CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:03:03

S'est rattrapé sur quoi?

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:03:30

Perso j'ai jamais eu aucun blem moi :(

Les gars faut arrêter de se plaindre de temps à autre :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:03:44

les deux font de la merde sur cette génération !!!

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:04:15
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 02:01:24 Avertir un modérateur
  3. Bah le taux de SAV est beaucoup moins important,et là y a la nouvelle carte graph qui va encore améliorer les choses.

sauf que jv.magazine a révélé que les pack a 199 euros sont en fait les hardware de premiere génération donc les moins fiable ce qui explique le prix plancher :hum:

CryEngine2
CryEngine2
Niveau 6
03 juillet 2008 à 02:04:46

nan mais genre t'as fini tous les jeux PS3 ? :monoeil: arrête de dire des conneries

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:04:55
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 02:03:44 Avertir un modérateur
  3. les deux font de la merde sur cette génération !!!

les 3 d'ou Worst Gen Ever

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:05:25

bah ouai sur 360 4 SAV en 2 ans :ouch:

mais bon c gratuit il change la console me donne 1 jeu une manette et 1 mois de xbox live !

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:06:57

et alors on s'en fou des pack a 199€ c pas ceux la que le SAV nous donnes :ok:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:08:17

Moi j'ai jamais eu de problème avec aucune de mes consoles, même ma PS1 marche encore nickel :content:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:08:20

ah dsl j'avais mal lu ^^ouai ils écoulent leur stock et je comprend pas le nombre de console de 2005 qui existe encore c affolant :ouch:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:08:23

ouais mais bon je t'ai jamais vu raler parceque ta 360 est au SAV 4 fois de suite, sa doit etre normal pour toi :ok:

Au lieu de remetre en question les autres remet toi en question d'abord :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:11:08

je râle sur l'autre forum ici on parle de la PS3 :ok:

mais bon la c fait depuis aout 2007 que j'ai la même xbox :cool: donc sa va a part le bruit de fusée !!j'ai bien dit fusée et encore sa doit etre pire tout va bien sur cette console :ok:

sur PS3 y a rien qui va donc je râle et ici

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:13:57

aller dodo et vivement l'E3 qu'on nous promettent encore des choses fantastiques cher sony :fete:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:15:28

Bonne nuit j'y vais aussi tiens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 02:15:45

Le blog officiel de Sony reconnait l'erreur pour le firmware et annonce que ceux dont l'installation a fonctionné correctement n'auront pas de problemes :

"We’ve received no reports of hardware issues following a successful install."

http://blog.us.playstation.com/2008/07/02/firmware-v240-status/#comments
___________________________

MGS 4 :bave: :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:26:21

Et ceux qui ont eu un problème ils vont se pendre ? :fou:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:52:20

:oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
03 juillet 2008 à 06:31:07

Alors bison,elle fonctionne à nouveau? :(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:16:20

:d) Arrete a la fin des année 90 qd certain coca cola s'etait retrouvé avec des sustance dangereuse pour la santé dans certaine boissoin les gens sont pas aller vomir leur haine.

ben ils ont eu tord et coca devait surveiller sa production bref si tu fait des conneries tu paye. Faut arréter de ce voiler la face version léchage de boule à la toxa...

:d) Non en fait sony c'est dieu :hum:

oui c'est des dieux les dieux de la bêtises , de la mauvaises fois, de l'incompétence...

:d) Moi j'ai une console qui marche bien, qui en fait meme + que ce je lui demande et certaine fois pas assez.

c'est pas le cas de toute le monde apres cette mise à jour donc ferme là toxa...

:d) les deux font de la merde sur cette génération !!!

heu sony en fait depuis la PS1... c'est fou le nombre de fois que j'en ai changer (3 pour étres exact)

:d) bah ouai sur 360 4 SAV en 2 ans :ouch:

ma 360 gen 1 à claquer il n'y a que deux semaine environs. et sans rod... c'est plus l'_tilisateur qui est fautif que la console... certe elle est fragile mais si on la bouscule elle va pas loins

:d) Le blog officiel de Sony reconnait l'erreur pour le firmware et annonce que ceux dont l'installation a fonctionné correctement n'auront pas de problemes :

lol et ceux qui ont des problémes bah bien fait pour vous... DIngue la comm chez sony...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.quizznblind.net/ (site de quizz et quizz blind test)

makiam
makiam
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:18:49

Y a jamais eu besoin de bousculer une 360 pour qu'elle tombe en panne, que ce soit moi ou des amis à moi on prend soin de nos consoles, endroit aeré, jamais de choc, aspiration de la poussière des grilles etc etc, et elles sautent quand meme, alors stop toujours trouver des excuses à MS et toujours accabler Sony au moindre truc, ils sont aussi nuls l'un que l'autre sur deux sujets différents :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment