tiens moi hier j'ai voulu jouer a GOW 1 (god of war) sur PS2 je commence le jeu je tue les ennemies et la je doit ouvrir une trappe en appuyant sur R2 ..... mais mon bouton R2 ne marche plus
donc je peut pas jouer
et sur ma PS3 j'ai pas d'image comme je suis en DVI ect..