En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:59:05
Non tout le temps dans les 3 premiers
Lord_of_Larv3
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:00:36
ah bin pas la derniere fois que j'ai joué avec toi alors
MR-Bison
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:00:50
ct un fake
Lord_of_Larv3
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:09:17
non non le game ID été bel et bien denton
MR-Bison
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:10:04
moi c'est denton-fr
Lord_of_Larv3
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:23:02
mouais c'est pareil en plus c'était dans vamp beginner donc c'étatit forcement toi
MR-Bison
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:23:52
j'avoue
CITRON989
Niveau 8
29 juin 2008 à 20:39:29
je c ke la sa va etre la total honte mais bon combien coute la ps3?
Lord_of_Larv3
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:40:42
XDD non tu a le droit d'etre ignorant
euh bin je crois que c'est 499€ avec un jeux et une ou 2 mannette selon le pack
MR-Bison
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:40:46
399e
CITRON989
Niveau 8
29 juin 2008 à 20:41:08
dsl du double post mais mr-bison tu devrais pas etre en vacances?
CITRON989
Niveau 8
29 juin 2008 à 20:41:34
ok merci a vous
bg_cherche_pas
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:41:46
Mr-Bison, jsuis sûr qu'on t'as fait plein de blagues pas drôle sur ton Game Id? N'est-ce pas?
Lord_of_Larv3
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:42:10
modero c'est pas un metier c'est benevol citron
bg_cherche_pas
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:42:52
Pour 399, t'as PACK PlayStation 3 + Blu-ray Harry Potter
CITRON989
Niveau 8
29 juin 2008 à 20:45:41
lord_of_larv3 merci
bg_cherche_pas
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:45:50
dsl du double post. Ou alors pour 399€: - PLAYSTATION 3 40GB + 3 BLU-RAY (300, CASINO ROYALE, SPIDERMAN 3) - NEUF -PLAYSTATION 3 40GO + GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
CITRON989
Niveau 8
29 juin 2008 à 20:48:39
je vois que le monde ici est + gentil que sur le -15 car la bas deja y a noel et hap les truc qui pourrisent deja tou et en + les noel ils sont chiants c abusé on crorais qu'ils sont payés pour sa et la bas si j'avais demandé sa on morais traité de jerry et compagnie que la c'etait just un ptit
Lord_of_Larv3
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:50:53
lol j'ai rien compris a ton post ( )
sinon tu a un pack MS4+DS3+PS3 40Go la bonne affaire
CITRON989
Niveau 8
29 juin 2008 à 20:51:49
deja y a moin de noem ici c'est se qui compte le plus pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm