En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:21:52
Je sais pas quand tu l'as passé la première fois,mais je sais que j'en ai chié(il y a 3 ans).Bon après j'avais aucune expérience sur la route donc ça aidait pas trop,donc toi ça devrait être bon(enfin ça dépend comment tu conduisais )
oui ca depends
Stopdaweed
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:35:57
voila j'ai juste vu ton topic sur le "bannissemant" et lu ton profil mais je trouve que ta un peu "une grande gueule" je voulais savoir quel est ton mérite sur jv.com, pour vouloir bannir des gens a cause de leur pseudo et dis stp qu'ess qun modérateur forum PS3???
amitié Golbuth
toxa_production
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:41:15
Tony__Corleone
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:50:50
Moi je crois que je vais aller me faire un ptit MGS
D'ailleurs j'ai toujours pas testé MGO
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 21:18:11
j ai eu mgs4 a 14h00 je commence l acte 2
oui je sais certains vont me dire que ca fait une semaine qu ils l ont
Tony__Corleone
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:19:19
Moi ça fait une semaine que je l'ai
MR-Bison
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:20:23
moi aussi
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 21:20:28
pfff...
Lord_of_Larv3
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:21:01
une tuerie sophie!
moi il m'as saoulé mais je le trouve enorme enfaite j'ai la flemme de le finir
Nentindo
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:23:20
je suis un faux joueur et j'aime les brownies.
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 21:23:32
le scénario snake l immersion akiba non je lol il pue lui
Lord_of_Larv3
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:24:51
MEGA
akiba embrasse meryl à un moment
FIN DU MEGA
Tony__Corleone
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:38:02
Lord_of_Larv3
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:44:02
il faut pas lire ca gache la fin
C-Eastwood
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:49:14
Final Fantasy Versus en Stand By... Je sens le pétage de cable...
KillZone. Star Ocean. FF Versus.
Bref
toxa_production
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:34:16
Bison
toxa_production
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:49:15
Bison
Mistho
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:54:23
C'est pour mieux faire le XIII, à moins d'en bâcler un c'est préférable...
Dark71
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:55:57
Il est pas en stand by ça a été dementis, c'est juste que l'équipe de FF VS 13 aide un peu sur FF 13.
C-Eastwood
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:06:25
Ah je suis content alors... J'attends plus le Versus de mon coté... Et Crisis Core, je l'ai bouffé de fond en comble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm