Ah tient, moi aussi je vais travailler dans un resto', en pâtisserie pendant le moi de juillet.
Non juste le plongeur... C'est pour ça que je me coupe souvent... C'est fou le nombre d'objet en cuisine pro qui n'en ont pas l'air mais qui coupe plus que du verre ou des couteaux... Sans compter bien sur la plonge qui est hyper chaude (un conseil entraine toi à supporter une eau à 80° voir 85° ainsi que des ustensile à cette température
-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.quizznblind.net/ (site de quizz et quizz blind test)