En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-icebreaker-3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:15:47
moi aussi demain je fini sa mais je recommence juste après et encore et encore !!!
-icebreaker-3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:16:51
ouai j'ai vu sa le test sa devient n'importe quoi les notes !!!!17 sur 20 pour sa faut vraiment faire quelque chose parce que la ......
C-Eastwood
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:17:49
La même note que MGS 4 Faut vraiment agir là ... Nintendo, ce n'est plus la console de mon enfance :/
-icebreaker-3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:19:14
ouai la même note mais les critères ne sont pas du tout pareil
le probleme c de sortir un jeux comme sa et qu'il puisse se taper de genre de note est éventuellement connaitre un succès !!!!! c pas normal nintendo fait chier
C-Eastwood
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:21:02
Oui, je sais, ça n'a rien à voir.... Mais un casual game à la con quoi...
Je serais testeur, je me refuserais de tester ce genre de connerie.... Je respecte le jeu vidéo...
MR-Bison
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:21:27
17/20 la meme note que mgs la barre des testeurs
C-Eastwood
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:23:18
Non mais clair... Je me demande COMMENT on peut noter un jeu pareil, enfin ce n'est même pas un jeu !!
-icebreaker-3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:24:00
ou bien leur critère de notation sont très souple
C-Eastwood
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:26:02
Non, mais.. Je reste sans parole, 2008, c'est ça le jeu vidéo techno lunaire ?
MR-Bison
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:26:26
Jepeux pas me connecter a mgo c'est quoi le blem?
C-Eastwood
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:27:21
Trop de monde peut être ? Ca sature ?
Lord_of_Larv3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:27:56
enfaite ces cons de testeurs ils notent selon le genre mais serieu, meme haze vaut mieux que ce truc qui, je suis sur n'apprend rien de plus qu'un vulgaire bouquin de cuisine, et encore.... je vois deja les pire pigeon qui vont acheter ca en croyant après mijoter des bons p'tits plats chez pas chez vous mais par chez moi sur les bus y'a full de pub pour cette daube avec comme fer de lance la fete des peres
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:28:59
Moi j'ai joué toute la soirée sans soucis à MGO, de 21 heures à 23 heures
C-Eastwood
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:30:39
Aller, je mets la sauce :
Serveur Sony
-icebreaker-3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:31:18
serveur pourri
MR-Bison
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:31:19
Je reboot
Lord_of_Larv3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:31:44
je viens de test ca fonctionne parfait pour moi
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:32:39
On etait 8 du forum à jouer ensembles toute la soirée, aucun de nous n'a eu de probleme
MR-Bison
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:33:56
Mais merde je peux pas me connecter la c'est quoi ce delire connexion au reseau impossible
-icebreaker-3
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:35:02
tu semble maudis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm