rasta
le bios c'est pas magique ça permet juste de reconnaitre le matériel correctement (et le configurer) ni plus ni moins
le reste c'est l'oS qui s'en démerde...
c'est du sata 1 sur PS3 il me semble...
en meme temps toxa sony abuse de sortir des maj qui n'ont visiblement pas été tester... Ca va étres sport pour joindre le SAV...
-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.quizznblind.net/ (site de quizz et quizz blind test)