En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:51:07
Ca va etre difficile... Il manque les 3 piliers...
Gennaro, Andrea et Fabio :/
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:52:15
Interview de l'entraineur ( En Italie ) Contre l'Espagne, Delpiero et Di Natale, à y refléchir
MR-Bison
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:53:55
Je comprends pas qu'ils fassent pas rentre del piero a la 70e
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:55:26
D'après l'entraineur, Del Piero n'était pas au top....
MR-Bison
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:56:36
AH paske perrota,camoranesi l'etait
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:58:45
C'est clair... Mais Toni a fait de belle action en fin partie, il est pardonné
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:59:49
Bon je vais festigiare :D A plush !
FORZZZZAAAAAAA !!!!!
MR-Bison
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:00:05
Imagine il marque sur l'espece de tallonade ca aurait été un but de FOU
MR-Bison
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:00:26
Moi je vais me coucher @+
C-Eastwood
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:01:15
Clair !!! Trop de fou de top !! A plus !
-icebreaker-3
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:02:12
bon bah voila c fini c pas grave on a fait 3 final en 1O ans et gagner 2 c pas les ritals qui ont fait sa
maintenant je souhaite voir les portugais gagner et les ritals humilier !!!
MR-Bison
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:03:34
4 etoile sur le maillot Italien
Lord_of_Larv3
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:05:30
pas pret d'en avoir 5
MR-Bison
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:06:24
Finir avec 1 point la honte
-icebreaker-3
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:06:30
tu parle 4
Lord_of_Larv3
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:09:42
moi je dit: l'espagne va vous fumer tant mieu
-icebreaker-3
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:10:00
4 étoiles mais deux gagner en 34 38 completement truqué avec l'époque de mussolini ou le sport été egal a la politique
1982 ok et en 2006 merci zidane
MR-Bison
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:10:08
MR-Bison
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:10:39
Moi j peux dire coupe du monde en france truquée aussi hein
Lord_of_Larv3
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:11:15
ouais sauf que là ta aucun argument
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm