprise ^^

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:00:22

lol je sais pas mais avec ses grandes vacances ca ma permit de relativiser.
j'ai pas toucher a la console depuis 2 semines presque et franchement ca fait du bien :)

sortez! on s'en fou d'une MAJ raté ca va pas changer un jeu :ok:

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:02:51

tinca bug a mort le fofo :nonnon:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:09:26

certains aiment mener leur Djihad :ok:

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:10:52

:gne:

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:11:18

Microsoft ouakbar :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment