Si mn portable sonne, je rappel à la fin de la partie.
Ce que je veut dire par là c'est que quand tu reçoit un appel tu regarde qui c'est ou tu l'ignore ou tu y répond...
Ca dépent de ce que tu fait
SI tu conduit tu ignore
Si tu travail tu ignore
Si t'a rien à faire tu regarde qui c'est et tu répond ou tu regarde qui c'est est ignore l'appel...
C'est pareil avec le XMB en ligne il y a des fois ou j'ignore l'invit ou le contact
-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.quizznblind.net/ (site de quizz et quizz blind test)